Je crois que Gamero était plus sonné qu'autre chose finalement. Il a du repartir.

Modérateur : Modos VCN
D'ailleurs on devrait faire un Quiz sur le lexique ( viewtopic.php?f=3&t=61808&hilit=Lexique), celui qui n'a pas un certain pourcentage de bon aurait interdiction de s'inscrireTremiti a écrit : 30 janv. 2019, 14:29Miiiiiippppp ! Mauvaise réponse.flahutes12 a écrit : 30 janv. 2019, 14:23
J'espère pour toi que tu as un peu le sens de l'histoire, pour comprendre que ce mot n'est pas à sa place quand tu parles du comportement de Keisse.
T'as l'air très premier degré comme gars. Nazitude, ça vient de "naze", un terme très en vogue à une époque sur ce forum (je ne l'ai d'ailleurs pas utilisé dans le sens reconnu par l'Académie VCN).
Maillot blanc effectivement.MichalKwiatkowskidu41 a écrit : 30 janv. 2019, 19:45 De loin on aurait dit Remco Evenepoel qui a chuté.
C'est Alaph le blanc, Remco a le vertOrodreth a écrit : 30 janv. 2019, 19:47Maillot blanc effectivement.MichalKwiatkowskidu41 a écrit : 30 janv. 2019, 19:45 De loin on aurait dit Remco Evenepoel qui a chuté.