Oui

Modérateur : Modos VCN
Oui
Je confirme ! Cet effort lui est sûrement resté dans les jambes, mais pas pour plus d'une dizaine de secondes de débours je pense.MajorK03 a écrit : 19 mars 2024, 16:37Il me semble qu'il a été un peu retardé par la chute tout à l'heure, mais à confirmer. Si c'est le cas il a dû faire un effort pour recoller même si la cassure n'était pas énormefrikkadell a écrit : 19 mars 2024, 16:35 Leny était autour de la 15e place, pas sur qu'il s'accroche longtemps
Clairement !Ilnur majka a écrit : 19 mars 2024, 17:20 Super performance pour J. Kulset aussi qui finit juste devant Cian U
Il a dit qu'il allait se lancer dans le cinéma. Il répète son 1er grand rôle, qui jadis avait été tenu par une pointure du 7ème art.Iguane a écrit : 19 mars 2024, 16:55 Alors, il pédale sur une jambe Pogacar ou il a quand même clipsé des deux côtés?
Vinokourov ?franck56 a écrit : 19 mars 2024, 20:32 Maintenant pour avoir du suspense il faut soit
Ne pas avoir Pogacar ou Vino
Ou
Avoir les 2 sur la même course
Je confirme que Castrillo est prometteur. Sa perf d'hier est peut-être la plus significative de sa jeune carrière car la concurrence était rude hier, et les conditions très difficiles.Iguane a écrit : 19 mars 2024, 21:58 Harper il confirme bien, Bernal pas mal aussi. Diaz l'ancien de delko qui avait gagné le tour de Turquiedans le top 10, Castrillo 13 aussi pour les conti espagnoles, semble prometteur ce mec.