AMGEN Tour of California 2.UWT (14 au 20/05/2017)
Modérateur : Modos VCN
Re: AMGEN Tour of California 2.UWT (14 au 20/05/2017)
Bennett, j'aurais jamais cru ça possible, sur ce tracé.
Content pour lui. Décidément, depuis l'histoire de son taux de cortisol effondré, il est devenu plus efficace que jamais. "Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort", disait quelqu'un.

-
- Equipier de luxe
Bon maintenant reste plus qu'à attendre pour voir dans combien de temps Dibben va grimper comme un cabri 

Bennett
Zubeldia en Zubeldia style top 10

Zubeldia en Zubeldia style top 10

Gesink a cassé son vélo voilà pk tout ce temps perdu
- Bradounet_
- légende VCN
Marco Mathis 35ème hier.
Je compte 7 coureurs qui étaient U23 l'an passé meilleurs que lui, le champion du monde du chrono.
Il faut dire que son titre l'an passé fut un des résultats le plus inattendus et surprenants de ce début de siècle en vélo.
Il effectue un début de carrière pro terrible : il n'a terminé que 25% de ses courses jusqu'à présent.
Recruter un one-shot rider, dernière année U23 qui plus est, et qui a obtenu son meilleur résultat en carrière sous une température de 40°C, quand on signe déjà Mads Würtz Schmidt, Martin et qu'on a déjà le même profil avec Politt, on n'a pas le nez bien creux chez Katusha. Ou alors Tony Martin a eu beaucoup d'influence.
Je compte 7 coureurs qui étaient U23 l'an passé meilleurs que lui, le champion du monde du chrono.
Il faut dire que son titre l'an passé fut un des résultats le plus inattendus et surprenants de ce début de siècle en vélo.
Il effectue un début de carrière pro terrible : il n'a terminé que 25% de ses courses jusqu'à présent.
Recruter un one-shot rider, dernière année U23 qui plus est, et qui a obtenu son meilleur résultat en carrière sous une température de 40°C, quand on signe déjà Mads Würtz Schmidt, Martin et qu'on a déjà le même profil avec Politt, on n'a pas le nez bien creux chez Katusha. Ou alors Tony Martin a eu beaucoup d'influence.
-
- Equipier de luxe
+1 je partage ton avis.Coalize a écrit : 20 mai 2017, 02:38On a donc un point commun! Moi aussi les CG ont beaucoup plus d'importance à mes yeux que les courses d'un jour. Je préfère personnellement le Tour de Californie à n'importe quel classique. Pour une raison très simple. Je pense que ce n'est pas le même sport. D'ailleurs les stars des classiques sont rarement là sur les CGs. L'inverse n'étant pas vrai! C'est un peu comme en athlétisme. un 100 metres et un marathon, c'est pas le même sport. D'ailleurs, je n'ai jamais compris la pertinence du classement UCI. Donner plus de point au vainqueur d'une course d'un jour, aussi prestigieuse soit-elle, qu'au vainqueur d'une course d'une semaine, je trouve ca aberrant. Se donner a fond 4 heures, rapporte plus de points que se donner à fond 7 jours? Et après on s'étonne des start-list faméliques de beaucoup de tours!Kelderman4 a écrit : 20 mai 2017, 02:09
J'ai pas les mêmes attentes envers Oomen que avec Bennett. Bennett il a une drôle de carrière il est vraiment performant depuis 2016 dans le monde pro à 26 ans. C'est une drôle de trajectoire.
Oomen lui je l'attend comme un crack. Comme j'attendais Mollema Gesink Kruijswijk Kelderman... Tous m'ont déçu depuis... Même si Kruijswijk aurait dû claquer le Giro l'année dernière. 8 ème du Tour de Californie, regarde la starlist c'est décevant. Mais encore la place ne me gêne pas trop surtout qu'il rate le maillot de meilleur jeune pour 3 secondes qui me déçoit. Sur la Vuelta par exemple, je l'espère présent à l'avant qu'il ce montre et je le veux dans les 20 premiers.
Bennett pour l'instant je lui dirais de viser les étapes sur le Tour 2017. Sauf s'il confirme sur le Dauphiné. Faut tenter le général de même que pour Roglic dépend de leur mois de juin, car à part eux deux Gesink vise les étapes maintenant plus de discussion. (Si il en gagne une au Tour,miracle... )
Moi, ça me dérange que lequipe que je supporte n'est aucun coureur de CG lors du départ du Tour. Ce qui m'intéresse le plus en cyclisme. Pas les classiques... Pas les victoires d'étapes. Ce sont les CG qui m'intéressent le plus et de loin.

Britton, Huffman et Kuss encore une fois échappés....
en compagnie de Morton, Eddet et Lopez, 30" devant le peloton

en compagnie de Morton, Eddet et Lopez, 30" devant le peloton
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Sympa cette équipe rally cycling!
Encore la moitié de l'équipe dans l'échappée aujourd'hui!
Encore la moitié de l'équipe dans l'échappée aujourd'hui!
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Lachlan Morton qui se fait la malle...
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Et attaque de Talansky.
Ah et terrible crevaison du faux roumain.
Au moins on le voit lui.
Tu as des nouvelles de Godoy.
Tu as des nouvelles de Godoy.

Oui il prend la roue de Pinot sur le Tour des Alpes.

je pensais Pinot meilleur sur le Tour of the Alps.
Lopez ne prend aucun relais depuis au moins 50km.
40" pour les 6 hommes à 10 km
Grand Melehc des 3 Ruots 2018

Fini pour Kuss devant.
- Taromisaki
- Leader
Il ne va pas falloir trop se regarder devant.