Bon juste une 13e place pour Hoelgaard l'équipe ne l'a pas replacé. Bon il était en electron libre
Cort et Leknessund je ne sais pas s'ils ont été gênés par la chute mais ils ont été invisible sur la bosse
UNO X Mobility 2024
- Ancelin
- Leader

Re: UNO X Mobility 2024
Ah ba c'est pire que je pensais alors, je croyais que c'était Leknessund.Ilnur majka a écrit : 01 févr. 2024, 16:21 Bon juste une 13e place pour Hoelgaard l'équipe ne l'a pas replacé. Bon il était en electron libre
Cort et Leknessund je ne sais pas s'ils ont été gênés par la chute mais ils ont été invisible sur la bosse
Hoelgaard ça peut tenir samedi tu penses ?
- Ilnur majka
- Leader

Oui Samedi il sera là par contre la montre euhAncelin a écrit : 01 févr. 2024, 16:23Ah ba c'est pire que je pensais alors, je croyais que c'était Leknessund.Ilnur majka a écrit : 01 févr. 2024, 16:21 Bon juste une 13e place pour Hoelgaard l'équipe ne l'a pas replacé. Bon il était en electron libre
Hoelgaard ça peut tenir samedi tu penses ?
- Ancelin
- Leader

Je viens de regarder l'étape de l'Arabie Saoudite.
Ok Waerenskjold a crevé, mais le problème c'est que toute l'équipe était en queue de peloton, donc forcément...
Ok Waerenskjold a crevé, mais le problème c'est que toute l'équipe était en queue de peloton, donc forcément...
- Ilnur majka
- Leader

Effectivement l'équipe a presque toujours subi les bordures et cela doit changer
Il y a Bendixen qui était avec lui dans la première bordure qui a donné son vélo ; Le Danois est en forme au contraire de Blikra . Je me demande si ce dernier aura l'opportunité de sprinter aujourd'hui
Il y a Bendixen qui était avec lui dans la première bordure qui a donné son vélo ; Le Danois est en forme au contraire de Blikra . Je me demande si ce dernier aura l'opportunité de sprinter aujourd'hui
- Ilnur majka
- Leader

Tiller 3e à Bessege et Warenksjoeld 8e
Frustrant pour ce dernier qui a commencé le sprint avec une cassure et à la 15e place
Demain on verra comment AHJ se comportera et Hoelgaard aussi
Frustrant pour ce dernier qui a commencé le sprint avec une cassure et à la 15e place
- Ancelin
- Leader

Mauvais placement encore, décidemment...Ilnur majka a écrit : 02 févr. 2024, 19:49 Tiller 3e à Bessege et Warenksjoeld 8e
- Ilnur majka
- Leader

AHJ rassurant aujourd'hui, sa meilleure perf depuis qu'il est passé pro je pense
Il semble débarrasser de ces problèmes de genoux. Maintenant faudrait améliorer la tactique en ne perdant plus du temps gratuitement
Il semble débarrasser de ces problèmes de genoux. Maintenant faudrait améliorer la tactique en ne perdant plus du temps gratuitement
- Ilnur majka
- Leader

A leur excuse, la chute s'est produite au moment où l'équipe remontait SorenAncelin a écrit : 03 févr. 2024, 14:20Mauvais placement encore, décidemment...Ilnur majka a écrit : 02 févr. 2024, 19:49 Tiller 3e à Bessege et Warenksjoeld 8e
- Ilnur majka
- Leader

Tir Groupé aujourd'hui à Bessége
Hvideberg n'est pas passé loin de la victoire aujourd'hui en échappée ou il s'est montré comme étant le plus fort
4e place suivi par Cort 5e et 8 e place de Tiller .
Hvideberg n'est pas passé loin de la victoire aujourd'hui en échappée ou il s'est montré comme étant le plus fort
4e place suivi par Cort 5e et 8 e place de Tiller .
Oui, Cort règle le peloton, cela peut donner des regrets à Hvideberg d'avoir relancé l'échappée 
- Ilnur majka
- Leader

J'ose croire que c'est la dernière association Tiller -Cort avant longtemps
Je trouve qu'il se marche sur les pieds sur certains types de profil comme à Bessèges
Je trouve qu'il se marche sur les pieds sur certains types de profil comme à Bessèges
- Ancelin
- Leader

Ilnur majka a écrit : 04 févr. 2024, 00:45 J'ose croire que c'est la dernière association Tiller -Cort avant longtemps
Oui c'est sur, ils ont le même profil.
Néanmoins on aura surement les 2 sur le Tour de France.
- Ilnur majka
- Leader

L'avantage c'est que Cort sera beaucoup plus concerné pour les échappées sur les vallonsAncelin a écrit : 04 févr. 2024, 09:48Ilnur majka a écrit : 04 févr. 2024, 00:45 J'ose croire que c'est la dernière association Tiller -Cort avant longtemps
Oui c'est sur, ils ont le même profil.
Néanmoins on aura surement les 2 sur le Tour de France.
- Ilnur majka
- Leader

Malgré son bon chrono, Hoelgaard finit à la 15 place du CG
Leknessund ce n'est pas la grande forme pour l'instant. Mais surement il est prévu qu'il monte en puissance pas de panique
Leknessund ce n'est pas la grande forme pour l'instant. Mais surement il est prévu qu'il monte en puissance pas de panique