Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Akaion a écrit : 10 mai 2018, 16:17
J'ai le petit stress d'avant première ascension là et pourtant je sens que ça va être horriblement chiant.
Je pense que ça peut-être pas mal. Il y a des relais 1'50 devant pour presque toutes les équipes. + un gros leader devant avec Cháves.
Et MAL qui pourrait partir de loin. On a rarement d'aussi bonnes prédispositions.
Ilnur majka a écrit : 10 mai 2018, 16:11
jamais vu un sprinteur italien aussi nul avec le relief(bon il y a le bora ex IAM )
peut être Cippolini ou Petacchi que j'ai pas connu?
Je te confirme pour cippo c'était pas ça. Mais il avait une armée à son service.
Le Re Leone avait tout de même un autre niveau que Kuba et Pelucchi puisqu'il a ramené trois fois le maillot cyclamen à Milan.