Tour Down Under 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Allobroges
Leader
Leader

Tour Down Under 2015

Et ne cherchez pas plus loin les raisons des départs récents de Stetina (le plus ancien coureur Slipstream...) et Dennis voire Morton (qui est également un peu barré comme mec...)

Hormis le big four (Martin, Ryder, Talansky et Danielson) et plus récemment son amour déclaré pour Honey badger, il ne montre que très peu d'intérêt pour les autres. (bon là, il risque d'etre un peu amoureux des jeunes italiens qu'il vient d'enroler mais ca risque de ne pas durer longtemps...)
Force à toi, mon Rikou...
On3
légende VCN
légende VCN

Tour Down Under 2015

_Allobroges a écrit :Et ne cherchez pas plus loin les raisons des départs récents de Stetina (le plus ancien coureur Slipstream...) et Dennis voire Morton (qui est également un peu barré comme mec...)

Hormis le big four (Martin, Ryder, Talansky et Danielson) et plus récemment son amour déclaré pour Honey badger, il ne montre que très peu d'intérêt pour les autres. (bon là, il risque d'etre un peu amoureux des jeunes italiens qu'il vient d'enroler mais ca risque de ne pas durer longtemps...)
C'est qui Honey bagder ? :copain:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Allobroges
Leader
Leader

Tour Down Under 2015

On1 a écrit :
_Allobroges a écrit :Et ne cherchez pas plus loin les raisons des départs récents de Stetina (le plus ancien coureur Slipstream...) et Dennis voire Morton (qui est également un peu barré comme mec...)

l'ogre Ramunas...
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour Down Under 2015

Badger c'est pas \"le blaireau\" en anglais? Mais honey?
On3
légende VCN
légende VCN

Tour Down Under 2015

_Allobroges a écrit :
On1 a écrit :

l'ogre Ramunas...
Et pendant que je te tiens, réponds à ton dernier mp stp ! :copain: :copain: :copain:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Big_George
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour Down Under 2015

ça fait un peu froid dans le dos ces infos sur la [strike]Garmin[/strike] Cannondale... Je suis moyennement optimiste pour la suite de la saison et au de là (d'autant que Hesjedal/Danielson ne sont plus tout jeune).

Sinon en exclusivité, le TDU a été l'occasion pour Bernaudeau d'annoncer la survie d'Europcar pour 2016 !

Image

:green:
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour Down Under 2015

D'ailleurs on a vu comment il a "viré" Thomas Dekker et Nick Nuyens, ce qui a vu naitre beaucoup de commentaires, y compris de la part du Secret Pro, du style "avec Garmin on est habitué à ces (fâcheuses) façons de faire".
Allobroges
Leader
Leader

Tour Down Under 2015

Mister_Nobody a écrit :

D'ailleurs on a vu comment il a "viré" Thomas Dekker et Nick Nuyens, ce qui a vu naitre beaucoup de commentaires, y compris de la part du Secret Pro, du style "avec Garmin on est habitué à ces (fâcheuses) façons de faire".
on peut ajouter Summie...
euh, pour Dekker, je dirais qu'il a été plutôt patient; d'autres ont été viré pour de meilleurs résultats...Mais bon, on va pas se cacher derrière son p'tit doigt: comme Millar, Dekker, c'est clairement l'alibi "Mes repentis sont propres" depuis la création de l'équipe et Thomas en a bien profité

T'as toutefois raison, hormis Summie mais dans des circonstances particulières, je ne crois pas me souvenir de beneluxos choyés par JV qui réussissent chez lui: les Kreder, ce fut un échec total, Langeveld, c'est bien sans plus, Slagter, on attend mieux qu'un TDU, Van Baarle, c'est prometteur mais ca reste à confirmer
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Tour Down Under 2015

Il y a un mec de la Drapac qui est parti dans les barrières avant de s'envoler, sacré chute...
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour Down Under 2015

Le Drapac c'est Meyer.

