Et ne cherchez pas plus loin les raisons des départs récents de Stetina (le plus ancien coureur Slipstream...) et Dennis voire Morton (qui est également un peu barré comme mec...)
Hormis le big four (Martin, Ryder, Talansky et Danielson) et plus récemment son amour déclaré pour Honey badger, il ne montre que très peu d'intérêt pour les autres. (bon là, il risque d'etre un peu amoureux des jeunes italiens qu'il vient d'enroler mais ca risque de ne pas durer longtemps...)
Tour Down Under 2015
Modérateur : Modos VCN
- Allobroges
- Leader
Tour Down Under 2015
Force à toi, mon Rikou...
Tour Down Under 2015
C'est qui Honey bagder ? :copain:_Allobroges a écrit :Et ne cherchez pas plus loin les raisons des départs récents de Stetina (le plus ancien coureur Slipstream...) et Dennis voire Morton (qui est également un peu barré comme mec...)
Hormis le big four (Martin, Ryder, Talansky et Danielson) et plus récemment son amour déclaré pour Honey badger, il ne montre que très peu d'intérêt pour les autres. (bon là, il risque d'etre un peu amoureux des jeunes italiens qu'il vient d'enroler mais ca risque de ne pas durer longtemps...)
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- Allobroges
- Leader
Tour Down Under 2015
l'ogre Ramunas...On1 a écrit :C'est qui Honey bagder ? :copain:_Allobroges a écrit :Et ne cherchez pas plus loin les raisons des départs récents de Stetina (le plus ancien coureur Slipstream...) et Dennis voire Morton (qui est également un peu barré comme mec...)
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Tour Down Under 2015
Badger c'est pas \"le blaireau\" en anglais? Mais honey?
Tour Down Under 2015
Et pendant que je te tiens, réponds à ton dernier mp stp ! :copain: :copain: :copain:_Allobroges a écrit :l'ogre Ramunas...On1 a écrit :C'est qui Honey bagder ? :copain:_Allobroges a écrit :Et ne cherchez pas plus loin les raisons des départs récents de Stetina (le plus ancien coureur Slipstream...) et Dennis voire Morton (qui est également un peu barré comme mec...)
I AM THE LAW. (Chris Froome)
- Big_George
- Equipier de luxe
Tour Down Under 2015
ça fait un peu froid dans le dos ces infos sur la [strike]Garmin[/strike] Cannondale... Je suis moyennement optimiste pour la suite de la saison et au de là (d'autant que Hesjedal/Danielson ne sont plus tout jeune).
Sinon en exclusivité, le TDU a été l'occasion pour Bernaudeau d'annoncer la survie d'Europcar pour 2016 !

Sinon en exclusivité, le TDU a été l'occasion pour Bernaudeau d'annoncer la survie d'Europcar pour 2016 !

