l' :italy: a aussi envoyé cette année une sélection sur le San Luis.
La sélection n'avait pas non plus remporté toutes les semi-classiques, mais c'est vrai qu'elle avait fait le triplé sur le Memorial Pantani.
Pendant ce temps là en 2016
Modérateur : Modos VCN
- allezlasse
- Modérateur
oui ça fait quelques années que l'ont voit ça en Italie. C'est Bettini qui avait initié ça sur une Semaine lombarde je crois, je dirais en 2010 ou 2011
Davide Rebellin
3 h ·
Un amico mi ha inviato questa foto.. un bellissimo ricordo con il Gibo ! mi fa anche ricordare come ero chiuso e timido :) la bici insegna a superarsi, sorprendersi, prendere fiducia in se stessi e alzare la testa..
(Un ami m'a envoyé cette photo.. Un très beau souvenir avec le gibo ! Aussi, il me fait rappeler comment j'étais fermé et timide :) le vélo enseigne à se surpasser, de s'étonner, prendre confiance en soi et lever la tête.).

Pour un cyclisme réactionnaire 

1ère étape du tour d'Alberta cette nuit (en direct sur l'équipe 21 d'ailleurs rediffusion cet après-midi à 14h30).
11 hommes arrivent 2 mn avant le peloton dont un certain nombre de favoris !
1 Joyce, Colin (Axeon Hagens Berman) 2h 23' 30''
2 Howes, Alex (Cannondale-Drapac) + 00' 00''
3 Carpenter, Robin (Holowesko-Citadel) + 00' 00''
4 Huffman, Evan (Rally Cycling) + 00' 00'' -
5 Duchesne, Antoine (Canada) + 00' 00'' -
6 Mancebo, Francisco (Skydive Dubai) + 00' 00'' -
7 Mollema, Bauke (Trek-Segafredo) ' + 00' 00'' -
8 Morton, Angus (Jelly Belly p/b Maxxis) + 00' 00'' -
9 Cataford, Alex (Silber Pro Cycling Team) + 00' 00'' -
10 Eaton, Daniel (Unitedhealthcare) + 00' 00'' -
11 Ellsay, Nigel (Silber Pro Cycling Team) + 00' 06'' -
12 Allegaert, Piet (Trek-Segafredo) + 02' 05'' -
Et le peloton à suivre !
11 hommes arrivent 2 mn avant le peloton dont un certain nombre de favoris !
1 Joyce, Colin (Axeon Hagens Berman) 2h 23' 30''
2 Howes, Alex (Cannondale-Drapac) + 00' 00''
3 Carpenter, Robin (Holowesko-Citadel) + 00' 00''
4 Huffman, Evan (Rally Cycling) + 00' 00'' -
5 Duchesne, Antoine (Canada) + 00' 00'' -
6 Mancebo, Francisco (Skydive Dubai) + 00' 00'' -
7 Mollema, Bauke (Trek-Segafredo) ' + 00' 00'' -
8 Morton, Angus (Jelly Belly p/b Maxxis) + 00' 00'' -
9 Cataford, Alex (Silber Pro Cycling Team) + 00' 00'' -
10 Eaton, Daniel (Unitedhealthcare) + 00' 00'' -
11 Ellsay, Nigel (Silber Pro Cycling Team) + 00' 06'' -
12 Allegaert, Piet (Trek-Segafredo) + 02' 05'' -
Et le peloton à suivre !
- JFKs
- Modérateur
Ah oui juste, ça me revient.Raboboy a écrit :La saison dernière la "sélection italienne" avait écumé les classiques de fin de saison en Italie si je me souviens bien. Ca en devenait presque ridicule pour le coup là, question valeur sportive de la performance, avec un rapport de force trop important (triplé au Memorial Pantani).
Grand Gourou
-
- Equipier de luxe
-
- Leader
Pas si mal, enfin, un peu mieux que le parcours 2014, même si je préfère largement les arrivées à Côme.
-
- Equipier de luxe
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Une course pour hommes forts qui seront l'un contre l'autre sans équipiers loin de l'arrivée.
En théorie je le trouve parfait ce parcours : 5 difficultés qui s'enchaînent parfaitement sur 50 bornes sans un mètre de plat en plein cœur de la course avant 15 derniers kilomètres plus faciles. C'est précisément comme ça que j'aimerais que soit tracées toutes les grandes classiques._AlbatorConterdo a écrit :Pas si mal, enfin, un peu mieux que le parcours 2014, même si je préfère largement les arrivées à Côme.
Même si j'aime également beaucoup le parcours de l'an dernier et que le Mur de Sormano va me manquer, j'ai quand même hâte de voir ce que ça va donner.
Monomaniaque
- kentinmania_
- Equipier de luxe
c'est clairement le parcours parfait pour voir des Nibali / Wellens / Valverde2015-2016 attaquer de loin, se lancer dans des épopées
Pareil, ça a quand même l'air d'un très beau parcours. Faut espérer qu'aucune équipe ne soit assez forte pour contrôler et que ça se joue à l'audace.Liam a écrit :En théorie je le trouve parfait ce parcours : 5 difficultés qui s'enchaînent parfaitement sur 50 bornes sans un mètre de plat en plein cœur de la course avant 15 derniers kilomètres plus faciles. C'est précisément comme ça que j'aimerais que soit tracées toutes les grandes classiques._AlbatorConterdo a écrit :Pas si mal, enfin, un peu mieux que le parcours 2014, même si je préfère largement les arrivées à Côme.
Même si j'aime également beaucoup le parcours de l'an dernier et que le Mur de Sormano va me manquer, j'ai quand même hâte de voir ce que ça va donner.
Y a-t-il de nouvelles sélections pour les champ d'Europe qui ont été données (à part la Hollande, Belgique et Suisse qui sont sorties la semaine dernière) ? Je crois que la sélection française doit etre donnée aujourd'hui mais elle ne doit pas encore être sortie ?
Je suis comme Albator, je préfère les arrivées à Côme, mais ce parcours m'a l'air pas trop mal.
L'on devrait voir les hommes forts s'expliquer entre eux sans attendre les derniers kms.
L'on devrait voir les hommes forts s'expliquer entre eux sans attendre les derniers kms.
Sympa le cyclisme à la Réunion.
Le père d'un des concurrents du tour cycliste antenne réunion à tirer les barrières dans le milieu de la route, pour protester du fait que la course n'a pas été neutralisé suite à la chute de son fils, afin de faire chuter les 10 échappées du jour.
https://twitter.com/a_forestier?lang=fr
Le père d'un des concurrents du tour cycliste antenne réunion à tirer les barrières dans le milieu de la route, pour protester du fait que la course n'a pas été neutralisé suite à la chute de son fils, afin de faire chuter les 10 échappées du jour.
https://twitter.com/a_forestier?lang=fr
Guigui a du les énerver à tout gagner, c'est pas là qu'il était parti ?
Guigui était à l'île Maurice.Il y a remporté deux étapes je crois et a terminé à la deuxième place du général il me semble.chrisroyer a écrit :Guigui a du les énerver à tout gagner, c'est pas là qu'il était parti ?
[img:1lmasrr5]http://sport.defimedia.info/wp-content/ ... oriaud.jpg[/img:1lmasrr5]
Il courait pour le team KFC !
Après vérification, il a terminé 4ème au général.