Paris sportifs 2023

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

valverde56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Paris sportifs 2023

Bravo bonne reprise delgato :applaud:
Delgato
légende VCN
légende VCN

Merci Valverde :chimay:
"Cours après l'amour et la paix suivra"
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Gagné aussi pour Vine chez moi! Je pense qu’on ne reverra plus jamais une cote pareille pour lui. :genance:
Merci Albator :jap:
frikkadell
Equipier de luxe
Equipier de luxe

De lie à San remo à 25/1, c'est pas mal nan ?
Delgato
légende VCN
légende VCN

Mouais ..
Pour cette même cote je préfère Pogacar à la rigueur.
De Lie j'ai quand même du mal à le voir jouer les 1er rôles après 293 km face à WVA, MVDP, Mohoric, Alaph ou Pidcock notamment :reflexion:
Après tout dépendra à quelle vitesse sera montée la Cipressa et le Poggio, mais vu que Pogacar rempile ça risque d'être chaud :tonton:
Même Pedersen devrait monter en puissance d'ici là et sera mieux qu'aujourd'hui, même si ses autres objectifs sont plus lointains.

PS : mais je ne veux pas t'influencer, si tu le sens vas-y avant que sa cote ne baisse :super:
sylvainm
Modérateur
Modérateur

ça doit se tenter honnêtement, Lotto n'a pas d'autres alternative pour gagner cette course
frikkadell
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Delgato a écrit : 01 févr. 2023, 17:13 Mouais ..
Pour cette même cote je préfère Pogacar à la rigueur.
De Lie j'ai quand même du mal à le voir jouer les 1er rôles après 293 km face à WVA, MVDP, Mohoric, Alaph ou Pidcock notamment :reflexion:
Après tout dépendra à quelle vitesse sera montée la Cipressa et le Poggio, mais vu que Pogacar rempile ça risque d'être chaud :tonton:
Même Pedersen devrait monter en puissance d'ici là et sera mieux qu'aujourd'hui, même si ses autres objectifs sont plus lointains.

PS : mais je ne veux pas t'influencer, si tu le sens vas-y avant que sa cote ne baisse :super:
J'ai mis 5 e sur de lie et pogacar.

A l'origine je crois plus à pogacar qui, si il a les mêmes jambes que l'an dernier ne fera pas les mêmes erreurs tactiques.

Maintenant, je trouve que De Lie passe Pedersen avec une facilité qui n'est pas anodine. Il n'a pas donné l'impression de puiser plus que ça dans ses réserves. Je me dis qu'on ne connais pas trop ses limites et qu'on va peut être avoir une grosse surprise cette saison

(et j'ai mis qq pièces ça et la pour assurer)
Delgato
légende VCN
légende VCN

Oui tu as bien fait au cas ou. :super:

Pareil pour Pogacar je pense qu'il gardera plus de jus pour le final si ça arrive au sprint en petit comité. Ou alors comme les fois où cela avait marché, il vaut mieux en mettre juste une bonne en haut du Poggio après un gros écrémage, que plusieurs attaques dès le pied.

Pour Pedersen il a un gros programme cette saison avec les flandriennes + Giro + Tour ( + Mondial ).
Donc il est normal qu'il ne soit pas encore au même niveau que l'an passé.

Personnellement cela fait un moment déjà que je sens bien MVDP sur cette course de MSR qu'il a déclaré avoir visé
elway22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Et sinon Delgato, est ce que Idaho, Horsy et Flamme t'ont toi aussi planté; ou tu avais gardé quelques sesterces pour ce gredin de jmb ?
frikkadell
Equipier de luxe
Equipier de luxe

A. De Lie est passée à 16/1 :rabbit:
Delgato
légende VCN
légende VCN

elway22 a écrit : 01 févr. 2023, 20:50 Et sinon Delgato, est ce que Idaho, Horsy et Flamme t'ont toi aussi planté; ou tu avais gardé quelques sesterces pour ce gredin de jmb ?
Bonus 3 seulement pour moi (11€) :genance:
Idao de Tillard je le sentais pas, mais par contre j'avais joué ma chouchoute Flamme du goutier et Horsy Dream qui en a trop fait et s'est cramé nez au vent :cheval:
Bazire je le sentais pas trop mais je l'ai quand même joué :green:
MasterStriker
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai tenté une grosse mise sur Carlos Rodriguez vainqueur du general à Valence.

J'ai pu choper une cote mamouth de 19/1. :ouch:

En fait il y a eu une embrouille dans les classements où il était indiqué à 1min32 alors qu'il était bien présent au peloton. Je me suis douté que les books allaient se faire piéger et j'ai attendu l'opening :kelmeur:

Plus qu'à espérer une grosse perf de sa part mais avec une cote pareille ce sera sans regrets si ça marche pas :super:
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bien joué ! Merci si je trouve cela risqué avec un Vlasov qui a l'air bien en forme, et des étapes pièges où une échappée peut très bien se jouer la victoire finale vu que les sprinteurs ne passeront pas les cols du début de l'étape 5.
Delgato
légende VCN
légende VCN

Quelle chance de pouvoir parier sur toute les courses Master. :smile:
Nous ici en France on ne pouvait même pas le faire sur la Cadel Evans, alors que le Tour Down Under on pouvait :sad:
Dommage car je pense que j'aurais joué un podium de Clarke :spamafote:
Il va falloir attendre le HNB, vu que le tour UAE on ne pourra pas non plus comme d'habitude...
MasterStriker
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On a de la chance pour le moment il y a Valence et Arabie à jouer (avec même des duels) et Besseges mais uniquement sur les vainqueurs :super:
Répondre