Je ne m'attends pas à un grand MVDP.
Je pense qu'il sera en retrait.
L'étape lui convient à la perfection, mais il ne semble pas à 100 %, comme l'an passé sur le Tour. Philipsen n'est pas au top non plus, mais il adore ce type de parcours et peut régler un groupe de 40 ou 50.
[Tour de France 2024] Étape 9 dimanche 7 juillet Troyes-Troyes 199 km
Modérateur : Modos VCN
Re: [Tour de France 2024] Étape 9 dimanche 7 juillet Troyes-Troyes 199 km
Finalement, il y a quand même un gros risque qu'on revoit les mêmes vainqueurs ou protagonistes qu'hier : Girmay, Philipsen, De Lie.
Si on va un peu plus loin et admettons qu'il ne se passe rien aujourd'hui.
Demain repos, mardi, jeudi et vendredi plat. Mercredi course de côte au Lioran... ça veut dire qu'on risque de se retrouver le samedi 13 avec un général inchangé ou presque (quelques secondes au Lioran).... et la 3e semaine n'est pas monstrueuse du tout (juste deux jours le vendredi et samedi).
Qui a tracé ce tour ??
Remco peut clairement gagné s'il survit à l'étape du plat dadet qui est clairement l'étape reine.
Demain repos, mardi, jeudi et vendredi plat. Mercredi course de côte au Lioran... ça veut dire qu'on risque de se retrouver le samedi 13 avec un général inchangé ou presque (quelques secondes au Lioran).... et la 3e semaine n'est pas monstrueuse du tout (juste deux jours le vendredi et samedi).
Qui a tracé ce tour ??
Remco peut clairement gagné s'il survit à l'étape du plat dadet qui est clairement l'étape reine.
- _fondelataule
- Equipier de luxe

Dernière modification par _fondelataule le 07 juil. 2024, 11:57, modifié 1 fois.
- _fondelataule
- Equipier de luxe

Un amateur de bons vins qu'on te dit
- Bradounet_
- légende VCN

Je vois Ineos aussi qui pourrait vouloir un chantier avec Pidcock, pas en forme en montagne, mais qui se débrouille un chouilla sur ce terrain et il doit vouloir se faire un entrainement VTT avant les JO où il doublera VTT et route.
Carlos Rodriguez avait montré des aptitudes sur les chemins blancs il y a deux ans en tentant de suivre Pogacar dans le secteur de Sainte-Marie (en montée). Bernal apprécie ce terrain lui l'ancien VTTiste.
Ineos aurait intérêt à tester la poisse de Roglic et le manque de motricité de Evenepoel pour la course au podium.
Carlos Rodriguez avait montré des aptitudes sur les chemins blancs il y a deux ans en tentant de suivre Pogacar dans le secteur de Sainte-Marie (en montée). Bernal apprécie ce terrain lui l'ancien VTTiste.
Ineos aurait intérêt à tester la poisse de Roglic et le manque de motricité de Evenepoel pour la course au podium.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Pas faux, déjà sur les 2 dernières étapes des Strade du Giro, c'est Ineos qui avait mis le feu dans les secteurs 
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- Bradounet_
- légende VCN

Le Tour a été clairement tracé pour Alaphilippe cette année, le problème c'est que sa conception commence 5 ans à l'avance.Ponpon80 a écrit : 07 juil. 2024, 11:49 Si on va un peu plus loin et admettons qu'il ne se passe rien aujourd'hui.
Qui a tracé ce tour ??![]()
Bon sinon pour moi, victoire de Lazkano en échappée devant Stuyven et Mohoric : le vainqueur de Jaèn, devant le champion d'Europe de Gravel et le champion du monde 
- Bradounet_
- légende VCN

Mohoric depuis qu'il est guéri de la sclérose en plaques, ce n'est plus trop ça, surtout depuis le début du TdF, enfin, je l'ai trouvé très faible samedi dernier.
Mohoric a été annoncé lâché très rapidement hier en début d'étape, pas sûr qu'il soit en grande formeDelgato a écrit : 07 juil. 2024, 12:07 Bon sinon pour moi, victoire de Lazkano en échappée devant Stuyven et Mohoric : le vainqueur de Jaèn, devant le champion d'Europe de Gravel et le champion du monde![]()
ha ok, oui alors on verra ...MajorK03 a écrit : 07 juil. 2024, 12:11Mohoric a été annoncé lâché très rapidement hier en début d'étape, pas sûr qu'il soit en grande formeDelgato a écrit : 07 juil. 2024, 12:07 Bon sinon pour moi, victoire de Lazkano en échappée devant Stuyven et Mohoric : le vainqueur de Jaèn, devant le champion d'Europe de Gravel et le champion du monde![]()
![]()
Il compensera peut-être sur la technique et le matériel utilisé, le Schumi slovène
- _fondelataule
- Equipier de luxe

Pour les vignobles traversés ?Bradounet_ a écrit : 07 juil. 2024, 12:05Le Tour a été clairement tracé pour Alaphilippe cette année, le problème c'est que sa conception commence 5 ans à l'avance.Ponpon80 a écrit : 07 juil. 2024, 11:49 Si on va un peu plus loin et admettons qu'il ne se passe rien aujourd'hui.
Qui a tracé ce tour ??![]()
Lazkano océan, Momoric, Bettiol il y a quelques jours, j’ai l’impression que tu cites que des mecs hors de formeDelgato a écrit : 07 juil. 2024, 12:07 Bon sinon pour moi, victoire de Lazkano en échappée devant Stuyven et Mohoric : le vainqueur de Jaèn, devant le champion d'Europe de Gravel et le champion du monde![]()
Grégoire avec Pacher et Madouas dans l'échappée, peut être Pidcock aussi. Lazkano également avec l'inusable Abrahamsen.