Booze a écrit : 07 juin 2021, 22:31
luckywinner a écrit : 07 juin 2021, 19:57
J'ai pas encore vu la course, mais il y a que du lourd devant, dire que c'est décevant ça me semble exagéré. Qu'il fasse top 5 ou top 11 ça change pas grande chose au vu le schéma de course en terme de niveau.
C'est étonnant cette nouvelle pratique sur VCN de lire des membres n'ayant pas vu la course reprendre ceux l'ayant suivi sur leurs impressions. Le résultat de Cosnefroys sur la ligne importe peu. Que Cosnefroy ait pu decevoir certains se comprend par le fait qu'il n'a jamais semblé en mesure de rivaliser avec les meilleurs dans la bosse. Il a pu laisser croire un retour possible sur le groupe avant de se faire distancer par ceux qui l'accompagnaient, puis de se garer complètement. Il a montré des limites certaines aujourd'hui et effectivement qu'il eut fini 5ème ou 11ème, il aurait été bien loin de la gagne ou d'un quelconque rôle majeur dans le déroulement de la course.
Je viens de voir le final, du coup pour précision sur ma réponse.
Benoît est pas à 100% lié à sa blessure de début de saison.
Benoît n'est pas fan de la pluie.
Son résultat d'hier vu la bagarre n'est, pour moi, pas décevant dans ce contexte, et n'est surtout pas à extrapoler sur son niveau futur (prochains jours ou prochaines années).
Il a été juste dans la bosse par rapport au 7-8 plus forts oui, mais il est mal placé au pied de la bosse. Et c'est lui qui fait la majorité de boulot pour ne pas simplement se faire reprendre par le groupe maillot jaune derrière.
Il est loin d'être à la ramasse.