Merci Delgato, j'ai pas encore lu grand chose à part la description du sort de Carapuce et la petite BD à la fin mais ça m'a l'air top
PS : j'ai voté Skjelmose pour le sondage sans honte aucune
Modérateur : Modos VCN

Ah oui recuperes bien, je veux te récupérer en forme la semaine prochaine !Delgato a écrit : 26 juin 2023, 06:07 Maintenant je vous laisse , j'ai des heures de sommeil à récupérer et des vacances à préparer.
En plus ça va être compliqué mais je vais quand même m'occuper des 21 étapes du Tour comme vous l'imaginez![]()
Quelques petites surprises à venir d'ailleurs, comme je serais normalement dans les Landes avec d'autres forumeurs pour les premières étapes![]()

Pour que tout le monde comprenne,Excess a écrit : 26 juin 2023, 09:22 Attendez j'ai pas tout compris mais en gros la présentation initialement prévue était encore plus gigantesque que celle-ci ?![]()

C'est pas gagné vu mon état, mais je vais tenter une prépa de dingue cette semaineFabioLullito a écrit : 26 juin 2023, 11:47 Ah oui recuperes bien, je veux te récupérer en forme la semaine prochaine !![]()
![]()
Merci encore pour la prez amigo.

Moi ça me fait surchauffer le PC, plus que quand je joue à PCMDelgato a écrit : 26 juin 2023, 13:42 Mais si vous voulez juste le parcours , cliquez dessus dans le sommaire.
Rien ne vous oblige à lire le reste![]()
C'est à la carte
Ce qui m'intéresse c'est savoir si ça rame autant chez vous que chez Major.
Ça doit aussi dépendre de notre connexion.