Tour de Suisse (enfin, presque) 2.WWT (17-20/06/2023)
Re: Tour de Suisse (enfin, presque) 2.WWT (17-20/06/2023)
A noter que Fisher-Black a très bien contribué à creuser le trou que Vollering s'essaie depuis 25km à boucher derrière 
Oui c'est bien ce qu'il m'a semblé qu'elle collaborait quand j'ai allumé la TV en rentrant . Peut-être que c'était pour inciter Trek a roulé derrière, ou peut-être que c'était juste une bonne grosse boulette .
Reusser est sortie derrière le duo de tête et a déjà repris plus d'une minute .
Reste 18 km
Reste 18 km
Bon finalement quelle que soit la tactique, quand tu es 3 niveaux au-dessus de tes adversaires, c'est la bonnejimmy39 a écrit : 20 juin 2023, 16:34 A noter que Fisher-Black a très bien contribué à creuser le trou que Vollering s'essaie depuis 25km à boucher derrière![]()
Reusser a fait la descente, l'écart était minuscule en bas (moins de 5'' sur le groupe Longho) mais depuis le plat elle s'est envolée et va probablement rattrapé les échappées au début du dernier tour.
Bon travail de la moto pour Reusser ...MajorK03 a écrit : 20 juin 2023, 16:42 Oui c'est bien ce qu'il m'a semblé qu'elle collaborait quand j'ai allumé la TV en rentrant . Peut-être que c'était pour inciter Trek a roulé derrière, ou peut-être que c'était juste une bonne grosse boulette .![]()
Reste 18 km
Trek a mal joué le coup.
Reusser plafonne dans la montée, pas sûr qu'elle revienne du coup. Mais aucun danger pour son général.
Joli trollage de Kasia dans la montée . NFB a dû apprécier .
Reusser coince bien derrière, et c'est probablement pour ça que NFB a eu l'autorisation (d'essayer) d'attaquer Kasia .
Reusser à 55" de la tête, peloton Vollering/Longo à 1'32 . Podium toujours en danger pour l'italienne mais ça devrais le faire pour elle
Reusser coince bien derrière, et c'est probablement pour ça que NFB a eu l'autorisation (d'essayer) d'attaquer Kasia .
Reusser à 55" de la tête, peloton Vollering/Longo à 1'32 . Podium toujours en danger pour l'italienne mais ça devrais le faire pour elle
Reusser grappille de nouveau maintenant que la route s'aplanit : 40" de retard pour elle à un peu moins de 5km de l'arrivée
G3 à 1'20"
G3 à 1'20"
Ça va le faire pour les 2 de devant, reste à savoir si Kasia a tellement donné qu'elle réussira l'exploit de se faire aligner au sprint par NFB ou non .
Arf j'avais zappé la fin en faux-plat .
Mais victoire logique de NFB vu les efforts fournis par la polonaise .
Mais victoire logique de NFB vu les efforts fournis par la polonaise .
Podium final inchangé au CG avec la victoire de Reusser devant Vollering et Longo-Borghini .
Et Églantine Rayer qui termine juste derrière Vollering sur l'étape du jour svp !
Très belle étape de la jeune française (sa plus belle de l'année), ça devrait lui rebooster un peu le moral .
C'est de suite plus évident pour elle sur des terrains qui lui conviennent . Son chrono était déjà très encourageant .
Édit : top 10 final au CG pour la française .
Et Églantine Rayer qui termine juste derrière Vollering sur l'étape du jour svp !
Très belle étape de la jeune française (sa plus belle de l'année), ça devrait lui rebooster un peu le moral .
C'est de suite plus évident pour elle sur des terrains qui lui conviennent . Son chrono était déjà très encourageant .
Édit : top 10 final au CG pour la française .
Il va falloir lancer le fil "Marlen Reusser peut-elle remporter le Tour?".
Plus que de savoir si elle peut remporter le Tour ou non, moi ce j'attends avec impatience c'est le match Dygert vs Reusser au mondiaux clm . Avant la chute de Dygert il n'y avait pas match, mais la suissesse a passé quelques paliers depuis . 
Tu l'aimes hein Dygert
?
Ça se voit tant que ça ?
Bon, Reusser a eu le droit de gagner le Tour du Pays Basque et le Tour de Suisse (et a eu les jambes pour le faire), mais on sait quand même qui est la patronne.