Tour de France féminin du 23 au 30/07/2023 (2.WWT)
- sylvainm
- Modérateur

Re: Tour de France féminin du 23 au 30/07/2023 (2.WWT)
Oui, je pense que Gasparrini pourrait être la révélation de ce TDF, notamment sur les étapes accidentés
Je découvre que Nelson Montfort assurera la partie "patrimoine" aux commentaires sur FTV . Bon courage aux téléspectateurs du Tour féminin sur le service public . Et je crois que c'est Nico Geay qui commente, j'espère qu'il est calé en vélo féminin pour réussir à vulgariser le truc pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose .
Sur Eurosport ce sera le trio Bourgeat / Durand / Fournier avec GDG à l'animation des RP .
Sur Eurosport ce sera le trio Bourgeat / Durand / Fournier avec GDG à l'animation des RP .
À voir la stratégie de la SD Worx aujourd'hui, est-ce-qu'elles vont jouer la carte Wiebes ou Kopecky ?
L'an passé Wiebes aurait sauté dans la côte de Durtol, mais je la sens capable de passer avec les meilleures cette année .
L'an passé Wiebes aurait sauté dans la côte de Durtol, mais je la sens capable de passer avec les meilleures cette année .
Wiebes était impressionnante sur le Giro Donne, je pense qu'elle va faire une razzia cette année.MajorK03 a écrit : 23 juil. 2023, 10:35 À voir la stratégie de la SD Worx aujourd'hui, est-ce-qu'elles vont jouer la carte Wiebes ou Kopecky ?![]()
C'est sûr, mais qui dit razzia dit boulot pour la SD Worx, et pas sûr que ce soit la meilleure idée de courir trop de lièvres à la fois quand l'objectif annoncé est la victoire au général . Ça va obliger Reusser à s'employer très tôt dans la semaine, et elle pourrait le payer le w-e prochain .Tamaupogi a écrit : 23 juil. 2023, 11:09Wiebes était impressionnante sur le Giro Donne, je pense qu'elle va faire une razzia cette année.MajorK03 a écrit : 23 juil. 2023, 10:35 À voir la stratégie de la SD Worx aujourd'hui, est-ce-qu'elles vont jouer la carte Wiebes ou Kopecky ?![]()
Présentation détaillée des favorites mise à jour avec les photos officielles prises hier .
Et pour Nico, j'ai passé R.Markus à 2 étoiles .
Et pour Nico, j'ai passé R.Markus à 2 étoiles .
72 km de l'arrivée, peloton groupé.
Met le son moins fort qui fait la partie patrimoine 
J'ai pas vu le début de course j'étais chez les beaux-parents, mais visiblement Mireia Benito a chuté et abandonné . Elle serait à l'hôpital alors j'espère rien de trop grave pour elle . C'est dommage elle a montré aux derniers championnats d'Espagne qu'elle était en jambes en ce moment . 
Au passage je suis tombé sur une ITW de Marion Rousse et elle exclut la possibilité de rallonger l'épreuve dans l'immédiat . La priorité reste actuellement la pérennisation . C'est le plus raisonnable, mais ça reste dommage . 
Marta Lach qui sort déjà du peloton à 45km de l'arivée ... Surprenant car l'arrivée pourrait lui convenir pour faire une belle place 
AVV qui trainasse en queue de paquet.
En même temps elles sont vraiment en mode promenade là ... À croire que toutes les équipes pensent avoir une carte pour le final .
Léger accrochage entre Pate et Grangier en queue de peloton . Pas de dégâts .
Ça commence à devenir nerveux dans le peloton, elles arrivent dans le faux-plat qui mène au sprint inter . Reste 36km et Lach seule en tête avec quelques secondes d'avance