RUOT PAR ELIMINATION 2019
Modérateur : Modos jeux
- PAGLIAORBA
- légende VCN
Re: RUOT PAR ELIMINATION 2019
bravo allezlasse, beau succes
Bravo Allezlasse
, le déclin de l'autruche se confirme 

Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 

- allezlasse
- Modérateur
Avec tout ça je me retrouve avec un Orig et un Ruot au palmarès
Nouvel objectif de vie : gagner l'Atleuv pour faire le triplé (inédit ?) sur les Sdnarg Sruot

Nouvel objectif de vie : gagner l'Atleuv pour faire le triplé (inédit ?) sur les Sdnarg Sruot

Merci Tosach pour l'orga et bravo Allezlasse pour la victoire, c'était serré cette finale
Quand tu vois le niveau de la finale, tu te demandes, mais pourquoi je n'y était pas

Tu rejoins kelme02 en tant que double vainqueur de TG. Vous avez chacun un Orig et un Ruot.allezlasse a écrit : 29 juil. 2019, 09:54 Avec tout ça je me retrouve avec un Orig et un Ruot au palmarès![]()
Nouvel objectif de vie : gagner l'Atleuv pour faire le triplé (inédit ?) sur les Sdnarg Sruot![]()
Mais n'oublions pas la légende Gambrinus qui, malgré son déclin évident

A ce jour, personne d'autre n'a remporté plus d'un TG

C'est clair.jimmy39 a écrit : 29 juil. 2019, 09:57 Quand tu vois le niveau de la finale, tu te demandes, mais pourquoi je n'y était pas![]()
![]()
D'ailleurs, personnellement à une vingtaine de choix approximatifs près, je l'avais la victoire

Là pour le coup, cela se joue à un poil de c............... de Marco Haller, qui les a un millimètre plus long que Caleb Ewan, sur une avant-dernière étape, tronquée de surcroît

Et Tosach pourra témoigner de mon fair-play

Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Humiliation suprême !allezlasse a écrit : 29 juil. 2019, 09:54 Avec tout ça je me retrouve avec un Orig et un Ruot au palmarès![]()
Nouvel objectif de vie : gagner l'Atleuv pour faire le triplé (inédit ?) sur les Sdnarg Sruot![]()

Mon triplé de l'an dernier est déjà rangé dans les oubliettes de l'histoire

Grand Melehc des 3 Ruots 2018

- allezlasse
- Modérateur
J'avais oublié ce coup de ertîam 

Oui c'est vrai que t'as failli gagner, grâce à l'ordre alphabétique... Vu mon niveau, je crois que la prochaine fois je prendrais Zabel, Wisniowski, Woods, Wurtz... Ça pourrait peut-être marcherGambrinus a écrit : 29 juil. 2019, 14:08![]()
Là pour le coup, cela se joue à un poil de c............... de Marco Haller, qui les a un millimètre plus long que Caleb Ewan, sur une avant-dernière étape, tronquée de surcroît![]()
Et Tosach pourra témoigner de mon fair-play![]()

Bravo au vainqueur et à tous les participants, et surtout à celui ou ceux qui gèrent ce jeu plus qu'original.
Vivement le prochain.
Vivement le prochain.
Ca merite un ban def une telle amnésie, une telle négation de legende vivante, non?

Bravo pour ta victoire!

Merci Albator 

Qu'est-ce que c'est ??
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
ray a écrit : 30 juil. 2019, 00:46![]()
Je suis vainqueur du Challenge Wim Van Sevenant
![]()
![]()
Qu'est-ce que c'est ??