Raciste parce qu'il y a une blagounette sur la friteJohanMusée a écrit : 09 sept. 2022, 11:49J'aurais dû m'arrêter à ce passage équivalent à un "qu'ils retournent manger du couscous" ou autres "y a bon banania".MajorK03 a écrit : 09 sept. 2022, 11:28 Dommage que "Confessions intimes" n'existe plus, parce les complaintes de certains de nos amis belges sur le sujet "Remco" auraient fait un bon sujet pour l'émission. On sent que certains en ont gros sur la frite, et ont besoin de lâcher ce qu'ils ont sur le cornet .
Qu'on ne soit pas derrière Remco, je peux aisément le comprendre. Qu'on le critique aussi quand c'est constructif et objectif non plus. Je le supporte, mais je ne béni pas ses moindres mouvements.
Donc, au-delà du vocabulaire et du ton condescendant et raciste (qui s'ignore certainement) de ce premier paragraphe, je ne me sens aucunement visé par le reste
Hater anti-Remco parce que certains ont vu l'espace d'un instant dans l'attitude de Mas un éventuel accord pour laisser gagner Gesink pour l'ensemble de son oeuvre
Plus envie de venir sur le forum parce qu'une minorité (d'après tes propres termes) disent des choses qui ne te plaisent pas
Honnêtement tu donnes 100% raison à la réponse de MajorK, il y en a qui devant le futur succès de Remco sont très tendus. Compréhensible, mais pas une raison pour exiger que ceux qui ne l'attendent pas avec autant d'impatience de se taire.
Surtout que bordel, Remco va gagner la Vuelta, profitez, fêtez et soyez zen/magnanimes