Je pencherais pour l’épée, personnellement.
Ne vous inquiétez pas, je ne tomberai plus dans les attaques/contre-attaques 12 fois par jour comme je pouvais le faire avant.
Mais je vous avoue etre incapable de ne pas réagir parfois. La derniere fois en date, citée par jicébé, c’est parce que ses interventions omertistes me sortaient par les yeux alors qu’on est dans une periode où on a plus que le droit de s’interroger, mais surtout parce qu’il avait dit qu’il arretait de s’exprimer sur le sujet. Dire un truc et faire son contraire, perso, ça a tendance à me faire réagir, et donc à dégoupiller quand ca concerne la ritournelle jicébienne.
Pour la toute derniere intervention, et meme si on est dans un truc ultra leger (par rapport aux joutes auxquelles on a pu se livrer), c’est la methode que je n’accepte pas. Je suis bien moins correct que jicébé quand je decide de m’opposer à lui, mais lui c’est tout en loucedé, c’est tres pernicieux. Franchement, qu’est-ce qu’il vient « repondre » (encore une fois, personne n’avait posé de question!) avec le palmares de Froome que n’importe qui peut aller consulter sur wiki?
La seule raison est la suivante: venir m’emmerder, venir relancer….tout en laissant croire qu’il n’en est rien.
Ca corrobore parfaitement ce qu’avait été la réaction de Sugar, un jour, en disant que jicébé aime à nourrir régulièrement…ce dont il se plaint.
Et j’insiste: c’est jicébé et uniquement lui qui a dit vouloir tenir deux engagements sur lesquels il s’est ensuite assis. Personne ne l’a forcé. On n’est pas obligés de comprendre pourquoi il est revenu sur ses engagements, vu qu’il ne nous a rien expliqué. Tout ça pour dire qu’il n’est pas facile à suivre, malgré sa prose parfaite.
Bref, j’ai clairement mes torts, en etant incapable de l’ignorer. Mais sa petite musique lancinante et ses revirements m’y aident malheureusement beaucoup.
Vu que je suis plus direct, je sais que ça passe tres mal et que ça peut polluer le forum quand ca va trop loin. Mais je ne peux pas ne pas réagir quand il me cherche d’une maniere qu’il pense subtile, alors que c’est juste mesquin.
Sur ce, belle étape à tous!