https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ca/1475977
Comme d'hab', si un abonné peut en dire quelques mots, cela m'intéresse. D'ailleurs c'est légal si on ne restitue pas tout l'article, et c'est moral si cela reste très ponctuel

Modérateur : Modos VCN
Roglic non et Alaphilippe oui, résultat LBL pour Rorowallers a écrit : 17 juin 2024, 13:46 Le champion des Pays-Bas cadet, Finn Bastiaanssen, a été déchu de son titre pour avoir franchi la ligne en levant les deux bras, ce qui est interdit au plat pays dans cette catégorie d'âge.
Ce n'est pas à Roglic que cette mésaventure pourrait arriver.
Ni d'ailleurs à Wilco Kelderman.
Oh c'est bizarreQuef a écrit : 19 juin 2024, 20:49 Rémi Cavagna a l'air de ne pas se plaire chez Movistar, et son itw a l'air intéressante d'après les commentaires
La seule chose que j'ai lu (en plus de ce qui est visible pour les non-abonnés) c'est qu'un programme avait été convenu et que déjà au bout d'un mois il avait volé en éclat.Quef a écrit : 19 juin 2024, 20:49 Rémi Cavagna a l'air de ne pas se plaire chez Movistar, et son itw a l'air intéressante d'après les commentaires. Mais n'étant pas abonné je n'en sais pas plus :
Comme d'hab', si un abonné peut en dire quelques mots, cela m'intéresse. D'ailleurs c'est légal si on ne restitue pas tout l'article, et c'est moral si cela reste très ponctuel![]()
Les passages les plus intéressants de mon point de vue :Quef a écrit : 19 juin 2024, 20:49 Rémi Cavagna a l'air de ne pas se plaire chez Movistar, et son itw a l'air intéressante d'après les commentaires. Mais n'étant pas abonné je n'en sais pas plus :
Comme d'hab', si un abonné peut en dire quelques mots, cela m'intéresse. D'ailleurs c'est légal si on ne restitue pas tout l'article, et c'est moral si cela reste très ponctuel![]()
Il est quand même raapidement tombé dans l'anonymat en quittant Total il y a deux ans, c'est triste. Sa victoire sur Paris Nice et ses descentes sur MSR resteront dans ma mémoire, plus que le côté kamikaze et impulsif du bonhomme. Bonne retraite à lui!AlbatorConterdo a écrit : 21 juin 2024, 12:15 Fin de carrière pour Bonifazio à la fin de cette saison (oui, oui, il était encore coureur pro cette année)
La mauvaise pub pour Movistar, cela ne va pas améliorer les relations entre le coureur et l’équipe. Pas de chance pour le coureur, cela dit pour s’améliorer en CLM, pas sûr que Movistar soit le choix évident. J’avais été surpris par ce choix d’équipe, je pensais qu’il avait des affinité pour l’Espagne et qu’il parlait la langue.blouss_ a écrit : 20 juin 2024, 15:35Les passages les plus intéressants de mon point de vue :Quef a écrit : 19 juin 2024, 20:49 Rémi Cavagna a l'air de ne pas se plaire chez Movistar, et son itw a l'air intéressante d'après les commentaires. Mais n'étant pas abonné je n'en sais pas plus :
En rejoignant José il pensait avoir accès à la cour des miracles, mais se retrouve à l'auberge espagnoleWald a écrit : 21 juin 2024, 14:24La mauvaise pub pour Movistar, cela ne va pas améliorer les relations entre le coureur et l’équipe. Pas de chance pour le coureur, cela dit pour s’améliorer en CLM, pas sûr que Movistar soit le choix évident. J’avais été surpris par ce choix d’équipe.
Padun cette saison :jimmy39 a écrit : 26 juin 2024, 20:48 Aujourd’hui début du Tour de Slovaquie, un CLME de 28km, complètement plat, était à disputer. Entre autres concurrents, un certain Mark Padun l’a parcouru à une vitesse… inférieure à 40km/h![]()
(Jayco a battu QS)
Ils etaient trop occupés a faire terminer C.Jolidon sur le championnat de Suisse.wallers a écrit : 26 juin 2024, 23:43Padun cette saison :jimmy39 a écrit : 26 juin 2024, 20:48 Aujourd’hui début du Tour de Slovaquie, un CLME de 28km, complètement plat, était à disputer. Entre autres concurrents, un certain Mark Padun l’a parcouru à une vitesse… inférieure à 40km/h![]()
(Jayco a battu QS)
Trophée Laigueglia : DNF
Tirreno : 161e, 164e et 171e sur les 3 premières étapes, DNS sur la 4e.
Tour de Slovénie : DNF sur la première étape.
Tour de Slovaquie : Hors délais sur la première étape.
On se demande ce que peuvent bien foutre en ce moment Jésus-Christ et la Vierge Marie, qui sont aux abonnés absents.![]()
Padun j'l'avais même pas vuComtéPoire a écrit : 27 juin 2024, 07:42Ils etaient trop occupés a faire terminer C.Jolidon sur le championnat de Suisse.wallers a écrit : 26 juin 2024, 23:43
Padun cette saison :
On se demande ce que peuvent bien foutre en ce moment Jésus-Christ et la Vierge Marie, qui sont aux abonnés absents.![]()
![]()
On peut ironiser sur Padun, et penser que avec le plaisanterie du Dauphiné 2021 il l'a bien mérité. Mais on peut aussi penser qu'un jeune ukrainien de 27 ans a peut être du mal a tout faire pour être au meilleur niveau sur son vélo. Combien de proches et d'amis de son âge a-t-il déjà pu perdre dans cette guerre qui détruit toute une génération d'ukrainien, quel est son état psychologique depuis 2 ans ?wallers a écrit : 26 juin 2024, 23:43Padun cette saison :jimmy39 a écrit : 26 juin 2024, 20:48 Aujourd’hui début du Tour de Slovaquie, un CLME de 28km, complètement plat, était à disputer. Entre autres concurrents, un certain Mark Padun l’a parcouru à une vitesse… inférieure à 40km/h![]()
(Jayco a battu QS)