Strade Bianche [UCI 1.HC] [7 mars 2015]
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Cela a peut-être été souligné (j'étais au boulot hier, j'ai pas lu toutes les pages du taupique), mais la grande nouvelle c'est que Super Cuvet a perdu son pari : Betancur est rentré en Europe, il n'a pas raté son avion. Bon, il fait DNF évidemment, mais là n'est pas encore le problème.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
-
- Leader
Pour ceux qui ont raté la course, voici un large résumé :
https://www.youtube.com/watch?v=9OpHPvJo27k
https://www.youtube.com/watch?v=-e4R6LIfjUg
https://www.youtube.com/watch?v=9OpHPvJo27k
https://www.youtube.com/watch?v=-e4R6LIfjUg
Merci beaucoup pour ces vidéos, Albator ! :good:
Vu la performance de Vanmarcke, ne pourrait-il pas viser un jour l'Amstel Gold Race ?
Vu la performance de Vanmarcke, ne pourrait-il pas viser un jour l'Amstel Gold Race ?
- manu74annecy
- Equipier de luxe
pas vu du tout la course, mais au regard des écarts; elle laisse l'impression qu'elle sera encore cette année dans le top 10 des plus passionnantes.
Bravo à Stybar, au profil parfait pour remporter cette course devant un van avermaet encore \"poulidor\"...
les Etixx font quand même un début de saison énorme!
les critiques sur le het niewsblad ou le samyn me faisait bien rire quand on voit le bilan à coté....
week-end parfait d'ailleurs pour eux.
Sagan pas trop dans le coup par contre, mon équipe rivals s'inquiète.....
Bravo à Stybar, au profil parfait pour remporter cette course devant un van avermaet encore \"poulidor\"...
les Etixx font quand même un début de saison énorme!
les critiques sur le het niewsblad ou le samyn me faisait bien rire quand on voit le bilan à coté....
week-end parfait d'ailleurs pour eux.
Sagan pas trop dans le coup par contre, mon équipe rivals s'inquiète.....
Dans le même genre, j'aimerais bien voir Stybar à 100% sur les Ardennaises notamment l'Amstel.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Je viens de voir quelques parties des vidéos ci-dessus.
Les motos sont vraiment trop près des coureurs. Oss faisait du derrière moto lors de son attaque puis lorsqu'il chasse le groupe de 5 devant.
Vraiment n'importe quoi, surtout avec le vent qu'il y avait, un gros avantage.
Les motos sont vraiment trop près des coureurs. Oss faisait du derrière moto lors de son attaque puis lorsqu'il chasse le groupe de 5 devant.
Vraiment n'importe quoi, surtout avec le vent qu'il y avait, un gros avantage.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Vraiment une course bizarre :moqueur: :moqueur: :moqueur:

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Non c'est tout à faitkentinmania_ a écrit :Vraiment une course bizarre :moqueur: :moqueur: :moqueur:
[img:1ohyan62]http://images.cyclingtips.com.au/conten ... 8591-2.jpg[/img:1ohyan62]
NORMAL[/size:1ohyan62]
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Je crois qu'il était énervé d'avoir crevé et a balancé sa roue de rage et elle a du rouler hyper loin :cochonti: il s'est dit qu'il avait un peu abusé
Je sais plus quel coureur a chuté et a perdu son compteur SRM qui doit valoir 500€ :cochonti:
Y en aurai eu pour cher sur le bord de la route si il avait laissé la roue :woohoo:
Je sais plus quel coureur a chuté et a perdu son compteur SRM qui doit valoir 500€ :cochonti:
Y en aurai eu pour cher sur le bord de la route si il avait laissé la roue :woohoo:
-
- Equipier de luxe
Serait-ce Viviani ?
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Oui c'est lui
Je viens de regarder les prix des composants SRM, 55€ le cable USB pour transférer ses données sur l'ordi. :lolilol:kentinmania_ a écrit :Je crois qu'il était énervé d'avoir crevé et a balancé sa roue de rage et elle a du rouler hyper loin :cochonti: il s'est dit qu'il avait un peu abusé ig:
- kentinmania_
- Equipier de luxe

- daizenshu_
- Modérateur
La non concurrence, c'est un régal oui...

