Croquignolesque.

Modérateur : Modos VCN
Commence déjà par attendre le groupe derrièreTontontrotsko a écrit : 12 juin 2020, 22:45 Tonton est prêt à envoyer un signal fort, et rouler tout de suite en intensif sur ce secteur. Un vrai champion sait prendre ses responsabilités.![]()
Bah en même temps, je mets un message et tu réponds pas, du coup y'a tonton à côté on cause.Amady21 a écrit : 12 juin 2020, 22:48
aprés avoir discuté avec les alliés, les adversaires ... j'espère que tu auras un peu de temps pour discuter avec tes co-équipiers pour ne pas dire ton leader
J'aime pas quand c'est trop simpleWald a écrit : 12 juin 2020, 22:57 Nopik, ce n’est pas le moment de le vexer. On a quelque chose de Grand à réaliser.
Et vous, vous en pensez quoi ? Ça vous dit une belle alliance de bûcherons ?
Iguane a écrit : 13 juin 2020, 00:11 Hey vous savez quoi les gars ? Si tout le monde à la katusha, kelme, bianchi se met à bloc, leaders compris, vous tenez grosso modo le choc face à toute la alcyon et la polti, ainsi que caramel et un equipier.
Par contre si 5 equipes mettent deux nazes en intensif, ça marche plus. Même si je fais partie des 10 nazes.![]()
Vous savez ils ont pas le choix derrière, ils en mettront toujours plus que ce que vous mettrez, jusqu'à atteindre la limite.
![]()
Ou 3 equipes à en faire rouler 5, ca marche aussi.kelmeur a écrit : 13 juin 2020, 00:14Iguane a écrit : 13 juin 2020, 00:11 Hey vous savez quoi les gars ? Si tout le monde à la katusha, kelme, bianchi se met à bloc, leaders compris, vous tenez grosso modo le choc face à toute la alcyon et la polti, ainsi que caramel et un equipier.
Par contre si 5 equipes mettent deux nazes en intensif, ça marche plus. Même si je fais partie des 10 nazes.![]()
Vous savez ils ont pas le choix derrière, ils en mettront toujours plus que ce que vous mettrez, jusqu'à atteindre la limite.
![]()
Il faut être à 5 équipes et faire rouler 3 ou 4 gars par équipe en intensif pendant les 3 secteurs qui viennent.
Si tu comptes tu verras que les leaders adverses finissent très très très loin l'étape, ils sont morts quoi![]()
Il s'est passé que y'a Guigui qui est venu se mêler de ta bataille avec Caramel pour avoir Valverde sur l'étape 3