charlix a écrit : 25 janv. 2019, 20:31
No offense à qui que ce soit, mais je trouve qu'il ne faut pas non plus sous-estimer les épreuves africaines, et d'ailleurs ceux qui y viennent en touriste sont dans les profondeurs du classement (
Journiaux, Fournier, etc...).
D'autre part j'aimerais comprendre quelque chose et peut-être que ceux qui expliquent que la course n'a aucune importance pour Fortuneo pourraient m'expliquer pourquoi chaque déclaration depuis lundi du staff et des coureurs, que ce soit les communiqués de presse qu'on reçoit ou les posts sur les réseaux sociaux insiste sur l'importance de gagner vite et ici au Gabon ?
- Tu prends vraiment des références chez les pros
- Bah Arkéa a gagné 2 fois en 2018 dont une classée en .2 . C'est dire s'ils ne cours pas après n'importe quelle win tant qu'ils gagnent un truc. Et bien evidemment qu'avec un tel sprinteur , une fois la première victoire obtenue , les autres viendront plus facilement. Pour autant , je maintiens et je signe que ce n'est qu'une préparation. Et ceux qui font déjà les comptes du genre 3/0 pour DE en vue du Tour , j'y crois absolument pas. ASO qui prendrait les résultats ici en considération , mouais. C'est la saison européenne qui départagera les 3 françaises , la c'est juste une remise en route sous le soleil avec des températures agréables et sans véritable pression de la presse française.