Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
_JacLaffite a écrit :[i:20nbku0z]"Chris, vous êtes toujours concentré sur le vélo dans une journée comme ça, ou vous pensez parfois au Kenya, à l'Afrique du Sud, aux animaux... ?"[/i:20nbku0z]
:blink:
[i:20nbku0z]"Chris, tu aimes les films de gladiateurs ?"[/i:20nbku0z]
daizenshu_ a écrit :Et aujourd'hui, Kelderman suit les meilleurs. Très curieux ce coureur, il aurait pu se relever pour le coup d'ailleurs.
D'autant plus que dans les 10 derniers KM il est avec le train de l'équipe puis se laisse décrocher, on le retrouve en 2è moitié de peloton, limite en queue de paquet, donc surprenant de le revoir là sur la ligne avec les meilleurs. :blink:
_JacLaffite a écrit :[i:3sk9e7d9]"Chris, vous êtes toujours concentré sur le vélo dans une journée comme ça, ou vous pensez parfois au Kenya, à l'Afrique du Sud, aux animaux... ?"[/i:3sk9e7d9]
:blink:
[i:3sk9e7d9]"Chris, tu aimes les films de gladiateurs ?"[/i:3sk9e7d9]
Oh put*in ! :moqueur: :moqueur: :moqueur:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Batman a écrit :Si vous voulez, on vous passe Di Grazia à la place de Holtz :cheer:
Ben pour ceux qui n'aiment pas Holtz... l'année prochaine, il y aura Bellet, qui admet lui même facilement qu'il en a rien a secouer du vélo: lui, il voulait, c'etait faire de la variéte.
Batman a écrit :Si vous voulez, on vous passe Di Grazia à la place de Holtz :cheer:
Ben pour ceux qui n'aiment pas Holtz... l'année prochaine, il y aura Bellet, qui admet lui même facilement qu'il en a rien a secouer du vélo: lui, il voulait, c'etait faire de la variéte.
Tu ne confonds pas avec Luyat, que je veux bien échanger avec di Grazia.
Tu ne confonds pas avec Luyat, que je veux bien échanger avec di Grazia.
Honnêtement je préfère encore Holtz pour le vélo que Luyat certifié beauf et qui s'en fout complètement du sport.
Sinon, c'est moi ou j'ai l'impression qu'il y a dix fois moins de crevaisons surtout des leaders sur ce TdF ?
Après, c'est peut-être que je ne regarde que le final des étapes de plat.
Bellet est encore à FTV ? Débarqué du cyclisme, puis du rugby, il était cantonné au hockey sur glace
Lolo Luyat c'est vrai qu'il prend une sale tournure. Comme si le sport l'intéressait pas...
On l'a vu faire de l'escalade tout à l'heure, c'était pas chouette :S
Au classement par équipe, Astana perd 1 à 2' et voit s'éloigner le podium.
Les Vom', Sky, et BMC ont leur 3 coureurs dans le 1er groupe.
Sinon au général, ceux qui ont perdu du temps : Nieve (19e) perd 3' donc Vuillermoz le talonne désormais.
Kangert (25e) perd 1'20
Navarro (26e) perd 3'
Pantano (27e) également
bon je m'arête là