Arctic Race Of Norway (2.HC) : 15 au 18 août !
Modérateur : Modos VCN
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Re: Arctic Race Of Norway (2.HC) : 15 au 18 août !
“Les organisateurs qui le souhaitent” donc pas sûr que ce soit le cas ici.
Sans parler du profil de l’étape, qui n’avait pas grand chose d’une étape pouvant se terminer par un sprint massif.
Sans parler du profil de l’étape, qui n’avait pas grand chose d’une étape pouvant se terminer par un sprint massif.
Bon ben nonAlex47 a écrit : 18 août 2019, 11:35 Je pense que Barguil devrait s’en sortir aujourd’hui.
Ça fera un GC pour Arkea c’est bien.

erreur de placement de Baguil ou plus de jambe ?
L'étape semblait pas si dur à voir le profil.
L'étape semblait pas si dur à voir le profil.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Comme d'habitude, c'est magouille et compagnie en Norvège...

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
-
- Equipier
Encore une fois le manque d'équipiers a été fatal au leader... en plus Barguil semblait un peu juste?
Il n'a qu'une roue à prendre sur le sprint et il ne le fait pas

A mon avis c est surtout un problème de jambes. Je pense qu il se met dans le rouge à 10km de l arrivé pour le sprint des 3" dans sprinter il prend 2" et laisse les 3 à Lutsenko et il a plus de fraîcheur à la fin.
Mais facile à dire.
Barguil insulte Gasparotto qui était dans la roue de Lutsenko et qui a laissé un trou.
Il n’avait qu’à la prendre la roue lui....
Facile de reprocher aux autres les erreurs qu’on commet.
Il n’avait qu’à la prendre la roue lui....
Facile de reprocher aux autres les erreurs qu’on commet.
ouaiche ouaiche…. si l'ami Wawa avait plus privilégié sa carrière pro plutôt que son compte en banque, il aurait roulé un peu plus dans le WT ou d'autres grosses courses à l'étranger, plutôt que les shit race, et il aurait un peu plus cotoyé l'ami fiat gaspa, qui est bien connu pour avoir de grosses amitiés dans ses anciennes équipes et parmi ses anciens collègues, ce qu'est lutsenko.
J'ai envie de dire, du vrai travail d'orfêvre ce basculement de maillot, dans la bonne vieille tradition de la roublardise séculaire dans le sport... déjà chez les cadets, hein Warren!!
Et comme pour s'en convaincre, il suffit de voir sa réaction digne d'un....cadet. Avec l'épisode Wilko sur la vuelta, il commence à avoir une belle brochette de copains dans le peloton.
J'ai envie de dire, du vrai travail d'orfêvre ce basculement de maillot, dans la bonne vieille tradition de la roublardise séculaire dans le sport... déjà chez les cadets, hein Warren!!
Et comme pour s'en convaincre, il suffit de voir sa réaction digne d'un....cadet. Avec l'épisode Wilko sur la vuelta, il commence à avoir une belle brochette de copains dans le peloton.
Barguil sur son twitter
I apologize to @enrigasparotto
it was not the word to say in the media. We have a discussion to make that clear. It was hard to loose for 1sec after a intense race where my teammates give everything. I was frustrated and angry but I made mistake to not be in the wheel...
Je préfère ça
I apologize to @enrigasparotto
it was not the word to say in the media. We have a discussion to make that clear. It was hard to loose for 1sec after a intense race where my teammates give everything. I was frustrated and angry but I made mistake to not be in the wheel...
Je préfère ça

je crois qu'il a eu une remontée de bretelles... 

Dommage pour Barguil.
Réaction de cadet oui.
Et de plus il a couru comme un cadet, toujours. C'est son tempérament, c'est plaisant, il est généreux, mais son attaque à 10-15 bornes était surprenante, pleine de panache mais inutile, d'autant plus qu'il était avec Lutsenko.
Clairement dans le final il était plus que juste, à la limite de la rupture. Lutsenko était bien plus fringant et remporte logiquement la course.
En tout cas une course bien agréable à regarder, du fait de l'hétérogénéité et de la relative faiblesse du plateau.
Un peu déçu par VDP, mais bon, malade parait-il. Il a failli s'accrocher au bon groupe jusqu'au bout, pendu depuis 20 km qu'il était. Toujours bon pour se faire le mental.
Réaction de cadet oui.
Et de plus il a couru comme un cadet, toujours. C'est son tempérament, c'est plaisant, il est généreux, mais son attaque à 10-15 bornes était surprenante, pleine de panache mais inutile, d'autant plus qu'il était avec Lutsenko.
Clairement dans le final il était plus que juste, à la limite de la rupture. Lutsenko était bien plus fringant et remporte logiquement la course.
En tout cas une course bien agréable à regarder, du fait de l'hétérogénéité et de la relative faiblesse du plateau.
Un peu déçu par VDP, mais bon, malade parait-il. Il a failli s'accrocher au bon groupe jusqu'au bout, pendu depuis 20 km qu'il était. Toujours bon pour se faire le mental.