- kentinmania_
- Equipier de luxe
Détrompe-toi justement il ferait bien de faire attention à la concurrence qui est de plus en plus efficace et propose une alternative de qualité pour un prix inférieur.daizenshu_ a écrit :La non concurrence, c'est un régal oui...
Un Power2max est très fiable/précis et coûte moins de 50% du prix d'un SRM.
Bientôt ils ne pourront plus jouer sur la seule "qualité" pour justifier leur positionnement premium.
Je crois d'ailleurs qu'ils travaillent sur un modèle moins cher.
Il y a au moins 6 ou 7 marques connues sur le marché et c'est loin d'être fini. Ces marques n'ont pas encore les années derrière elles comme SRM qui reste le plus précis/haut de gamme.
J'ai pas de chiffres mais Quarq et Power2max vendent DEJA à mon avis plus de capteurs de puissance que SRM.
- daizenshu_
- Modérateur
Non mais c'est clair on est d'accord là-dessus.kentinmania_ a écrit :Détrompe-toi justement il ferait bien de faire attention à la concurrence qui est de plus en plus efficace et propose une alternative de qualité pour un prix inférieur.daizenshu_ a écrit :La non concurrence, c'est un régal oui...
Un Power2max est très fiable/précis et coûte moins de 50% du prix d'un SRM.
Bientôt ils ne pourront plus jouer sur la seule "qualité" pour justifier leur positionnement premium.
Je crois d'ailleurs qu'ils travaillent sur un modèle moins cher.
Il y a au moins 6 ou 7 marques connues sur le marché et c'est loin d'être fini. Ces marques n'ont pas encore les années derrière elles comme SRM qui reste le plus précis/haut de gamme.
J'ai pas de chiffres mais Quarq et Power2max vendent DEJA à mon avis plus de capteurs de puissance que SRM.
Mais à partir du moment où tu as déjà le SRM, ben tu es baisé, il faut que tu achètes leurs accessoires hors de prix, faute de concurrent qui proposerait des accessoires compatibles SRM sans être officiels, et donc à prix moindre. Si ça aussi, ça arrivait, il faudrait qu'ils baissent sérieusement les prix.
En revanche, désormais, on peut acheter autre chose que les SRM d'entrée de jeu et faire de sacrées économies sans perdre tant que ça du point de vue de la qualité du produit, ça m'étonnerait que Quarq et Power2max fassent de la merde...

- kentinmania_
- Equipier de luxe
P2max c'est vraiment très bon semble-t-il
C'est de la super qualité, le prix est réduit grâce au système de vente direct sans revendeurs. Un peu comme Canyon qui réussit si bien.
C'est de la super qualité, le prix est réduit grâce au système de vente direct sans revendeurs. Un peu comme Canyon qui réussit si bien.
Movistarkentinmania_ a écrit :[b:9dcx7ap1]P2max[/b:9dcx7ap1] c'est vraiment très bon semble-t-il
C'est de la super qualité, le prix est réduit grâce au système de vente direct sans revendeurs. Un peu comme [b:9dcx7ap1]Canyon[/b:9dcx7ap1] qui réussit si bien.

Plus sérieusement, j'approuve totalement pour le P2M, pour ma part j'en suis très content, et je retrouve des valeurs très cohérentes par rapport à mon ancien powertape (seul capteur validé/certifié avec SRM). Il y a juste les pics de puissance max, qui sont visiblement très "écrêtés" (diminués) avec P2M par rapport à un powertape.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Oui exact ils sponsorisent Movistar tous les deux :cheer: P2M équipe aussi les Etixx B)
Oui tu confirmes ce que j'ai lu. Sinon le système au pédalier est plus pratique que la roue Powertap B) Plus classe aussi :good:
Oui tu confirmes ce que j'ai lu. Sinon le système au pédalier est plus pratique que la roue Powertap B) Plus classe aussi :good:
- Bradounet_
- légende VCN
Les Sky aussi n'utilisent plus SRM depuis 2014 et sont passés à la marque STAGES.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés