Les aventures de Cédric et Manu en Italie

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les divagations de Vasseur sur le profil des DS et des entraîneurs sont quand même bien débiles.

Il prétend qu'il faut avoir fait un GT pour être un bon DS. A ce que je sache Brailford n'a jamais fait de GT. Manolo Saiz n'a même jamais été coureur et, si on oublie son éthique, il n'était pas un manche comme DS.

Il tape aussi sur les entraîneurs qui seraient des mecs déconnectés des sensations et qui expliquent des choses à des coureurs qui seraient trop limités intellectuellement pour les comprendre. Grappe réagit en disant qu'il écoute aussi les sensations des coureurs, mais lui insiste sur son idée.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
Batman
Leader
Leader

Et Barth qui croit que tout les coureurs vont voir un psy :lolilol:
La caillette, ça vous gagne :love:
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

D'après Barth le col de la Lombarde serait le plus dur du Giro...

Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Batman a écrit :Et Barth qui croit que tout les coureurs vont voir un psy :lolilol:
J'ai compris plutôt l'inverse : il dit qu'il n'y vont pas assez.

Batman
Leader
Leader

Super_Cuvet a écrit :
Batman a écrit :Et Barth qui croit que tout les coureurs vont voir un psy :lolilol:
Dans les deux cas, c'est quand même une réflexion bien débile.
Batman
Leader
Leader

Et d'après le grand commentateur Barth, ce qu'à fait Nibali hier, c'est pas extra.
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Batman a écrit :
Super_Cuvet a écrit :
Dans les deux cas, c'est quand même une réflexion bien débile.
C'est surtout faux. Il y a des psy dans les équipes pro depuis des années.

-Vélomen-
Leader
Leader

Super_Cuvet a écrit :D'après Barth le col de la Lombarde serait le plus dur du Giro...
Tu déformes là.

Barth a dit qu'en discutant avec ses confrères journalistes sur la Lombarde, il apparaissait que c'était le col le plus dur du Giro.

Difficile au vu de ce qu'il a dit de dire si c'est Barth qui pense cela ou si ce sont ses confrères qui avancent cette idée.

Pour moi le Giau et l'Agnello sont plus durs et c'est le 3ème plus difficile.
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

-Vélomen- a écrit :
Super_Cuvet a écrit :D'après Barth le col de la Lombarde serait le plus dur du Giro...
Tu déformes là.

Barth a dit qu'en discutant avec ses confrères journalistes sur la Lombarde, il apparaissait que c'était le col le plus dur du Giro.

Difficile au vu de ce qu'il a dit de dire si c'est Barth qui pense cela ou si ce sont ses confrères qui avancent cette idée.

Pour moi le Giau et l'Agnello sont plus durs et c'est le 3ème plus difficile.
Certes, mais ensuite lui ou Vasseur affirme que c'est le plus dur.
C'est évidemment faux. Le Giau est plus dur. Agnel aussi, je crois.

flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Batman a écrit :Et d'après le grand commentateur Barth, ce qu'à fait Nibali hier, c'est pas extra.
Bon je crois qu'on a compris que tu n'aimes pas Barth. Que l'on aime ou pas, heureusement que Bein là pour le Giro, car l'année prochaine quand Eurosport le récupérera, tu râleras quand ils préfèreront diffuser le tennis au cyclisme.

En tout cas ils ont innové avec la relation directe avec les téléspectateurs via twitter, qu'a repris depuis Eurosport. Même si cette année,le plateau était inexistant, les autres années avec Samuel Olivier et Gyrophare, je trouvais le plateau intéressant. Qu'Eurosport a également repris avec les Rois de la Pédale après chaque étape de la Vuelta. Et Chiappucci amène un peu de folie bon enfant sur la ligne d'arrivée, et surtout sa reconnaissance des difficultés sur le vélo, devrait donner l'idée à Eurosport de demander la même chose à Virenque sur le TDF.
Batman
Leader
Leader

Perso, je préfère qu'Eurosport reprenne les droits des courses italiennes, parce que bon, 14euros par mois, ça pique un peu. Alors avoir un nase comme Barth pendant 3 semaines, désolé, mais j'ai le droit de vouloir mieux. Adam, il est sur France Tv (ok redevance tout ça), accessible a tous.

Et j'ai rien contre Bein, Chiapucci, j'aime bien. Bon par contre, Pineau, atroce, et Barbara, franchement, son français est vraiment mauvais.

