Ceci dit, il faut louer sa grande capacité d'observation, puisque j'apprends être un fanboy FDJ.
Je vais de ce pas contacter Jimmy pour recevoir ma carte de membre.
Tour de Pologne (2.WT) du samedi 4 au vendredi 10 août 2018
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de Pologne (2.WT) du samedi 4 au vendredi 10 août 2018
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
- Equipier de luxe
Tranquille...tranquille.JAXT a écrit : 09 août 2018, 19:37J'ai regardé la course.On3 a écrit : 09 août 2018, 19:27
En fait, faut regarder la course, ça aide pour que ce soit crédible.![]()
![]()
J'essaye juste d'être au même niveau que toi dans le domaine que tu excelles.....le Antoine Vayer du forum....
Malheureusement je tape pas sur la bonne équipe pour être crédible à tes yeux, désolé alors...
Ce n'est que du vélo...

Malheureusement ton âme est trop corrompu pour caOn3 a écrit : 09 août 2018, 19:47 Ceci dit, il faut louer sa grande capacité d'observation, puisque j'apprends être un fanboy FDJ.
Je vais de ce pas contacter Jimmy pour recevoir ma carte de membre.
Dommage pour Bennett, il aurait mérité de concrétiser avec cette victoire d'étape
Il était le plus costaud, c'est déjà une petite consolation
Par contre cela annonce déjà une excellente forme, trop précoce pour la Vuelta, et il va nous sortir une 3e semaine dégueulasse comme d'habitude
Il était le plus costaud, c'est déjà une petite consolation

Par contre cela annonce déjà une excellente forme, trop précoce pour la Vuelta, et il va nous sortir une 3e semaine dégueulasse comme d'habitude

Nacer a abandonné aujourd’hui pour pouvoir se rendre à Glasgow 

Une décision prise un peu en dernière minute, mais il était convenu que s'il daignait bien venir à Glasgow, Christophe Laporte lui laissait volontiers sa place.

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Ou peut-être que Guimard a enfin vu le vrai niveau de Coquard 

In Vendée U We Trust 

ça n'aurait pas fait de mal à Bouhanni de terminer ce Tour de Pologne. L'entrainement ne remplace jamais la compétition. Il est en manque de sensation et de rythme. S'il va sur la Vuelta , il aurait du terminer cette épreuve pour prendre de la caisse. Un peu déçu
CrocoboyMr0 a écrit : 10 août 2018, 09:05 Ou peut-être que Guimard a enfin vu le vrai niveau de Coquard![]()

- Ilnur majka
- Leader
personne ne semble remarquer la bonne santé de Chernetskyy
déjà 4e sur le final terrible de Szczyrk,il finit hier avec les meilleurs
5e au CG
5e au CG
- Ilnur majka
- Leader
dernière étape et sans doute celle reine aujourd'hui

victoire d'un vrai grimpeur et je pense à Buchmann

victoire d'un vrai grimpeur et je pense à Buchmann
Absolument, excellent TDP de sa part.Ilnur majka a écrit : 10 août 2018, 13:08 personne ne semble remarquer la bonne santé de Chernetskyy
5e au CG

Un drôle de coureur, capable de performance de haut niveau mais tellement irrégulier.
J'espère qu'il sera dans le 8 Astana pour la Vuelta, car la 1ère semaine peut parfaitement lui convenir avec ces nombreuses arrivées en côte.
Après il est peut être en forme trop tôt ou il a ciblé ce tour de Pologne en particulier.
Les places chez Astana sont chères.
La 20ème étape du Giro 2018, 

- Ilnur majka
- Leader
je viens seulement de découvrir son coté puncheur maintenantJAXT a écrit : 10 août 2018, 13:35Absolument, excellent TDP de sa part.Ilnur majka a écrit : 10 août 2018, 13:08 personne ne semble remarquer la bonne santé de Chernetskyy
5e au CG![]()
Un drôle de coureur, capable de performance de haut niveau mais tellement irrégulier.
J'espère qu'il sera dans le 8 Astana pour la Vuelta, car la 1ère semaine peut parfaitement lui convenir avec ces nombreuses arrivées en côte.
Après il est peut être en forme trop tôt ou il a ciblé ce tour de Pologne en particulier.

je suis persuadé qu'il sera en Espagne
Ah bon, t'appelles ça une victoire en facteur ?
Il a contré dans le dernier km, après que ça ait bagarré dans la bosse,. Et il fait la dernière borne, avec Yates au cul, c'est pas ce qui s'appelle partir en facteur, mon grand !
Il est en fin de contrat... Faut donc se bouger.Ilnur majka a écrit : 10 août 2018, 13:08 personne ne semble remarquer la bonne santé de Chernetskyy
5e au CG
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Et ça critique Preidler...JAXT a écrit : 10 août 2018, 13:35Absolument, excellent TDP de sa part.Ilnur majka a écrit : 10 août 2018, 13:08 personne ne semble remarquer la bonne santé de Chernetskyy
5e au CG![]()
Quand on pige pas le truc, on évite de poster hein....pierrefromalsace a écrit : 10 août 2018, 15:10Et ça critique Preidler...JAXT a écrit : 10 août 2018, 13:35
Absolument, excellent TDP de sa part.![]()
Je m'en fout de la SKY, Priedler etc....
Je prend juste avec ironie votre chasse au sorcière mais seulement avec certaines équipes....(on appelle ça la bonne nationalité...

La 20ème étape du Giro 2018, 

Mais c'est quoi le rapport au juste ? Si une équipe française avait remporté 6 des 7 derniers Tour de France avec 3 coureurs français différents ou si une équipe française avait survolé les classiques avec plusieurs coureurs différents, on se poserait aussi beaucoup de questions. Mais comme c'est loin d'être le cas...JAXT a écrit : 10 août 2018, 15:37Quand on pige pas le truc, on évite de poster hein....
Je m'en fout de la SKY, Priedler etc....
Je prend juste avec ironie votre chasse au sorcière mais seulement avec certaines équipes....(on appelle ça la bonne nationalité...)
Je te rassure, si François Bidard a à son palmarès 4 Tour, 1 Vuelta et 1 Giro en 2025, ça fera rigoler (jaune) tout le monde...
Une vidéo vaut sans doute bien mieux que des mots :Transju27 a écrit : 10 août 2018, 13:58Ah bon, t'appelles ça une victoire en facteur ?
Il a contré dans le dernier km, après que ça ait bagarré dans la bosse,. Et il fait la dernière borne, avec Yates au cul, c'est pas ce qui s'appelle partir en facteur, mon grand !
Si ce n'est pas sortir en facteur ça ...
Et accessoirement, ça n'a rien de péjoratif.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
Pour revenir au post de CPTmatros (je crois), il y a quand même environ 10 000 vues pour le topic contre 9 000 pour la Volta. Comme quoi, malgré l'ennuie qu'il y a sur ce Tour, il y a plus de succès du côté polonais.