J'avoue, je m'y perds au milieu de toutes ces victoires, ça n'arrête pas
J'aurais pu citer aussi la natation, et bien sûr le biathlon...et je suis sûr que j'en oublie encore
Modérateur : Modos VCN

Champions Olympique en titre et vainqueurs de la ligue mondiale ;), mais pas champions du monde ;).AlbatorConterdo a écrit : 04 juin 2023, 18:19 Champions olympiques alors ?
J'avoue, je m'y perds au milieu de toutes ces victoires, ça n'arrête pas![]()
J'aurais pu citer aussi la natation, et bien sûr le biathlon...et je suis sûr que j'en oublie encore
Pourtant il était totalement premier degré, aucun troll dedans. A un moment un directeur doit savoir décider et mettre de l'ordre, et celui qui n'adhère pas n'a pas à être du voyage s'il ne sait s'y plier.Iguane a écrit : 04 juin 2023, 17:31Caleb a écrit : 04 juin 2023, 15:33
On n'est pas dans une cour de récréation mais avec deux mecs payés des millions d'euros pour faire leur job.
Ya un moment tu te mets au diapason des consignes pour le but commun.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Caleb c'est un génie, ce troll masterclassbon un génie malfaisant mais faut reconnaître quoi.
![]()
Le post entier est une pépite.
Hep hep hep, la France championne du monde en Moto GP, il faut rappeler que c'était entre le règne d'un italien (Rossi) et celui, qui risque d'être tout aussi long, d'une marque italienne (Ducati) .AlbatorConterdo a écrit : 04 juin 2023, 17:54
La FFL, c'était y a 40 ans
Depuis, la France gagne partout, ou presque
On a eu des champions du monde en motoGP, en cyclisme, en foot, en ski alpin, en volley, en handball féminin et masculin, etc..
D'ailleurs, Puncheur Fou aurait dû dire plutôt "oui c'est vrai, on est la France" car la France est la meilleure nation de foot de ces 25 dernières années et c'est pas prêt de s'arrêter.
Pinot est le dernier représentant de cet FFL, ce doit être ce côté surranné qui plait à tant de forumeurs![]()
Mais sinon la loose, pour la France, c'est de l'histoire ancienne, même si on a encore un peu de mal à s'en rendre compte
Pourquoi Paleni / pourquoi pas Lenny ?wallers a écrit : 08 juin 2023, 00:14 La question mérite d'être posée : Au vu de son niveau sur le Dauphiné, est-ce que Gaudu mérite vraiment d'être retenu parmi les coéquipiers de Pinot sur le Tour ou ne serait-il pas plutôt préférable de sélectionner par exemple Germani ou Paleni pour accompagner Thibaut ?

Il manque Ulissi pour que Pinot ait une équipe de rêve pour l'accompagner.stcyrr a écrit : 08 juin 2023, 23:41Pourquoi Paleni / pourquoi pas Lenny ?wallers a écrit : 08 juin 2023, 00:14 La question mérite d'être posée : Au vu de son niveau sur le Dauphiné, est-ce que Gaudu mérite vraiment d'être retenu parmi les coéquipiers de Pinot sur le Tour ou ne serait-il pas plutôt préférable de sélectionner par exemple Germani ou Paleni pour accompagner Thibaut ?![]()

Bah ça reste des professionnels, donc un peu une mentalité de starlette/miss France. Ils sont jeunes, et s'ils font partie du top on fait tout leur caprice et ils veulent que ça continue (on se rend pas compte mais les sportifs pro en général, ce sont de vrais assistés, et je dis ça pour leur cracher dessus).Caleb a écrit : 08 juin 2023, 23:48 Au final Soudal et Groupama même combat : la belle bande de copains, c'est uniquement sur les réseaux sociaux.