Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
MajorK03 a écrit : 06 mars 2026, 20:52
Si j'ai bien lu, Pogacar a annoncé que le Torito serait le premier à passer à l'offensive demain. Les types savent tellement qu'ils sont 10 jambes au-dessus de la concurrence qu'ils annoncent déjà la couleur.
Après ça peut être du bluff, mais en général quand The Real Slim Pogi annonce un truc en amont ça se confirme sur le rain-té.
Ça veut dire qu'il va accélérer ou attaquer ?
La décla exacte : “I’ll wait for [Isaac] Del Toro to make the move first,” said the World Champion.
Donc je prends ça comme une annonce de l'attaque du Torito.
ça paraît probable cette attaque car ça obligerait la concurrence à rouler et ainsi se faire contrer par pogacar
du coup, si ça roule pas, del toro peut gagner. UAE est trop forte malheureusement. Je préfère encore que del toro écrème le peloton sinon il n'y aura quasi zéro suspense, ce sera pour un UAE ; et je veux pas de la possibilité que ça ne soit pas le + fort (à priori pogacar donc) qui gagne