Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
jimmy39 a écrit : 28 avr. 2022, 13:47
3 non-partants, Uran, Colleoni et Holmes. G. Thomas c'est pris 20'' de pénalités pour ravitaillement hors zone.
On l'a bien vu sur les images du direct! Et peu après, un jet de bidon hors zone, d'ailleurs.
20 secondes sur le Tour de Romandie c'est beaucoup, ça pourrait lui coûter la victoire!
MonteGelbison a écrit : 28 avr. 2022, 14:17
Gaviria j'y crois pas, c'est pour Francisco Galvan Sinon Vernon ou Hayter.
Est ce que nous avons des nouvelles de l'état de Hayter ? Il avait l'air de bien souffrir à la suite de sa chute hier, je ne suis pas certain qu'il dispose de tout ses moyens pour aujourd'hui.
MonteGelbison a écrit : 28 avr. 2022, 14:17
Gaviria j'y crois pas, c'est pour Francisco Galvan Sinon Vernon ou Hayter.
Est ce que nous avons des nouvelles de l'état de Hayter ? Il avait l'air de bien souffrir à la suite de sa chute hier, je ne suis pas certain qu'il dispose de tout ses moyens pour aujourd'hui.
Faudra déjà qu'il arrive à remonter le peloton à 5km de l'arrivée
Skoyatt a écrit : 28 avr. 2022, 12:04
La réponse de Nans PETERS sur Facebook :
Mais oreillettes ou pas, DS ou pas, les coureurs qui ont check le roadbook vont dans tous les cas vouloir être placés dans les 20 premiers et ne voudront pas céder leur place, non ?
J'en sais rien, je demande !
Je pense que tu surestimes certains coureurs.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Mais oreillettes ou pas, DS ou pas, les coureurs qui ont check le roadbook vont dans tous les cas vouloir être placés dans les 20 premiers et ne voudront pas céder leur place, non ?
Skoyatt a écrit : 28 avr. 2022, 12:04
La réponse de Nans PETERS sur Facebook :
Oui, sauf que le roadbook tu le lis le matin dans le bus ou la veille au soir. En course, ne remonteront au bon endroit au bon moment que ceux qui auront réussi à rester concentré et qui seront techniquement assez bons pour frotter.
Alors qu'avec les oreillettes tu peux être un boeuf et te trouver quand même là où ça doit se passer parce qu'on te le martèle en direct dans l'oreille ...
On3 a écrit : 28 avr. 2022, 16:32
Le coureur de la sélection suisse dans l'échappée roule sur des Pro One édition spéciale Cancellera (les pneus blancs) ?
On vient d'apercevoir brièvement C.Froome en tête de peloton.
Il remonte toute son équipe.
Il y a une chose qu'il n'a pas perdue : c'est cette classe sur le vélo, cette facilité à se mouvoir qui le rend reconnaissable ...
On3 a écrit : 28 avr. 2022, 16:32
Le coureur de la sélection suisse dans l'échappée roule sur des Pro One édition spéciale Cancellera (les pneus blancs) ?
C'est vilain.
Il a un moteur aussi ?
On peut par contre débattre du fait que ces pneus lui rendant hommage soient tout blancs, façon d'afficher sa virginité ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)