MerciSkoyatt a écrit : 25 févr. 2023, 18:13 Salut la compagnie ! J'ai lâché l'affaire en fin de saison dernière et j'ai démarré 2023 avec du retard mais je suis de retour ! Je vais donc de nouveau prendre en charge la présentation des courses du calendrier World Tour Femmes.
Comme pour la saison précédente, si jamais qui que ce soit souhaite faire une présentation d'une course féminine World Tour, ne surtout pas hésiter à se signaler. Je serais ravi-e de laisser ma place, mes présentations sont assez basiques, ne suivant le cyclisme féminin de manière assidue que depuis l'année dernière, mes connaissances reste limitées. ^^
Présentation des courses 2023
Modérateur : Modos VCN
Re: Présentation des courses 2023
Si aucune présentation n'est prévue pour les Strade Bianche, j'ouvrirai un topic juste avec le profil et la startlist le vendredi midi, histoire d'avoir l'endroit pour en discuter.
Je n'avais pas prévu de la faire mais je veux bien m'y mettre en profitant du fait que le parcours ne changeant pas, je pourrai largement reprendre ce que j'avais fait l'an dernier.
Je pense aussi faire le GP Criquiélion (déjà bien avancé) et le Monséré mais ça va être chaud ...
Je pense aussi faire le GP Criquiélion (déjà bien avancé) et le Monséré mais ça va être chaud ...
Quelqu'un fait-il Tirreno ?
Pour le moment personne !
Je prends
Zach a écrit : 02 mars 2023, 14:24 Je n'avais pas prévu de la faire mais je veux bien m'y mettre en profitant du fait que le parcours ne changeant pas, je pourrai largement reprendre ce que j'avais fait l'an dernier.
Je devrais pouvoir assurer Drenthe, Mi-To, Nokere et les Coupes de France du mois
Donc aussi le Grand Prix de demain ?Zach a écrit : 11 mars 2023, 11:04 Je devrais pouvoir assurer Drenthe, Mi-To, Nokere et les Coupes de France du mois
C'était juste pour le jeu de mots, merci pour toutes tes prez
Là je prépare Bredene Koksijde de demain, pour la suite je verrai ce que je peux faire en plus d ece qui est déjà indiqué mais bien que j'aime beaucoup le Tour de Catalogne je ne pourrai en aucun cas m'en charger. Dommage, il y a du Bernal - Roglic - Evenepoel au départ ...
Pour avril, je prends le GP Indurain et le Tour of the Alps 
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Si personne ne s'inscrit, je préparerai une prez vite fait du Tour de Catalogne samedi après midi, pendant la longue approche des capi 
Pressé par de nombreux amis, je candidate pour la Coppi e Bartali, Bruges - La Panne et, début avril, le tour de Thaïlande
Vu que le parcours de l'E3 n'a pratiquement pas changé, je m'en chargerai, par contre je ne pourrai pas assurer A Travers les Flandres ni Gand- Wevelgem.