Giro Etape 12 : Imola-Vicenza(Monte Berico) 190km
Modérateur : Modos VCN
Content de voir que Gilbert bouge encore. :ger:
Impaussible n'est pas français.
-
- Leader
Aru là il était vraiment à la rue, mais je pense pas qu'il y aura de cassure comptabilisé.
Sinon j'aurais pensé que l'étape était un peu plus dur, au final quasi tous les puncheurs sont passés, en plus des favoris du CG.
Sinon j'aurais pensé que l'étape était un peu plus dur, au final quasi tous les puncheurs sont passés, en plus des favoris du CG.
-
- Leader
Ah bon, j'ai raté un truc, il est revenu sur le groupe ?kentinmania_ a écrit :Gilbert
Contador
Ulissi
Geschke
Battaglin?
[b:ej1dhzmd] Formolo[/b:ej1dhzmd] doit faire 12-13e!!! Exceptionnel le gamin
Exceptionnel , parce que ça a roulé.
Sinon, Kentimania, j'attends que tu me dises "ok, Albator, tu avais raison pour hier..;"

Ils ont dis 18 en tous mais c'est pas caabraxas a écrit :18+ bonif d'apres BeinRubiera a écrit :Aru perd 15 sec ou pas?
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
+1veji2 a écrit :si Contador avait eu l'équipe d'Aru il l'enterrait dans la grosse côté, mais là avec la faiblesse de son équipe il n'a pas bougé finalement. il ne faudrait pas qu'il ait à le regretter plus tard...
Il était clair que dans la Crossara, Aru était à la rue, si Contador avait eu de meilleurs coéquipiers, il aurait mis 2 minutes à Aru ce soir.
En fait cette montée est très raide sur l'extrème fin (300 m) mais avant c'est progressif donc pour untank comme Gilbert il te mange ça sur l'élan. C'est la différence avecun Huy où ce premier élan finit complètement cassé à un moment.
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Oui effectivement. je pensais qu'elles ne seraient pas prises en compte.Wombat a écrit :Il y a à l'évidence plusieurs cassures.BlackMamba24 a écrit :Aru en tout fin de groupe. Il ne devrait pas y avoir d'écarts avec Contador.
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
En effet 14 en tout.Curbec39 a écrit :Ils ont dis 18 en tous mais c'est pas caabraxas a écrit :18+ bonif d'apres BeinRubiera a écrit :Aru perd 15 sec ou pas?
Gilbert costaud !
Aru en difficulté. Deuxième jour sous la pluie, deuxième jour où il n'est pas fringant. Simplement les conditions ? Ou n'est-il simplement pas au niveau ?
Même si c'est trop tôt pour en parler, vu le plateau ce serait un vrai coup d'arrêt dans sa carrière de ne pas être à la lutte pour le podium.
Les Astana ont roulé quand même n'importe comment. Ils ont maintenu l'écart derrière Kangert tout un moment, alors qu'il jouait la gagne. N'importe quoi.
Aru en difficulté. Deuxième jour sous la pluie, deuxième jour où il n'est pas fringant. Simplement les conditions ? Ou n'est-il simplement pas au niveau ?
Même si c'est trop tôt pour en parler, vu le plateau ce serait un vrai coup d'arrêt dans sa carrière de ne pas être à la lutte pour le podium.
Les Astana ont roulé quand même n'importe comment. Ils ont maintenu l'écart derrière Kangert tout un moment, alors qu'il jouait la gagne. N'importe quoi.
Monomaniaque
-
- Leader
A voir en tout cas les cassures de 6" elle existe pas pour moi.abraxas a écrit :18+ bonif d'apres BeinRubiera a écrit :Aru perd 15 sec ou pas?
Je crains le pire pour Aru samedi...
Quel temps est-il prévu sur les 60 bornes?
Quel temps est-il prévu sur les 60 bornes?
Le classement général donné est faux ;)
Il etait a 3sec, Conta prend 6 de bonif + cassure de 11
3+6+11 => 20sec normalement
Il etait a 3sec, Conta prend 6 de bonif + cassure de 11
3+6+11 => 20sec normalement
http://www.b2cstrainer.fr/
Aru à 17 sec au général? :hmm:
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Vous parliez de la force collective des Astana mais aucun d'eux ne devance Contador dans cette étape.
Les 3 Astana derrière lui au général ont perdu du temps.
Les 3 Astana derrière lui au général ont perdu du temps.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Tu avais raison en effet pour Aru il y a vraiment une baisse de régime pour lui sous la pluie._AlbatorConterdo a écrit :Ah bon, j'ai raté un truc, il est revenu sur le groupe ?kentinmania_ a écrit :Gilbert
Contador
Ulissi
Geschke
Battaglin?
[b:2imucgo1] Formolo[/b:2imucgo1] doit faire 12-13e!!! Exceptionnel le gamin
Exceptionnel , parce que ça a roulé.
Sinon, Kentimania, j'attends que tu me dises "ok, Albator, tu avais raison pour hier..;"
Pour Formolo je ne l'ai pas vu rentré comme je le disais il a du faire un numéro et puis se permettre de finir si bien placé ensuite c'est énorme
- daizenshu_
- Modérateur
J'espère pour Aru qu'il n'y aura pas ces conditions météo samedi sur le CLM, autrement il va carrément sombrer.

Non c'est des cassures d'une seconde.luckywinner a écrit :A voir en tout cas les cassures de 6" elle existe pas pour moi.abraxas a écrit :18+ bonif d'apres BeinRubiera a écrit :Aru perd 15 sec ou pas?
Cassure c'est une seconde complète, il y en a à l'évidence dans le groupe.
Mais c'est pas possible Aru est malade ou a eu un problème d'approvisionnement on dirait presque du Wiggins 2013.
Mais c'est pas possible Aru est malade ou a eu un problème d'approvisionnement on dirait presque du Wiggins 2013.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Cette tête d'Aru toujours avec la lève inférieure retournée/plissée :moqueur: :moqueur:
Difficile de voir comment ce Giro peut échapper à Contador maintenant.
Porte éliminé sur crevaison, Uran et Aru limités physiquement. Un peu dommage pour le suspens...
Porte éliminé sur crevaison, Uran et Aru limités physiquement. Un peu dommage pour le suspens...