CDM de Richmond : les courses jusqu'à samedi
Modérateur : Modos VCN
- sylvainm
- Modérateur
CDM de Richmond : les courses jusqu\'à samedi
Pour rappel le CLM indiv dames est diffusé sur France Ô a partir de 20h40
C'est pas sur France O ?daizenshu_ a écrit :Le CLM femmes est-il retransmis?
- daizenshu_
- Modérateur
La rwandaise Jeanne d'Arc Girubuntu a déjà perdu plus d'1mn10 au P1, ça semble grillé pour elle...

- sylvainm
- Modérateur
J'ai répondu au message précédentBooze a écrit :C'est pas sur France O ?daizenshu_ a écrit :Le CLM femmes est-il retransmis?
- daizenshu_
- Modérateur
Merci!sylvainm a écrit :Pour rappel le CLM indiv dames est diffusé sur France Ô a partir de 20h40

- Bradounet_
- légende VCN
Costa est moins dominant en CLM que cette année. L'an passé, il était aussi fort que Kämna dans la discipline, mais il a pris une grosse dérouillé aux championnats du monde.Racemousse a écrit :Costa battu, c'est une petite surprise quand même, non?
(j'avoue, je suis les catégories pré-adultes de très loin)
Cette année, Brandon McNulty, junior 1ère année, a débarqué et a remporté tous les chronos de l'année, invaincu dans la discipline, chose rarement/jamais vue dans l'histoire, il se présentait en immense favori.
Costa pouvait être sur le podium comme ne pas être sur le podium sur ce qu'avaient montré cette année le Suisse Gino Mader ou les Danois Niklas Larsen et Anthon Charmig.
Le Sud-Africain-NéoZélandais Keagan Girdlestone, un des meilleurs rouleurs Océaniens mais légèrement en retrait par rapport aux tous meilleurs comme Michael Storer (l'Australien 3ème mondial l'an passé ) en janvier dernier ou encore assez loin de des frères Scotson sur le Tour de Canbera l'an passé, représentait une certaine inconnue car il n'avait disputé aucune coupe des nations au préalable pour se jauger face à se concurrents du jour mais sur ses performances et sa puissance en montagne, on pouvait quand même s'attendre à ce qu'il rivalise avec les meilleurs rouleurs mondiaux, chose faite aujourd'hui.
Déçu de ne pas avoir vu à l'œuvre le Suisse Marc Hirschi aujourd'hui (je ne sais pas pourquoi il n'a pas été pris en n°2, il est quand même nettement supérieur à Stefan Bisseger), et surtout le géant de 2 m Mathias Norsgaard qui est victime du niveau super relevé au Danemark avec Larsen et Charmig. Sur ce parcours, il aurait pu envoyer les watts (capable de maintenir 420 W sur 40 min, mais pas assez aéro pour tutoyer encore les tous meilleurs). On le verra de toutes façons (enfin façon de parler vu que ce n'est pas retransmis) lors de l'épreuve en ligne avec trois collectifs énormes : les Etats-Unis, le Danemark et l'Allemagne.
Appelt peut faire le doublé, il est dans le registre d'un Marcel Kittel avant son passage chez les pros.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
Je me moque pas car elle a bûché pour en arriver à ce niveau.daizenshu_ a écrit :La rwandaise Jeanne d'Arc Girubuntu a déjà perdu plus d'1mn10 au P1, ça semble grillé pour elle...
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
Il est taillé pour le Tour de Suisse, lui.Bradounet_ a écrit : Appelt peut faire le doublé, il est dans le registre d'un Marcel Kittel avant son passage chez les pros.
Un jour on se souviendra de l'Appelt du 18 Juin.
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
- daizenshu_
- Modérateur
Armstrong, 40mn50s à l'arrivée, va falloir aller la chercher mamy, ce ne sera vraiment pas donné à tout le monde!

- daizenshu_
- Modérateur
Worrack dans les temps d'Armstrong au P1, mais derrière quand même.

- daizenshu_
- Modérateur
Whitten, meilleur temps au P1. Pas mal, je ne la connais pas beaucoup malgré ses 35 ans!
edit: ah 4ème des WC TT en 2011 quand même.

- Bradounet_
- légende VCN
Hannah Solovey est présente? :banane: :banane: :banane: 
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Et tout ça avec un braquet d'asmathique, des trajectoires très peu rectilignes sur la fin et une bonne dizaine (et je suis gentil) de kilos en trop, chapeau :cheer:daizenshu_ a écrit :Whitten, meilleur temps au P1. Pas mal, je ne la connais pas beaucoup malgré ses 35 ans!

- daizenshu_
- Modérateur
Oui, elle se prénomme même Ganna Solovei pour l'occasion, c'est pratique, tous les ans, elle a des lettres qui changent dans son nom ou son prénom.Bradounet_ a écrit :Hannah Solovey est présente? :banane: :banane: :banane:

-
- Equipier de luxe
Ganna Solovei ouais.Bradounet_ a écrit :Hannah Solovey est présente? :banane: :banane: :banane:
Elle a changé de patronyme pour ne pas éveiller les soupçons
Ca me rappelle Serguei Gonchar, euh Serhiy Honchar euh enfin bref
Ambassadeur du Durkistan.
Je commençais à m'assoupir mais heureusement les voix ultra vivantes du duo adam / jaja m'en empêchent 

- nat77
- Equipier de luxe
Vous ne trouvez pas que pas mal de femmes sont moins affûtées que les hommes ? Étrange non ? :scratch:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
T'as qu'à les traiter de grosses :sweat-lol:nat77 a écrit :Vous ne trouvez pas que pas mal de femmes sont moins affûtées que les hommes ? Étrange non ? :scratch:
- nat77
- Equipier de luxe
C'est sur que si je les compares à moi :banane:chrisroyer a écrit :T'as qu'à les traiter de grosses :sweat-lol:nat77 a écrit :Vous ne trouvez pas que pas mal de femmes sont moins affûtées que les hommes ? Étrange non ? :scratch:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~