Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
samu_64 a écrit : 07 août 2024, 07:27
C’est pour Max Poole aujourd’hui. En tout cas c’est mon favori pour le général avec ses qualités de rouleur aussi.
on verra, il revient d'une longue blessure
on sait ce que ça donne sur le tour de France, mais ce n'est pas forcément la même pour tous les coureurs.
twisty a écrit : 06 août 2024, 13:49
Comme vous l'avez sans doute remarqué , les coureurs n'avaient pas d'oreillettes sur cette première étape.
Sur la dernière étape, seuls 2 coureurs de chaque équipe en seront équipés.
ce sont des tests voulu par Lappartient pour éviter les chutes, il y en aura aussi sur le Tour de Pologne.
Et hier ils avaient les oreillettes ?
Parce que si oui: on a la preuve qu’elles provoquent des chutes
Si non, les coureurs étaient en mission pour prouver que l’absence d’oreillette est dangereuse
twisty a écrit : 06 août 2024, 13:49
Comme vous l'avez sans doute remarqué , les coureurs n'avaient pas d'oreillettes sur cette première étape.
Sur la dernière étape, seuls 2 coureurs de chaque équipe en seront équipés.
ce sont des tests voulu par Lappartient pour éviter les chutes, il y en aura aussi sur le Tour de Pologne.
Et hier ils avaient les oreillettes ?
Parce que si oui: on a la preuve qu’elles provoquent des chutes
Si non, les coureurs étaient en mission pour prouver que l’absence d’oreillette est dangereuse
oui, les tests, c'était uniquement sur la première et la dernière étape
donc comme tu le dis, ce n'est pas favorable aux défenseurs des oreillettes, même s'il faut reconnaitre que les coureurs évoluaient sur des routes pas très large dans le final de l'étape d'hier.
Ancelin a écrit : 07 août 2024, 19:00
On voit que la Vuelta approche pour les Kern Pharma, bon résultats pour Castrillo, Berrade, Gutierrez et Ruiz
J'étais sur le point de le remarquer. Il font vraiment un travail cohérent.
L'année passé il ont perdu Garcia et Adria mais tu sens que l'équipe évolue
j'espère qu'il vont en claquer une sur la prochaine Vuelta