Sa blessure a quand même été mal gérée et j'ai l'impression qu'on continue à faire les mêmes erreurs :
- Pinot aurait dû abandonner sur le Tour. Il a préféré se flinguer le dos pour je ne sais quelle raison.
- il n'aurait pas dû participer à la Vuelta et des tests précis auraient dû être passées bien avant celle-ci.
- Il reprend l'entrainement 4 semaines après son abandon à la Vuelta alors qu'on lui avait dit "6 semaines d'arrêt". Pourquoi ?

Il semble trop impatient.
- Il rechigne à faire une infiltration. Infiltration qui aurait visiblement dû être faite depuis le début. Et qu'il faut peut être refaire, et vite ? (je n'y connais rien)
- il débarque sur le Tour du Haut Var parce qu'il en avait marre de la routine de l'entrainement alors qu'il a validé un test à l'entrainement mais qu'il avoue que certains jours, c'est pas encore top.
Bizarre de venir reforcer sur le dos alors qu'il avait pourtant dit lors de son interview à l'équipe qu'il ne reprendrait la compétition que lorsqu'il serait à 100 %.
Encore cette impatience.
Et le staff de l'équipe ne semble pas prendre conscience de la blessure quand on lis les propos rassurants de son frère (pas moi, son autre frère !

), de Bricaud ou de Marc Madiot.
D'extérieur, ça fait quand même un peu amateur.
On peut flinguer une saison et même plus ce genre de conneries.