Une saison à la FDJ

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la FDJ

Puis d'après mes sources, il a encore quelques kilos de trop. :choco:
Impaussible n'est pas français.
rbl85
Leader
Leader

Une saison à la FDJ

Belle échappée de Maison aujourd'hui
manolo57
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la FDJ

Je me demandais, vous pensez que Pinot puisse vraiment être champion de france du CLM ? A mon avis il aura besoin d'y à quasi 100% et vu la forme qu'il a montré au dauphiné ça me parait compliqué non.. ?
Batman
Leader
Leader

Une saison à la FDJ

manolo57 a écrit :Je me demandais, vous pensez que Pinot puisse vraiment être champion de france du CLM ? A mon avis il aura besoin d'y à quasi 100% et vu la forme qu'il a montré au dauphiné ça me parait compliqué non.. ?
Il n'a qu'un réel adversaire, Coppel.

Si ce dernier n'est pas en excellente forme, un Pinot à 90% devrait s'imposer.
La caillette, ça vous gagne :love:
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Une saison à la FDJ

Un qu'on oublie, c'est Chavanel.
Il doit avoir bien préparé son affaire dans son coin sur un profil qui devrait mieux lui convenir que l'an passé.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
rbl85
Leader
Leader

Une saison à la FDJ

Bradounet_ a écrit :Un qu'on oublie, c'est Chavanel.
Il doit avoir bien préparé son affaire dans son coin sur un profil qui devrait mieux lui convenir que l'an passé.
Trop long pour Chavanel je pense
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la FDJ

Attention aussi à Rossetto qui en a fait son grand objectif
Transparent depuis le début de saison, je sens qu'il rentre dans son pic de forme et qu'il va humilier Quintana sur la RDS :pig:
Alpagiste paumé
manolo57
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la FDJ

Et Le Bon ? On en parle pas trop mais il a peut-être son coup à jouer non ? Il a de belles références cette année, à Tirreno par exemple.
rbl85
Leader
Leader

Une saison à la FDJ

manolo57 a écrit :Et Le Bon ? On en parle pas trop mais il a peut-être son coup à jouer non ? Il a de belles références cette année, à Tirreno par exemple.
Il préfère quand c'est court, il na pas encore performer sur des longs chronos (Pinot non plus tu me diras) et le profil ne lui convient pas vraiment
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la FDJ

Pinot est reparti en altitude d' ailleurs avec ses coéquipiers du Tour ??
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Une saison à la FDJ

nostradamus--dans--le--bus a écrit :Pinot est reparti en altitude d' ailleurs avec ses coéquipiers du Tour ??
Je ne pense pas, il a dit qu'il n'irait pas reconnaître les étapes pyrénéennes car c'était perdre trop d'influx. Et comme il a déjà fait les Alpes, il ne va pas y retourner.
Et en plus, il ne fait pas de stage d'altitude
:elephant:
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la FDJ

rbl85 a écrit :
Bradounet_ a écrit :Un qu'on oublie, c'est Chavanel.
Trop long pour Chavanel je pense
Trop vieux ou pas assez motivé pour continuer à travailler ce type d'effort sur une distance assez longue. Un qui a baissé les bras, c'est roy également.

Dans les anciens, on peux surveiller Perraud aussi. De façon purement subjective, je le vois plus motivé que Chavanel d'accrocher un maillot à sa besace.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la FDJ

jimmy39 a écrit :
nostradamus--dans--le--bus a écrit :Pinot est reparti en altitude d' ailleurs avec ses coéquipiers du Tour ??
Je ne pense pas, il a dit qu'il n'irait pas reconnaître les étapes pyrénéennes car c'était perdre trop d'influx. Et comme il a déjà fait les Alpes, il ne va pas y retourner.
Il est bien reparti en altitude le soir de la dernière étape du Dauphiné. Je ne sais ni où, ni pour combien de temps, mais à priori il y est. Pour l'instant il n'a pas roulé depuis la fin du Dauphiné. Je pense qu'il devrait reprendre demain, on en saura plus à ce moment.
Monomaniaque
manolo57
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la FDJ

Liam a écrit :
jimmy39 a écrit :
Il est bien reparti en altitude le soir de la dernière étape du Dauphiné. Je ne sais ni où, ni pour combien de temps, mais à priori il y est. Pour l'instant il n'a pas roulé depuis la fin du Dauphiné. Je pense qu'il devrait reprendre demain, on en saura plus à ce moment.
C'est quand même beau Strava, pouvoir suivre pas à pas les coureurs dans leur préparation c'est vraiment un plus non négligeable pour nous spectateur ! Surtout quand on est fan d'un coureur
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Une saison à la FDJ

Liam a écrit :
jimmy39 a écrit :
Ah ok, merci :jap:
Mais le stage dans les Alpes n'était pas un stage en altitude, donc est-ce que tu parles d'un nouveau stage en montagne, comme le premier ou est-ce vraiment un stage en altitude (où donc tu dors au-dessus de 1500m) :hmm:
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la FDJ

Non j'ai bien lu/vu/entendu \"en altitude\" mais je n'arrive pas à retrouver ma source... :neutral:
Monomaniaque
-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la FDJ

manolo57 a écrit :
Liam a écrit :
jimmy39 a écrit : ...
...
C'est quand même beau Strava, pouvoir suivre pas à pas les coureurs dans leur préparation c'est vraiment un plus non négligeable pour nous spectateur ! Surtout quand on est fan d'un coureur
Ouais enfin, il ne faut pas croire que les pros mettent toutes leurs activités sur Strava...
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la FDJ

Exact, Pinot ne met pas ses sorties CLM (il en a mis que quelques unes) alors qu'il fait mini une session/semaine.
Impaussible n'est pas français.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Une saison à la FDJ

rbl85 a écrit :Belle échappée de Maison aujourd'hui
Donc si j'ai bien compris, il a fait le zouave sur une étape plate, vent de face, pour abandonner le lendemain, épuisé, alors qu'on arrive sur le terrain où il devrait un tant soit peu s'illustrer af-mur: :manolo: ascontent: :colere: :trueevil:
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la FDJ

jimmy39 a écrit :
rbl85 a écrit :Belle échappée de Maison aujourd'hui
Donc si j'ai bien compris, il a fait le zouave sur une étape plate, vent de face, pour abandonner le lendemain, épuisé, alors qu'on arrive sur le terrain où il devrait un tant soit peu s'illustrer af-mur: :manolo: ascontent: :colere: :trueevil:
C'est vrai que vu comme ça :hmm:
Il ne serait pas tombé?
Alpagiste paumé
Répondre