@allobroges: quand je parlais de Dekker et Nuyens ce n'est pas sur le bienfondé ou non de leur non-prolongations mais sur la manière employée/ Dekker l'a appris sur twitter ou dans les médias, Nuyens a été littéralement abandonné, personne ne s'est enquis de lui lorsqu'il était à l'hosto pour son opération et surtout pas JV. Ce que je voulais dire c'est chez Garmin, si tu n'es pas un des rares chouchous de JV c'est comme si tu n'existais pas, tu comptes pour du beurre.
Pour les Bénélos ouais c'est bizarre parce qu'il s'évertue quand même à les recruter. Depuis van der Velde il a dépouillé RB3 notamment.
Allobroges
Leader
Leader

Tour Down Under 2015

oui, la manière employée est en effet une constante chez JV

C'est d'ailleurs assez paradoxal sachant que le garçon est la tête de proue de la fameuse ligue privée, qui finalement consisterait à \"fonctionnariser\" le circuit et lui assurer une équipe pour de nombreuses années...(via les droits TV)

Là, il est encore dans une situation où l'équipe peut mettre la clé sous la porte; ce serait assez baroque qu'un de ses sponsors le lâche au dernier moment sans le prévenir à l'avance...un peu comme il fait avec ses coureurs...
sylvainm
Modérateur
Modérateur

Tour Down Under 2015

Image

I believe I can flyyyy
Isaychev il s'est apparament sorti indemne, je n'en crois pas mes yeux, on a plutôt l'impression qui va s'élancer dans une course de natation, Tjalingii a fait un soleil effectivement
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour Down Under 2015

Nopik a écrit : Jonathan Vaughters @Vaughters · 14 sept.
Super good ride by @Ride_Argyle again in Montreal. Honey badger getting 4th! PS - @davideformolo ... wow. On his way, in a very big way.
Hahaha! Qui est-ce qui a hérité du doux surnom de Honey badger? :green:

Cela me rappelle cette vidéo, excellente: https://www.youtube.com/watch?v=4r7wHMg5Yjg
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour Down Under 2015

Ah bah j'avais pas vu la suite de la conversation: c'est donc Navardauskas. :cheer:
Plus d'informations sur le honey badger ci-dessus. Le Lituanien doit donc avoir une belle réputation de gars coriace.
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour Down Under 2015

qui voyez vous gagner sur l'arrivée du mont willunga ? perso je vois porte devant evans et pozzovivvo
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour Down Under 2015

gulinho30 a écrit :qui voyez vous gagner sur l'arrivée du mont willunga ? perso je vois porte devant evans et pozzovivvo
En fait tu pose la même question tous les jours ... :???
sviben
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour Down Under 2015

MickaelKael11 a écrit :
gulinho30 a écrit :qui voyez vous gagner sur l'arrivée du mont willunga ? perso je vois porte devant evans et pozzovivvo
En fait tu pose la même question tous les jours ... :???
Il se fait peut-être aider pour un concours richement doté :champagne:
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour Down Under 2015

oui je pose cet question sa m'interesse de savoir qui vous voyez l'emporter , j'ai pas besoin d'aide , je suis fan de cyclisme depuis mon plus jeune age et je suis presque toutes les courses
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour Down Under 2015

gulinho30 a écrit :oui je pose cet question sa m'interesse de savoir qui vous voyez l'emporter , j'ai pas besoin d'aide , je suis fan de cyclisme depuis mon plus jeune age et je suis presque toutes les courses
T'inquiète pas, sans demander, il y' aura toujours du monde pour donner son avis sur les étapes/courses à venir.
sylvainm
Modérateur
Modérateur

Tour Down Under 2015

A la pédale, Evans, Porte, Pozzovivo et Dumoulin semble les plus forts, mais ça peut-être tactique, surtout si personne ne fait la différence au pied, ça peut finir en partie de poker, avec les BMC en position de force
Répondre