Et désolé, mais twitter, c'est une plaie pour moi. C'est n'importe quoi de l'utiliser pendant les directs. (Peu importe la chaine qui diffuse). Barth passe plus de temps sur twitter que sur l'écran.
-Vélomen-
Leader
Leader

Bein n'a pas les droits du Giro pour 2017 ?

Bein, je trouve que c'est plus rentable financièrement qu'Eurosport quand tu aimes le sport. C'est 14 € par mois, mais y'a le Giro, la Lombardie, Tirreno, le Romandie, (il me semble le TDS)... + la ligue des champions et le chpt de France en foot !

A côté, Eurosport est beaucoup plus cher... Et tu n'aurais des rediffs du Giro qu'à partir de 16h !
valverde1978
Equipier de luxe
Equipier de luxe

-Vélomen- a écrit :Bein n'a pas les droits du Giro pour 2017 ?

Bein, je trouve que c'est plus rentable financièrement qu'Eurosport quand tu aimes le sport. C'est 14 € par mois, mais y'a le Giro, la Lombardie, Tirreno, le Romandie, (il me semble le TDS)... + la ligue des champions et le chpt de France en foot !

A côté, Eurosport est beaucoup plus cher... Et tu n'aurais des rediffs du Giro qu'à partir de 16h !
il y a eurosport live sur pc à 5.99 par mois
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sur PC oui mais pas sur TV HD... L'abo TV est plus cher que BeIN
Anker
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ba j'espère que ça restera sur bein le Giro. Quand c'était sur eurosport on devait attendre qu'un match de Rolland finisse pour que le direct commence. Tu rajoutes à ça les pages de pub innombrables, c'était lourdingue.

L'année dernière on chouinait parce qu'on voyait les tweets en bas de l'écran, ils ont arrêté, peut-être par manque de moyen vu qu'on a pas de plateau giro-phare

Ce qui aurait été bien c'est de mettre Chiapucci en cabine avec les deux parce que pour moi il sert à rien Claudio vu qu'on n'a plus de plateau.

Quant au prix, c'est cher si tu regardes uniquement le Giro (encore que tu peux prendre l'abo uniquement pour le Giro) mais me concernant sur bein je mate le velo et la nba (parfois le foot), 14 ronds c'est peu.
david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Moi je l'aime bien Barth et Vasseur me fait rire avec ses expressions. C'est un bon duo qui à du se taper un Giro sans français au général ! si y avait eu Pinot pour la gagne ils auraient certainement étaient plus enthousiasme
pampiladuche
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Barth et Vasseur vont me manquer, se retrouver avec Adam, Di Grazia ou Virenque sur le TDF...Quelle purge annoncée.!
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.

No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
tuco
Leader
Leader

Image

l'affaire est résolue en étudiant les avant-bras, c'est pas du gras, c'est du muscle

quant à claudio, soit il était très chargé et l'EPO ça conserve, soit il l'était pas et il est bien conservé aussi B)
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
stereoking69
légende VCN
légende VCN

pampiladuche a écrit :Barth et Vasseur vont me manquer, se retrouver avec Adam, Di Grazia ou Virenque sur le TDF...Quelle purge annoncée.!
Di Grazia et Virenque ça passe bien, vous êtes dur, par contre Adam c'est chaud même s'il s'est amélioré depuis 1 an
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Batman a écrit :Perso, je préfère qu'Eurosport reprenne les droits des courses italiennes, parce que bon, 14euros par mois, ça pique un peu. Alors avoir un nase comme Barth pendant 3 semaines, désolé, mais j'ai le droit de vouloir mieux. Adam, il est sur France Tv (ok redevance tout ça), accessible a tous.

Et j'ai rien contre Bein, Chiapucci, j'aime bien. Bon par contre, Pineau, atroce, et Barbara, franchement, son français est vraiment mauvais.

Et désolé, mais twitter, c'est une plaie pour moi. C'est n'importe quoi de l'utiliser pendant les directs. (Peu importe la chaine qui diffuse). Barth passe plus de temps sur twitter que sur l'écran.
Assez d'accord. Chiapucci, bien, les 2 commentateurs, no comment :whistle: et Barbara, y a à boire et à manger. :moqueur:

Le positif ?? Moins de pub que sur Eurosport. Même s'il ont quand même réussi à l'envoyer à certains moments importants (à l'entrée des Strade Bianche).
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Répondre