Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
papou06 a écrit :Valverde c'est quand même incompréhensible ce qu'il fait. Il a quoi à perdre exactement ? Le mec fait déjà une saison de malade, qu'est-ce qu'il en a à foutre de se faire contrer ou de se faire taper au sprint ?
Il veut marquer un maximum de points, il a peur que Froome gagne la Vuelta et lui chipe sa place de number one.
Il courait avec en tête que GVA était devant lui, et il a passé tout le dernier km en communication avec son DS (il 'téléphonait' même je trouve, car il se rend compte qu'il est tout seul).
papou06 a écrit :Valverde c'est quand même incompréhensible ce qu'il fait. Il a quoi à perdre exactement ? Le mec fait déjà une saison de malade, qu'est-ce qu'il en a à foutre de se faire contrer ou de se faire taper au sprint ?
Il veut marquer un maximum de points, il a peur que Froome gagne la Vuelta et lui chipe sa place de number one.
C'est pas en faisant l'effort aujourd'hui qu'il aurait perdu des points. Il fait 3e, il aurait difficilement fait pire que 4 ou 5ème.
Accessoirement, on n'est pas sûr que Froome fasse la Vuelta, Valverde y marquera des points, et il marquera encore des points en Lombardie. Bref, il n'y a quasi aucun risque.
chrisroyer a écrit :Vous voulez me faire croire que Yates est passé à côté sans rien voir ?
Il était bien occupé à éviter de se vautrer comme l'année dernière.
Mais bon, c'est vrai que c'est curieux. Après toute cette course a été une farce donc on n'est pas à ça près.
A quand une réduction du nombre de motos sur les courses pros?
Scandaleux. Et je me fiche de savoir le pourquoi du comment de la chute. Cette année, on n'a jamais vu autant de motos percuter des coureurs.
pascualito a écrit :Sur la deuxième image, il me semble apercevoir Yates derrière le type sur la moto avec le gilet jaune fluo, avec Martin dans la roue.
Ce serait un comble que Yates ait lâché ses compagnons d'échappée sur cet incident. :whistle:
pascualito a écrit :Sur la deuxième image, il me semble apercevoir Yates derrière le type sur la moto avec le gilet jaune fluo, avec Martin dans la roue.
Ce serait un comble que Yates ait lâché ses compagnons d'échappée sur cet incident. :whistle:
Hé bien cette hypothèse a du sens mais je l'espère vraiment fausse.
Babel_ a écrit :Julian Alaphilippe ?@alafpolak 46 sil y a 46 secondes
Retour aux courses a SanSebastian.8eme mais sincèrement désolé pour @juliensimon85 privé d'une belle place à cause de moi sur chute.
Course mouvementée !
Ah c'est pour ça qu'il ne semblait même pas sprinter sur la photo finish.
Il me semble qu'un autre coureur est allé au sol, mais je ne l'ai pas identifié.