Une saison à la FDJ
Modérateur : Modos VCN
Une saison à la FDJ Le Gaulois
J'ai une question existentielle : j'ai vérifié la taille de Elissonde et il fait 1m69, soit la taille de Purito et 2 cm de plus que Quintana. Quelqu'un a-t-il donc une idée de pourquoi le garçon donne l'impression de faire 1m50 quand il pédale ?
Parce qu'il pédale avec les oreilles sur le vélo de Bonnet.
Oui c'est sa posture sur le vélo, tendance à plier plus souvent les bras (souplesse), alors que Purito a les bras plus tendu, en force.

J'aurai dit aussi après observation qu'il a les jambes plus longues mais paradoxalement la selle plus basse (n'a pas la jambe aussi tendue en extension qu'un Purito).
Jambes plus longues donc et corps plus court, c'est pour ça qu'il parait petit sur un vélo

J'aurai dit aussi après observation qu'il a les jambes plus longues mais paradoxalement la selle plus basse (n'a pas la jambe aussi tendue en extension qu'un Purito).
Jambes plus longues donc et corps plus court, c'est pour ça qu'il parait petit sur un vélo

ça me fait penser à quelqu'unBatman a écrit :Désolé mais FDJ Le Gaulois, j'arrive pas a être sérieux avec ce nom.
ça me fait trop penser à Provencal le Gaulois
[img:2dqis42w]http://cdn.media.cyclingnews.com/2009/0 ... ll_600.jpg[/img:2dqis42w]
Ca m'étonnerait beaucoup qu'Elissonde fasse 1m69...manolo57 a écrit :J'ai une question existentielle : j'ai vérifié la taille de Elissonde et il fait 1m69, soit la taille de Purito et 2 cm de plus que Quintana. Quelqu'un a-t-il donc une idée de pourquoi le garçon donne l'impression de faire 1m50 quand il pédale ?
J'ai toujours lu et entendu qu'il faisait 1m64.
Dumoulin c'est 1m59 hahastcyrr a écrit :1m64 c'est pas Dumoulin ? ^^
J'ai vérifié sur plusieurs sites et Elissonde est donné partout à 1m69
Ah non c'est Valbuena alors ^^
En effet, mais il y a parfois des erreurs dans les tailles et surtout poids annoncés sur internet.manolo57 a écrit :Dumoulin c'est 1m59 hahastcyrr a écrit :1m64 c'est pas Dumoulin ? ^^
J'ai vérifié sur plusieurs sites et Elissonde est donné partout à 1m69
Un Sagan est annoncé partout à 1m83, et j'ai du mal à y croire.
Elissonde il ne fait clairement pas 1m69. Il est vraiment tout petit. 1m69, c'est petit, mais ça passe encore. Elissonde, il a corps de mec vraiment petit, à la Valbuena, qui a lui aussi une taille sur internet qui est plus élevée que sa vraie taille.
De même, à la TV, certaines stars aiment se donner plus grandes. Un Joeystarr est affiché partout à 1m80 alors qu'il fait entre 1m70 et 1m75.
Ouais c'est vrai que c'est possible, 1m64 ça paraitrait déjà plus crédible. Surtout quand on voit ça
[img width=500]https://pbs.twimg.com/media/Bgqqiv8CUAAwE6A.jpg[/img]

Je veux voir la photo Teddy Rinner Kenny Ellissonde...manolo57 a écrit :Ouais c'est vrai que c'est possible, 1m64 ça paraitrait déjà plus crédible. Surtout quand on voit ça![]()
:mppc:
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Sur le Vélo Magazine de Février 2016, ils annoncent... 1M59!!!
;)
;)
- Bradounet_
- légende VCN
Il a le droit de commencer à grandir aussi, non ?-Vélomen- a écrit :Ca m'étonnerait beaucoup qu'Elissonde fasse 1m69...manolo57 a écrit :J'ai une question existentielle : j'ai vérifié la taille de Elissonde et il fait 1m69, soit la taille de Purito et 2 cm de plus que Quintana. Quelqu'un a-t-il donc une idée de pourquoi le garçon donne l'impression de faire 1m50 quand il pédale ?
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
:moqueur: :moqueur:Bradounet_ a écrit :Il a le droit de commencer à grandir aussi, non ?-Vélomen- a écrit :Ca m'étonnerait beaucoup qu'Elissonde fasse 1m69...manolo57 a écrit :J'ai une question existentielle : j'ai vérifié la taille de Elissonde et il fait 1m69, soit la taille de Purito et 2 cm de plus que Quintana. Quelqu'un a-t-il donc une idée de pourquoi le garçon donne l'impression de faire 1m50 quand il pédale ?
C'est bizarre que le site officiel de la FDJ annonce une taille de 1m69 et donc mentirait sur la taille du coureur.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- JFKs
- Modérateur
Pour tromper les observateurs des autres équipes.Wald a écrit :C'est bizarre que le site officiel de la FDJ annonce une taille de 1m69 et donc mentirait sur la taille du coureur.
C'est étonnant en effet. Je suis surpris de voir autant de coureurs aussi petits d'ailleurs.
Grand Gourou
Elissonde m'a l'air plus petit que moi (je fais 1m68/69) donc, effectivement, je le vois bien à 1m65 par là.