BMC embraye enfin mais ça va être serré
Je pense que l'échappée sera pas reprise en haut du GPM.
Tour de France, 2e étape: Saint-Lô - Cherbourg, 183km
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
-
- Equipier de luxe
ça fait toujours un one shot sur un monument de plus que ce cher Belou :whistle:Akaion a écrit :One shot.Beobachter a écrit :C'est clair, vivement qu'il retourne sur des SSR comme le Tour de LombardieAkaion a écrit :Benedetti laché.
Pas facile le niveau WT
- JFKs
- Modérateur
Cela me semble être une raison suffisante.Momo2 a écrit :Et aussi pourquoi il a été sélectionné pour le Tour (à part faire chier Akaion). Cela dit, il a ptet des grands talents de [strike]rouleur[/strike] équipier.
Vos pronostics: ils iront au bout? A quelle distance ils se feront reprendre?
Grand Gourou
il a quand même gagné la ronde de l'OiseMomo2 a écrit :Je regardais la fiche PCS de Breen. On se demande quand même pourquoi Fortunéo est aller le chercher chez Lotto-Soudal. Et aussi pourquoi il a été sélectionné pour le Tour (à part faire chier Akaion). Cela dit, il a ptet des grands talents de [strike]rouleur[/strike] équipier.
Je pense que ça va au bout.JFKs a écrit :Cela me semble être une raison suffisante.Momo2 a écrit :Et aussi pourquoi il a été sélectionné pour le Tour (à part faire chier Akaion). Cela dit, il a ptet des grands talents de [strike]rouleur[/strike] équipier.![]()
Vos pronostics: ils iront au bout? A quelle distance ils se feront reprendre?
- nat77
- Equipier de luxe
Bon il est temps de mettre une grosse flèche sur Simon Gerrans pour le surveiller / savoir où il est :sweat-lol:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Tout le monde doit considérer que c'est à Sagan de rouler, sauf que Tinkoff doit vouloir préserver Alberto...guigui22 a écrit :Le peloton joue a quoi?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- trevorphilips
- Equipier de luxe
ben là ça devrait aller au bout
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Là ou un Patrick Chêne se serait contenter de demander à Jaja comment Sagan doit procéder...Thor8_one a écrit :Le problème d'Adam, c'est pas son manque de culture, c'est qu'il veut a tout prix dire qqch et doc il dit une connerie grosse comme lui (avant)mc-enroe31 a écrit :C'était ridicule et je me demande comment Adam peut dire de telles conneries.Rubiera a écrit : :cochonti:
On est dans la seconde étape, il n'y a presque eu aucun écart hier et le gars dit que Sagan n'a qu'à s'occuper de devancer Cavendish pour être maillot jaune sans se préoccuper des échappés!
On croit rêver.
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Je souhaiterais que le peloton revienne, juste pour la faire boucler à Adam. Mais ce genre de type n'est gêné par rien...
Tu peux détourner le débat sur Loubet si tu veux, mais j'ai jamais dit que Fortunéo méritait le WT et qu'il avait une densité d'effectif etc.Beobachter a écrit :ça fait toujours un one shot sur un monument de plus que ce cher Belou :whistle:Akaion a écrit :One shot.Beobachter a écrit : C'est clair, vivement qu'il retourne sur des SSR comme le Tour de Lombardie
11,7km : 2min30.
Devant Vincent Jérôme, ça classe son homme. :study:chrisroyer a écrit :il a quand même gagné la ronde de l'OiseMomo2 a écrit :Je regardais la fiche PCS de Breen. On se demande quand même pourquoi Fortunéo est aller le chercher chez Lotto-Soudal. Et aussi pourquoi il a été sélectionné pour le Tour (à part faire chier Akaion). Cela dit, il a ptet des grands talents de [strike]rouleur[/strike] équipier.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Je n'ai rien dit hier et ce matin mais je me demandais pourquoi tout le monde pensaient que c'était acquis que le vainqueur de cette étape serait un des favoris punchers (Sagan - Alaphilippe, Martin, etc...) et prendrait le maillot jaune.
C'était sans compter que l'échappée pouvait aller au bout.
C'était sans compter que l'échappée pouvait aller au bout.
Je pense que le peloton va revenir, par contre je crains la grosse chute....
:mppc:
- JFKs
- Modérateur
Stuyven pour la victoire :victory:
Grand Gourou
- JFKs
- Modérateur
Grand timidemc-enroe31 a écrit :Je n'ai rien dit hier et ce matin mais
Grand Gourou
Les FDJ, ils vont se replacer ou bien :hmm: En tout cas ils ont décidé de ne pas se stresser :ohmy:

Qui lance le topic classique sur Vegard Breen?
Alaphilippe doit pas se sentir méga fort.
Ou alors Etixx :hmm:
Ou alors Etixx :hmm:
La caillette, ça vous gagne