Ben non son objectif est la Vuelta, il arrive en forme au bon moment.Kivolanov_Volabov a écrit : 03 août 2017, 16:44 Il a besoin d'un nouveau contrat De La Cruz pour courir comme ça ?

Modérateur : Modos VCN
Ben non son objectif est la Vuelta, il arrive en forme au bon moment.Kivolanov_Volabov a écrit : 03 août 2017, 16:44 Il a besoin d'un nouveau contrat De La Cruz pour courir comme ça ?
La logique aurait voulu qu'une fois Landa revenu sur lui, il le laisse rouler et essaie de le cueillir à l'arrivée, plutôt que de collaborer.Mancebo82 a écrit : 03 août 2017, 16:48Ben non son objectif est la Vuelta, il arrive en forme au bon moment.Kivolanov_Volabov a écrit : 03 août 2017, 16:44 Il a besoin d'un nouveau contrat De La Cruz pour courir comme ça ?![]()
Bol et Vilela sont les 2 meilleurs coureurs de l'équipe Manzana, cette saison. Pour Vilela, ok, mais Bol...
C'est bien un flandrien/sprinteur à la base ?
Oui pour Mas mais ça me semble logique vu ce qu'il montrait en espoirs.martinlecycliste43 a écrit : 03 août 2017, 16:50 Landa très fort, De la Cruz aussi. Il sembleeêtre le leader pour la Vuelta. Dommage pour Alaf mais on verra bien sur la Vuelta. Ma Lopez et Roson ont répondus présents, Mas futur grand, très grand ?
étonnant pour quelqu'un qui était plus puncheur que grimpeurOrodreth a écrit : 03 août 2017, 16:48 Depuis 2/3 ans Anton fait les montées à son train, il ramasse toujours les morts alors qu'il est lâché rapidement.
Mauvaise passe, ça arrive.stereoking69 a écrit : 03 août 2017, 16:55 La Movistar complètement à côté de son sujet depuis le Tour![]()
à sa venue chez QS,on lui a étiqueter le nom du futureOrodreth a écrit : 03 août 2017, 16:51Oui pour Mas mais ça me semble logique vu ce qu'il montrait en espoirs.martinlecycliste43 a écrit : 03 août 2017, 16:50 Landa très fort, De la Cruz aussi. Il sembleeêtre le leader pour la Vuelta. Dommage pour Alaf mais on verra bien sur la Vuelta. Ma Lopez et Roson ont répondus présents, Mas futur grand, très grand ?
Carapaz était pas mal au début de la montée avant de d'exploser. Après lui ou Soler reprennent juste.tony43 a écrit : 03 août 2017, 16:57 Heureusement que roson a signé aujourd'hui chez Movistar sinon pas un dans les 10 premiers d'une étape de montagne et en plus en Espagne
La je ne dis pas bravo Moreno et FERNANDEZ devraient peut-être commencer à se bouger le cul
Ils sont désespérants. Et là pas moyen de dire qu'il larbine pour nairo ou Alejandro
Soler loin de sa bonne forme
Et carapaz ca devrait le faire pour la Vuelta
Anton était un vrai grimpeur. Un grimpeur court, "à froid", comme disait Geminiani, mais un vrai grimpeur. Il aurait été archi-dominé sur des vraies arrivées pour puncheurs face à des Gilbert, Sagan, GVA, Matthews ou même Valverde, archétype du coureur protée. Un puncheur ne peut pas gagner au Zoncolan ou au Morredero, c'est pas possible.Ilnur majka a écrit : 03 août 2017, 16:52étonnant pour quelqu'un qui était plus puncheur que grimpeurOrodreth a écrit : 03 août 2017, 16:48 Depuis 2/3 ans Anton fait les montées à son train, il ramasse toujours les morts alors qu'il est lâché rapidement.
je voulais dire explosivebiquet a écrit : 03 août 2017, 17:00Anton était un vrai grimpeur. Un grimpeur court, "à froid", comme disait Geminiani, mais un vrai grimpeur. Il aurait été archi-dominé sur des vraies arrivées pour puncheurs face à des Gilbert, Sagan, GVA, Matthews ou même Valverde, archétype du coureur protée. Un puncheur ne peut pas gagner au Zoncolan ou au Morredero, c'est pas possible.Ilnur majka a écrit : 03 août 2017, 16:52
étonnant pour quelqu'un qui était plus puncheur que grimpeur![]()
Pour eux c'est logique mais les deux autresOrodreth a écrit : 03 août 2017, 16:59Carapaz était pas mal au début de la montée avant de d'exploser. Après lui ou Soler reprennent juste.tony43 a écrit : 03 août 2017, 16:57 Heureusement que roson a signé aujourd'hui chez Movistar sinon pas un dans les 10 premiers d'une étape de montagne et en plus en Espagne
La je ne dis pas bravo Moreno et FERNANDEZ devraient peut-être commencer à se bouger le cul
Ils sont désespérants. Et là pas moyen de dire qu'il larbine pour nairo ou Alejandro
Soler loin de sa bonne forme
Et carapaz ca devrait le faire pour la Vuelta
OK.Ilnur majka a écrit : 03 août 2017, 17:06je voulais dire explosivebiquet a écrit : 03 août 2017, 17:00
Anton était un vrai grimpeur. Un grimpeur court, "à froid", comme disait Geminiani, mais un vrai grimpeur. Il aurait été archi-dominé sur des vraies arrivées pour puncheurs face à des Gilbert, Sagan, GVA, Matthews ou même Valverde, archétype du coureur protée. Un puncheur ne peut pas gagner au Zoncolan ou au Morredero, c'est pas possible.![]()
![]()
je confonds souvent ces deux mots![]()