grave tu as pas de chance (j'ai pensé à toi hier)
Moi j'arrête pas de mettre un bon coureur en remplaçant mais pas en premier choix, ça commence à m'énerver
Du coup j'ai décidé de faire un premier message pareil, et d'inverser ensuite mes 2 choix
Modérateur : Modos VCN
grave tu as pas de chance (j'ai pensé à toi hier)

j'envoie à un jouer dont j'ai reçu le mp sauf à delgato qui change tout le tempsBold Uccello a écrit : 23 août 2024, 21:23 J'avais bien reçu le Choix de PAGLI pour E7![]()
Merci, je comprends l'utilité de cette démarche et tout le professionnalisme de PAGLIAORBA![]()

PAGLIAORBA a écrit : 23 août 2024, 23:53j'envoie à un jouer dont j'ai reçu le mp sauf à delgato qui change tout le tempsBold Uccello a écrit : 23 août 2024, 21:23 J'avais bien reçu le Choix de PAGLI pour E7![]()
Merci, je comprends l'utilité de cette démarche et tout le professionnalisme de PAGLIAORBA![]()
![]()
![]()
![]()

les changements ça me gene pas si je les vois, mais comme tu sais j'ai plusieurs jeux ou je reçois des mp, et quand je les vois aps et que je fais les résultats et que je dois revenir dessus et corriger en plus sur 2 sites, c'est là que ça m'embeteDelgato a écrit : 25 août 2024, 00:05 Désolé![]()
Mais 1/ ce n'était pas pour le plaisir comme je l'avais expliqué (j'en avait marre de trouver un coureur en joker et non en premier choix donc j'ai inversé juste pour voir).
Et 2/ je crois que c'est la première fois que je fais un changement sur ce top 10 Vuelta (malgré ma réputation).
Du coup j'ai décidé de plus donner de joker pour pas avoir de regret ou à changer![]()