transferts 2014- 2015
Modérateur : Modos VCN
- chris1705.
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Rein Taaramäe quittera probablement Cofidis en fin de saison. Il est en discussion avec une équipe WT.
transferts 2014- 2015
Je sais jamais à chaque fois mais le nombre de coureurs pour une équipe WT c'est combien ? Et CT et Continental ? :D
- chris1705.
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Léopold König aurait prolongé avec son équipe actuelle pour plusieurs saisons.
- chris1705.
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
30 coureurs si elles ont 3 néo pro sinon c'est 27.Orodreth a écrit :Je sais jamais à chaque fois mais le nombre de coureurs pour une équipe WT c'est combien ? Et CT et Continental ?
transferts 2014- 2015
Il me semble que pour les WT c'est 25 mini et 30 maxi (Euskadel avait une dérogation pour en avoir 23 vu leur recrutement)Orodreth a écrit :Je sais jamais à chaque fois mais le nombre de coureurs pour une équipe WT c'est combien ? Et CT et Continental ?
CP: de 16 à 25 (FDJ ayant eu une dérogation quand elle a été reléguée du WT pour garder 27 coureurs)
Continental: 15 ou 16 maxi
transferts 2014- 2015
Je crois que le nombre de 25 en continentale pro a sauté.
transferts 2014- 2015
Bonjour,
Une rumeur d'une fusion entre Garmin et Cannondale est née et devrait devenir officielle dans les premières heures après la fin du Tour de France.
Moreno Moser, Elia Viviani, Davide Villella, Davide Formolo, Alberto Bettiol, Alan Marangoni, Kristjan Koren et Matej Mohoric devraient à coup sûr composer la prochaine enceinte.
Que savez-vous sur la rumeur et les conséquences de cette fusion ?
Une rumeur d'une fusion entre Garmin et Cannondale est née et devrait devenir officielle dans les premières heures après la fin du Tour de France.
Moreno Moser, Elia Viviani, Davide Villella, Davide Formolo, Alberto Bettiol, Alan Marangoni, Kristjan Koren et Matej Mohoric devraient à coup sûr composer la prochaine enceinte.
Que savez-vous sur la rumeur et les conséquences de cette fusion ?
-
- Leader
transferts 2014- 2015
Guère plus à part ce que tu as dit, la Cannondale en tant qu'équipe va disparaitre et devenir sponsor secondaire, parmi ceux qui ne rejoignent pas la Garmin, De Marchi et Longo Borghini devraient aller chez Astana.
Reste à voir où ira Sagan encore.
Les autres, vu le niveau affiché, ils risquent de chercher en continental, sauf Juraj peut être. ;)
Garmin va se retrouver avec des coureurs qui devront se faire leur place dans cette structure, je pense notamment aux jeunes, comme Moser, Mohoric, Bettiol, Villela , même Formolo .
Mais j'aime bien le tempérament offensif qui règne dans cette équipe, qui laisse facilement ses coureurs s'exprimer, aussi j'espère qu'ils sauront se fondre dans ce moule.
Reste à voir où ira Sagan encore.
Les autres, vu le niveau affiché, ils risquent de chercher en continental, sauf Juraj peut être. ;)
Garmin va se retrouver avec des coureurs qui devront se faire leur place dans cette structure, je pense notamment aux jeunes, comme Moser, Mohoric, Bettiol, Villela , même Formolo .
Mais j'aime bien le tempérament offensif qui règne dans cette équipe, qui laisse facilement ses coureurs s'exprimer, aussi j'espère qu'ils sauront se fondre dans ce moule.
- Big_George
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Du coup ça va devenir la *sponsor inconnu*-Cannondale vu que Garmin stoppe à la fin de l'année.
Viviani, Moser et Formolo ça pourrait être intéressant mais je suis quand même dubitatif. Toute ce monde, ça laisse d'autant moins de places pour d'éventuels recrutements.
Viviani, Moser et Formolo ça pourrait être intéressant mais je suis quand même dubitatif. Toute ce monde, ça laisse d'autant moins de places pour d'éventuels recrutements.
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Et ça fait surtout beaucoup de monde à ne pas renouveler chez Garmin !
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
J'espère juste que la philosophie de course Garmin survivra à la fusion... Les attaques suicides/de loin des Martin, Hesjdal, Slagter ou Talansky rendent les courses imprévisibles et intéressantes...Big_George a écrit :Du coup ça va devenir la *sponsor inconnu*-Cannondale vu que Garmin stoppe à la fin de l'année.
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
-
- néo-pro
transferts 2014- 2015
Voeckler serait en partance d'Europcar selon Guillaume Di Grazia. Info ou intox ?
De quoi redonner vie à la rumeur Schleck si c'est vrai et meme si Bernaudeau a démenti
De quoi redonner vie à la rumeur Schleck si c'est vrai et meme si Bernaudeau a démenti
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Si Voeckler est en partance c'est pour la retraite plutot que pour une autre équipe non ? Ou alors Cofidis, comme tous les coureurs français du moment !!! (enfin on verra combien ils en signent réellement)Quemeneurboy a écrit :Voeckler serait en partance d'Europcar selon Guillaume Di Grazia. Info ou intox ?
transferts 2014- 2015
Oui j'ai entendu cela aussi. Di Grazia avait l'air assez sur de son info puisqu'il a ajouté : "même si on sait, on ne peut rien dire avant le 1er août". ça ferait un choc de voir Voeckler dans une autre équipe que celle de JRB.Quemeneurboy a écrit :Voeckler serait en partance d'Europcar selon Guillaume Di Grazia. Info ou intox ?
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
C'est peut être lui le français qui va gagner le Tour chez Sky !blouss_ a écrit :Oui j'ai entendu cela aussi. Di Grazia avait l'air assez sur de son info puisqu'il a ajouté : "même si on sait, on ne peut rien dire avant le 1er août". ça ferait un choc de voir Voeckler dans une autre équipe que celle de JRB.Quemeneurboy a écrit :Voeckler serait en partance d'Europcar selon Guillaume Di Grazia. Info ou intox ?

transferts 2014- 2015
Pour info, j'ai déplacé le sujet \"Fusion\" vers Transferts.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
transferts 2014- 2015
quel est l'avis de james/dandy/jimmyjam2 sur un départ de cruchot ?Quemeneurboy a écrit :Voeckler serait en partance d'Europcar selon Guillaume Di Grazia. Info ou intox ?
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Franchement, si Voeckler quitte Bernaudeau vous le voyez aller où ?? Ca serait quand même une grande surprise ... :?:
transferts 2014- 2015
Il a annoncé hier être en contact avec plusieurs équipes WT, je ne pense pas qu'il reste chez NetApp où il est quand même peu entouré...chris1705. a écrit :Léopold König aurait prolongé avec son équipe actuelle pour plusieurs saisons.
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]