Tour Down Under 2015
D'ailleurs on a vu comment il a "viré" Thomas Dekker et Nick Nuyens, ce qui a vu naitre beaucoup de commentaires, y compris de la part du Secret Pro, du style "avec Garmin on est habitué à ces (fâcheuses) façons de faire"._Allobroges a écrit :Et ne cherchez pas plus loin les raisons des départs récents de Stetina (le plus ancien coureur Slipstream...) et Dennis voire Morton (qui est également un peu barré comme mec...)
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- Allobroges
- Leader
Tour Down Under 2015
on peut ajouter Summie...Mister_Nobody a écrit :D'ailleurs on a vu comment il a "viré" Thomas Dekker et Nick Nuyens, ce qui a vu naitre beaucoup de commentaires, y compris de la part du Secret Pro, du style "avec Garmin on est habitué à ces (fâcheuses) façons de faire"._Allobroges a écrit :Et ne cherchez pas plus loin les raisons des départs récents de Stetina (le plus ancien coureur Slipstream...) et Dennis voire Morton (qui est également un peu barré comme mec...)
euh, pour Dekker, je dirais qu'il a été plutôt patient; d'autres ont été viré pour de meilleurs résultats...Mais bon, on va pas se cacher derrière son p'tit doigt: comme Millar, Dekker, c'est clairement l'alibi "Mes repentis sont propres" depuis la création de l'équipe et Thomas en a bien profité
T'as toutefois raison, hormis Summie mais dans des circonstances particulières, je ne crois pas me souvenir de beneluxos choyés par JV qui réussissent chez lui: les Kreder, ce fut un échec total, Langeveld, c'est bien sans plus, Slagter, on attend mieux qu'un TDU, Van Baarle, c'est prometteur mais ca reste à confirmer
Tour Down Under 2015
Il y a un mec de la Drapac qui est parti dans les barrières avant de s'envoler, sacré chute...
Tour Down Under 2015
Le Drapac c'est Meyer.
@allobroges: quand je parlais de Dekker et Nuyens ce n'est pas sur le bienfondé ou non de leur non-prolongations mais sur la manière employée/ Dekker l'a appris sur twitter ou dans les médias, Nuyens a été littéralement abandonné, personne ne s'est enquis de lui lorsqu'il était à l'hosto pour son opération et surtout pas JV. Ce que je voulais dire c'est chez Garmin, si tu n'es pas un des rares chouchous de JV c'est comme si tu n'existais pas, tu comptes pour du beurre.
Pour les Bénélos ouais c'est bizarre parce qu'il s'évertue quand même à les recruter. Depuis van der Velde il a dépouillé RB3 notamment.
@allobroges: quand je parlais de Dekker et Nuyens ce n'est pas sur le bienfondé ou non de leur non-prolongations mais sur la manière employée/ Dekker l'a appris sur twitter ou dans les médias, Nuyens a été littéralement abandonné, personne ne s'est enquis de lui lorsqu'il était à l'hosto pour son opération et surtout pas JV. Ce que je voulais dire c'est chez Garmin, si tu n'es pas un des rares chouchous de JV c'est comme si tu n'existais pas, tu comptes pour du beurre.
Pour les Bénélos ouais c'est bizarre parce qu'il s'évertue quand même à les recruter. Depuis van der Velde il a dépouillé RB3 notamment.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- Allobroges
- Leader
Tour Down Under 2015
oui, la manière employée est en effet une constante chez JV
C'est d'ailleurs assez paradoxal sachant que le garçon est la tête de proue de la fameuse ligue privée, qui finalement consisterait à \"fonctionnariser\" le circuit et lui assurer une équipe pour de nombreuses années...(via les droits TV)
Là, il est encore dans une situation où l'équipe peut mettre la clé sous la porte; ce serait assez baroque qu'un de ses sponsors le lâche au dernier moment sans le prévenir à l'avance...un peu comme il fait avec ses coureurs...
C'est d'ailleurs assez paradoxal sachant que le garçon est la tête de proue de la fameuse ligue privée, qui finalement consisterait à \"fonctionnariser\" le circuit et lui assurer une équipe pour de nombreuses années...(via les droits TV)
Là, il est encore dans une situation où l'équipe peut mettre la clé sous la porte; ce serait assez baroque qu'un de ses sponsors le lâche au dernier moment sans le prévenir à l'avance...un peu comme il fait avec ses coureurs...
Tour Down Under 2015
Hahaha! Qui est-ce qui a hérité du doux surnom de Honey badger?Nopik a écrit : Jonathan Vaughters @Vaughters · 14 sept.
Super good ride by @Ride_Argyle again in Montreal. Honey badger getting 4th! PS - @davideformolo ... wow. On his way, in a very big way.

Cela me rappelle cette vidéo, excellente: https://www.youtube.com/watch?v=4r7wHMg5Yjg
Tour Down Under 2015
Ah bah j'avais pas vu la suite de la conversation: c'est donc Navardauskas. :cheer:
Plus d'informations sur le honey badger ci-dessus. Le Lituanien doit donc avoir une belle réputation de gars coriace.
Plus d'informations sur le honey badger ci-dessus. Le Lituanien doit donc avoir une belle réputation de gars coriace.
Tour Down Under 2015
qui voyez vous gagner sur l'arrivée du mont willunga ? perso je vois porte devant evans et pozzovivvo
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Tour Down Under 2015
En fait tu pose la même question tous les jours ... :???gulinho30 a écrit :qui voyez vous gagner sur l'arrivée du mont willunga ? perso je vois porte devant evans et pozzovivvo
Tour Down Under 2015
Il se fait peut-être aider pour un concours richement dotéMickaelKael11 a écrit :En fait tu pose la même question tous les jours ... :???gulinho30 a écrit :qui voyez vous gagner sur l'arrivée du mont willunga ? perso je vois porte devant evans et pozzovivvo

Tour Down Under 2015
oui je pose cet question sa m'interesse de savoir qui vous voyez l'emporter , j'ai pas besoin d'aide , je suis fan de cyclisme depuis mon plus jeune age et je suis presque toutes les courses
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Tour Down Under 2015
T'inquiète pas, sans demander, il y' aura toujours du monde pour donner son avis sur les étapes/courses à venir.gulinho30 a écrit :oui je pose cet question sa m'interesse de savoir qui vous voyez l'emporter , j'ai pas besoin d'aide , je suis fan de cyclisme depuis mon plus jeune age et je suis presque toutes les courses
- sylvainm
- Modérateur
Tour Down Under 2015
A la pédale, Evans, Porte, Pozzovivo et Dumoulin semble les plus forts, mais ça peut-être tactique, surtout si personne ne fait la différence au pied, ça peut finir en partie de poker, avec les BMC en position de force