Le Tour du Pays-Basque féminin 2023

Forum dédié au cyclisme féminin : actualités, résultats, classements, transferts, débats et analyses. Suivez aussi les équipes et coureuses du WorldTour et des circuits continentaux.
MajorK03
Leader
Leader

Re: Le Tour du Pays-Basque féminin 2023

Quef a écrit : 15 mai 2023, 09:58
Ludwig qui jusqu'à présent cette saison n'a pas retrouvé son niveau d'antan, et n'est pas la plus forte de l'équipe...
Elle s'est manqué sur les ardennaises ok, mais c'est peut-être un peu prématuré de dire qu'elle n'est plus la plus forte de l'équipe non ? :reflexion:
Quef
Modérateur
Modérateur

MajorK03 a écrit : 15 mai 2023, 10:04
Quef a écrit : 15 mai 2023, 09:58
Ludwig qui jusqu'à présent cette saison n'a pas retrouvé son niveau d'antan, et n'est pas la plus forte de l'équipe...
Elle s'est manqué sur les ardennaises ok, mais c'est peut-être un peu prématuré de dire qu'elle n'est plus la plus forte de l'équipe non ? :reflexion:
Je dis bien "jusqu'à présent". Elle peut bien sûr être sur des objectifs et un préparation différents, on va voir cela dans les 2 prochains mois !
Tamaupogi
Equipier de luxe
Equipier de luxe

nico210 a écrit : 15 mai 2023, 00:11
MajorK03 a écrit : 15 mai 2023, 00:00
Sauf que les soupçons de dopage autour d'AvV ne sortent pas de ce forum, mais de la bouche même de certaines de ses concurrentes, comme le souligne Tamaupogi .
La réplique n'était pas liée au fait de savoir s'il y avait des soupçons sur AVV, mais sur le fait que Vollering les aurait émis.
De manière générale je lis beaucoup de "on dit" sur les coureuses néerlandaises qui ne sont basés sur aucune source tangible.
Dans mon souvenir, c'était très fortement sous-entendu mais bon elle allait pas dire en plein direct "je fais deuxième, je suis vidée mais c'est une sale dopée devant moi".
Je vais essayer de retrouver l'intervention et vous vous ferez votre propre avis.
Et encore une fois, à ce moment-là j'aimais vraiment bien Vollering .
Répondre