Tour de Pologne, WT, du 3 août au 9 août
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de Pologne, WT, du 3 août au 9 août
Aucune mention de la Volta également d'ailleurs mais ça, par contre, c'est une excellente idée.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
CPTmatros a écrit : 11 août 2019, 17:53 Aucune mention de la Volta également d'ailleurs mais ça, par contre, c'est une excellente idée.

On va corriger ça sur le podcast.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Je serai là ce soirAlbatorConterdo a écrit : 11 août 2019, 18:16CPTmatros a écrit : 11 août 2019, 17:53 Aucune mention de la Volta également d'ailleurs mais ça, par contre, c'est une excellente idée.![]()
On va corriger ça sur le podcast.![]()

- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Tu fais comme si j'exigeais que mes suggestions soient prises en compte.charlix a écrit : 11 août 2019, 17:46Tu donnes ton avis si tu veux bien entendu, mais j'ai par contre le droit de ne pas en tenir compte également si je trouve que ce n'est pas pertinent, ça marche dans les deux sens la liberté désolé, c'est pas juste pour PFApierrefromalsace a écrit : 10 août 2019, 14:05
Reconnaître qu'on a tort est-ce si difficile ?
Tu vas en page d'accueil du site, tu ne vois aucune mention du nom de Pavel Sivakov. C'est juste un fait.
Je sais que ce que je dis ne te fait ni chaud ni froid, la dernière fois que j'avais fait des suggestions sur la mise en page des startlists j'avais été ignoré.
Mais contrairement à ce que dit JCB je pense avoir le droit de donner mon avis sur ces sujets.![]()
Non je demande juste qu'on y réponde, en argumentant si possible et en étant courtois.
Et je n'ai jamais dit que vous occultiez volontairement la victoire de Sivakov. Si vous ne donnez jamais le nom du vainqueur des courses à étapes hors GT, c'est une habitude que vous seriez bien inspirés de changer, à mon-humble-avis-que-vous-n'êtes-pas-obligé-de-suivre-je-précise...
Non on va rester comme ça, mais merci pour la suggestionpierrefromalsace a écrit : 13 août 2019, 01:40Tu fais comme si j'exigeais que mes suggestions soient prises en compte.charlix a écrit : 11 août 2019, 17:46
Tu donnes ton avis si tu veux bien entendu, mais j'ai par contre le droit de ne pas en tenir compte également si je trouve que ce n'est pas pertinent, ça marche dans les deux sens la liberté désolé, c'est pas juste pour PFA![]()
Non je demande juste qu'on y réponde, en argumentant si possible et en étant courtois.
Et je n'ai jamais dit que vous occultiez volontairement la victoire de Sivakov. Si vous ne donnez jamais le nom du vainqueur des courses à étapes hors GT, c'est une habitude que vous seriez bien inspirés de changer, à mon-humble-avis-que-vous-n'êtes-pas-obligé-de-suivre-je-précise...