G.P. de l'E 3 (E 3 Saxo Bank Classic) le vendredi 25 mars 2022
Modérateur : Modos VCN
Re: G.P. de l'E 3 (E 3 Saxo Bank Classic) le vendredi 25 mars 2022
Le groupe Turgis, Tillier, Stuyven était en fait toujours intercalé! C'est dire la minnasse que s'est pris le peloton...
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Ça ne semblait pas d'une vivacité folle

Un peu déçu que Laporte ne se soit pas fait volontairement distancer par Van Aert, afin d'aller taper les autres au sprint

Dernière modification par Quintala le 25 mars 2022, 17:05, modifié 1 fois.
On peut dire la même pour TE et Trek qui passent complétement à coté de leur course.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo

- g8velo
- Equipier de luxe
AG2R ils peuvent pas être déçus, ils sont juste à leur place.
- Allobroges
- Leader
On va arriver à en regretter la domination de la wolfpack... 

Trek a eu Stuyven et TDE Oss + Turgis dans le groupe de tête. On n'a jamais vu aucun Ag2r à l'écran par contre.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
C'est vrai que je ne comprends pas bien le principe. Ils se marquent tous dans les 5 derniers km, sauf dans les 500 derniers mètres où on laisse Kung faire sa petite attaque pépouz.Quintala a écrit : 25 mars 2022, 17:04Ça ne semblait pas d'une vivacité folle, mais strictement personne n'a changé de côté de la route pour aller prendre sa roue, donc ça suffisait.
Un peu déçu que Laporte ne se soit pas fait volontairement distancer par Van Aert, afin d'aller taper les autres au sprint![]()

Bon ce traitement contre la timidité m'a l'air bien efficace...
Sinon pour le Ronde je pense que ce sera différent avec MVDP&Pogi moins facile à manoeuvrer & WVA surement moins sur de lui face à cette opposition.
Sinon pour le Ronde je pense que ce sera différent avec MVDP&Pogi moins facile à manoeuvrer & WVA surement moins sur de lui face à cette opposition.
Stuyven a beaucoup de mal cette année on dirait. 

Il était malade ces dernières semaines (comme tout le peloton tu me diras mais tous ne récupèrent pas de la même manière)
T'inquiète tonton Pat va parler entre hommes ce soir, on verra que du bleu dans 15 jours.Allobroges a écrit : 25 mars 2022, 17:06 On va arriver à en regretter la domination de la wolfpack...![]()
Pourisseur. 

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Je vois que MVDP pour battre Van Aert.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- Bradounet_
- légende VCN
En ce début d'année, Remco a fait plonger tous ses coéquipiers avec lui dans la spirale infernale de la lose.Iguane a écrit : 25 mars 2022, 17:14T'inquiète tonton Pat va parler entre hommes ce soir, on verra que du bleu dans 15 jours.Allobroges a écrit : 25 mars 2022, 17:06 On va arriver à en regretter la domination de la wolfpack...![]()
Le gamin a cassé l'outil.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Un josé vous manque et tout est dépeuplé.Bradounet_ a écrit : 25 mars 2022, 17:23En ce début d'année, Remco a fait plonger tous ses coéquipiers avec lui dans la spirale infernale de la lose.Iguane a écrit : 25 mars 2022, 17:14
T'inquiète tonton Pat va parler entre hommes ce soir, on verra que du bleu dans 15 jours.
Le gamin a cassé l'outil.
Pour Laporte ils étaient à côté de la plaque, mais pour les AG2R...luckywinner a écrit : 25 mars 2022, 09:46Le site évoqué pour les étoiles est un peu à la ramasse depuis le début de l'année, la on nous sort un Benoot à la place de La porte par exemple chez Jumboloulou30 a écrit : 24 mars 2022, 22:33
Je le vois encore monter en puissance jusqu'à A travers la Flandre où il va tout écraser jusqu'à Roubaix amha.![]()
Pareil aucun ag2r cité, alors que sur la première grosse flandrienne ils font 3 et 4, ça me semble un peu osé.
Ça finira pas en sprint aujourd'hui faut être clair.

Asgreen ne semble pas dans la même forme que l'an passé.
Il est bien, mais pas comme l'an dernier. Il est du niveau d'un Kung. Or, le Suisse a progressé c'est vrai, mais ça ne suffira pas pour aller titiller du WVA ou du MVDP dans les monts du Ronde.
Et, sans Julian, on voit bien que le Wolfpack est moins fort car Stybar baisse un petit chaque année et Sénéchal est plus à l'aise sur Roubaix que dans les monts... Le collectif DQS est à l'image du début de saison de l'équipe : en deça.
Il est bien, mais pas comme l'an dernier. Il est du niveau d'un Kung. Or, le Suisse a progressé c'est vrai, mais ça ne suffira pas pour aller titiller du WVA ou du MVDP dans les monts du Ronde.
Et, sans Julian, on voit bien que le Wolfpack est moins fort car Stybar baisse un petit chaque année et Sénéchal est plus à l'aise sur Roubaix que dans les monts... Le collectif DQS est à l'image du début de saison de l'équipe : en deça.
Y'a les ineos qui ont été plutôt bons. Dans l'action collective après le taaienberg ça a été efficace. Et malgré leur retard à l'allumage ils mettent deux hommes dans les 10.
Avec du Hayter et du Pidcock ça peut donner quelque chose au Ronde.
Narvaez je savais pas qu'il était fort sur ces courses là, J'pensais que c'était une brindille condamnée à larbiner façon Kenny Ellissonde.
Narvaez je savais pas qu'il était fort sur ces courses là, J'pensais que c'était une brindille condamnée à larbiner façon Kenny Ellissonde.

Pourisseur. 

Pidcock ne reprendra pas la compétition tant qu'il n'aura pas trouvé l'origine de ses problèmes gastriques.Iguane a écrit : 25 mars 2022, 17:43 Y'a les ineos qui ont été plutôt bons. Dans l'action collective après le taaienberg ça a été efficace. Et malgré leur retard à l'allumage ils mettent deux hommes dans les 10.
Narvaez je savais pas qu'il était fort sur ces courses là, J'pensais que c'était une brindille condamnée à larbiner façon Kenny Ellissonde.![]()
Edit : Et la légende VCN voulant qu'Hayter soit un coureur de SSR, il fera illusion pendant 130km sur le Ronde.

On va mettre plus de temps à avoir les résultats complets de l'E3 que ceux de Coppi e Bartali.