Santos Tour Down Under 2026 UCI World-Tour
Modérateur : Modos VCN
Re: Santos Tour Down Under 2026 UCI World-Tour
Il n'y a pas de Schwalbe Classic pour les hommes cette année ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Pour les distraits, il ne faudra pas mettre le réveil (enfin pour la plupart d'entre nous en tout cas
) pour suivre le prologue puisqu'il se dispute en semi-nocturne, donc de 8h30 à 11h du matin pour nous
Oui . pour les autres course grosso modo pour voir les fins d ' étape quand ça importe :
mercredi réveil 4h/4h10 sprint massif
jeudi réveil 4h20 corskscrew
vendredi réveil 4h30 sprint plus réduit
samedi réveil 4h50/5h willunga
dimanche réveil 4h20 (avant encore mieux si possible , suivant si ca part en vrille dans le circuit )
pour les plus courageux et ceux qui peuvent se le permettre surtout
mercredi réveil 4h/4h10 sprint massif
jeudi réveil 4h20 corskscrew
vendredi réveil 4h30 sprint plus réduit
samedi réveil 4h50/5h willunga
dimanche réveil 4h20 (avant encore mieux si possible , suivant si ca part en vrille dans le circuit )
pour les plus courageux et ceux qui peuvent se le permettre surtout
Pour moi ce sera comme d'habitude : étapes en intégralité dès 1h30 
"Cours après l'amour et la paix suivra"
40 degrés prévus samedi sur l'étape de Willunga ! Si les températures seront clémentes au début, elles vont augmenter très sérieusement dès vendredi d'après la météo, avec des journées à 35, 40 puis 35.
inutile sur certaines étapes quand même , surtout Tanunda et la troisieme dans une moindre mesure, mais si tu as pas besoin de sommeil vamosDelgato a écrit : 19 janv. 2026, 12:17 Pour moi ce sera comme d'habitude : étapes en intégralité dès 1h30![]()
- ComtéPoire
- Equipier de luxe

Delgato a écrit : 19 janv. 2026, 12:17 Pour moi ce sera comme d'habitude : étapes en intégralité dès 1h30![]()
ça me rappelle la bonne époque ou je suivais la NBA en direct, surtout sur la cote Ouest.
Bonne course!
hehe, je crois savoir que justement notre ami yaNzKEWL est passionné de NBAComtéPoire a écrit : 19 janv. 2026, 14:34Delgato a écrit : 19 janv. 2026, 12:17 Pour moi ce sera comme d'habitude : étapes en intégralité dès 1h30![]()
![]()
ça me rappelle la bonne époque ou je suivais la NBA en direct, surtout sur la cote Ouest.
Bonne course!![]()
J'aime bien les paysages
(Et aussi pour voir les échappés de nazes
Mais sinon je dormirais quelques heures après, je suis plutôt un oiseau de nuit, j'ai l'habitude de me coucher tard et parfois de travailler la nuit
C'est diffusé sur l'équipe ? Si oui en direct ou 3 semaines après ?
Sur Eurosport Max mais aussi L'équipe Live on diraitBatman a écrit : 19 janv. 2026, 15:05 C'est diffusé sur l'équipe ? Si oui en direct ou 3 semaines après ?
Mais pas tous les jours ni aux même heures, a vérifier (cette année je pourrais pas m'occuper de l'agenda TV)
En fait après vérification la course sera sur Max Eurosport tous les jrs à 1h30 (sauf demain pour le prologue à 8h30)
Mais pour l'Équipe je comprends rien comme d'habitude avec ces gros nuls
(Le site vélo Tv annonce parfois l'Équipe live, mais sur les programmes l'Équipe ou l'Équipe Live il y a rien)
Mais pour l'Équipe je comprends rien comme d'habitude avec ces gros nuls
(Le site vélo Tv annonce parfois l'Équipe live, mais sur les programmes l'Équipe ou l'Équipe Live il y a rien)
Sur le site de l'Equipe ils annoncent le prologue et la première étape en live puis plus rienDelgato a écrit : 19 janv. 2026, 17:14 En fait après vérification la course sera sur Max Eurosport tous les jrs à 1h30 (sauf demain pour le prologue à 8h30)
Mais pour l'équipe je comprends rien comm d'habitude avec ces gros nuls![]()
(Le site vélo Tv annonce parfois l'équipe live, mais sur les programmes l'équipe ou l'équipe Live il y a rien)
Les horaires et ordres de départ du prologue :
https://www.procyclingstats.com/race/to ... startorder
https://www.procyclingstats.com/race/to ... startorder