Godon est tombé 2 fois en Pologne. Il a surtout défendu le maillot de Lapeira.jimmy39 a écrit : 26 août 2025, 09:46Oui, tu devais dormir pendant le Tour de PologneSenna a écrit : 26 août 2025, 09:40 À moins que j'ai raté quelque-chose, c'est la première course de Dorian Godon avec le maillot tricolore. La Lidl treck envoie les frangins de Mads et Jonathan.![]()
Bon il n'y a avait pas été très brillant![]()
Je ne savais pas que Mads avait un frère. Bon, déjà 27 ans, plus vraiment d'espoir qui fasse la carrière de son grand frèreJ'espère que ce sera autre chose pour le frère de Milan
![]()
Tour du Poitou-Charentes (2.1) du 26 au 29 août
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour du Poitou-Charentes (2.1) du 26 au 29 août
ptdr Tesson qui sort de nulle part après 18 mois cataclysmiques. Doit l'avoir mauvaise Démare.
Ca va bien pour Total en ce moment! Bon, par contre j'espère qu'ils ne vont pas chercher à trop défendre le maillot de Jason parcequ'ils ont trois mec (Brunel, Latour, Leroux) qui visent à minima le podium vu le parcours.
Ca va bien pour Total en ce moment! Bon, par contre j'espère qu'ils ne vont pas chercher à trop défendre le maillot de Jason parcequ'ils ont trois mec (Brunel, Latour, Leroux) qui visent à minima le podium vu le parcours.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
C'est quand même un peu le festival des morts vivants ce sprint... Bon j'espère que Démare va en gagner une avant de finir sa carrière, lever les bras une dernière belle fois.
fred30 a écrit : 26 août 2025, 13:18 Je vois pas le rapport. Tu pourrais habiter là et avoir la lucidité de te dire que ça ne vaut pas la peine![]()
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Tel un Gaudu du sprint faut l'emmener au Tour l'an prochainloulou30 a écrit : 26 août 2025, 16:54 ptdr Tesson qui sort de nulle part après 18 mois cataclysmiques. Doit l'avoir mauvaise Démare.
Il a enchaîné les gadins et n'a pas été mis systématiquement sur les courses qui lui convenaient le mieux.
Pourisseur. 
Triste fin de carrière pour Démare.
Je me dis que s'il n'arrive pas à gagner sur le TPC, alors il n'a aucune chance d'atteindre la barre mythique des 100 victoires (il est à 97 je crois).
Je me dis que s'il n'arrive pas à gagner sur le TPC, alors il n'a aucune chance d'atteindre la barre mythique des 100 victoires (il est à 97 je crois).
Il y a eu qu'une étape.
- Ancelin
- Leader

Faut qu'il aille en Chine ou sur d'autres classes .1 de nazes pour gagner
Quoique il serait capable de se faire battre par Alexander Salby ou Martin Laas.
Quoique il serait capable de se faire battre par Alexander Salby ou Martin Laas.
Team attaque aujourd'hui avec 3 Valkenburg qui ont fait le coup de pistolet, juste rejoint par un Polti.
- Bradounet_
- légende VCN

Il lui restera de toute manière encore la période mi septembre - mi octobre, là où ces dernières années, il arrive à être le plus performant quand les autres ont déjà baissé pavillon : Paris-Chauny, Paris-Bourges, Paris-Tour, Tour de Vendée.-Vélomen- a écrit : 26 août 2025, 18:52 Triste fin de carrière pour Démare.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
-
PatriceHalgand
- Equipier de luxe

Il n'y a pas de diffusion TV?
Démare encore 2e, mais derrière Godon
- Allobroges
- Leader

On parlait de très belle affaire avec l'ogre Fiorelli; dans le genre, j'ai comme l'impression que le p'tit Milan a été survendu à la GFDJ... 
Pas faute de l'avoir dit au moment où c'était une rumeur, mais ils ont signé quand même...Allobroges a écrit : 27 août 2025, 17:07 On parlait de très belle affaire avec l'ogre Fiorelli; dans le genre, j'ai comme l'impression que le p'tit Milan a été survendu à la GFDJ...![]()
Je n'arrive pas à comprendre comment ils ont pu le prendre. Mais lui doit bien se marrer.