Net

Je ne pense pas que Marie était dans le peloton à ce moment la. La photo montres Marianne Vos
Oui je pense que tout le monde sera reclassé. Faudra checker l'évolution des classementsQuef a écrit : 09 mai 2025, 14:26 Kearbaol annoncée à 20", mais cela pourrait changer étant donné la chute dans le final.
Wow, ils les font partir plus tôt pour ces 2 dernieres etapes pour éviter la concurrence avec le Giro?MajorK03 a écrit : 09 mai 2025, 10:54 Diffusion sur Max à partir de 12h50 aujourd'hui pour rappel. Arrivée prévue à partir de 14h20. La météo s'annonce assez orageuse.
Oui c'est pour éviter la concurrence frontale avec le Giro.dolipr4ne a écrit : 09 mai 2025, 15:04Wow, ils les font partir plus tôt pour ces 2 dernieres etapes pour éviter la concurrence avec le Giro?MajorK03 a écrit : 09 mai 2025, 10:54 Diffusion sur Max à partir de 12h50 aujourd'hui pour rappel. Arrivée prévue à partir de 14h20. La météo s'annonce assez orageuse.
Et sinon, pourquoi les 3 « GT » ont-ils un nombre d’étapes tous differents?
Jamais de CLMI chez les femmes?
Oui j'allais te répondre justement car je viens de vérifier. Assez fou de se dire qu'un Down Under rapporte autant de points qu'un Tour de France.Quef a écrit : 09 mai 2025, 16:06 Et pour compléter, selon l'UCI il n'y a pas de statut supplémentaire au sein des courses par étape WT, toutes ont par exemple le même nombre de points UCI. Les femmes ne suivent pas les mêmes hiérarchies que les hommes.
C'est pas inhabituel que ce système de bande soit utilisé pour une ligne d'arrivée, j'ai souvenir d'une arrivée sur le Tour du Limousin par exemple où c'était le cas. Mais je ne saurai dire pourquoi cela et pas une ligne tracée, peut-être que d'autres sauraient en dire plus.fred30 a écrit : 09 mai 2025, 20:55
Vous avez vu cette photo, prise de face ?
Je pensais que la ligne d'arrivée était peinte sur la chaussée, mais vu d'ici on dirait plutôt une bande de tissu maladroitement tendue.
On a l'impression qu'elle se soulève légèrement par endroits. N'est-ce pas dangereux ? Ou c'est moi qui vois mal ?