Un superbe tracé pour cette étape, y a rien à dire.
Difficile à prédire cela dit. Mais il y a quelques costauds bien loin au général qui risquent de prendre l'échappée. En cela les favoris de Delgato me zemblent glairement glairvoyants.
Étape 14_GIRO / Samedi 21 mai 2022 : Santena > Torino
Modérateur : Modos VCN
- MonteGelbison
- Equipier de luxe

- MonteGelbison
- Equipier de luxe

Re: Étape 14_GIRO / Samedi 21 mai 2022 : Santena > Torino
Je serais Ineos (euh comment déjà ?
) je mettrais Sivakov dans l'échappée. Ou alors demain enfin.
(J'ai toujours trouvé ridicule cette tactique de garder le max de coureurs avec le leader, sans penser une seconde à chasser les étapes quand c'est le bon jour).
(J'ai toujours trouvé ridicule cette tactique de garder le max de coureurs avec le leader, sans penser une seconde à chasser les étapes quand c'est le bon jour).
- El_Pistolero_07
- légende VCN

J'ai lu Palpatine au lieu de palatine... 
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Du moment qu’il y a Valter tu peux y mettre 50 garsstcyrr a écrit : 20 mai 2022, 23:18 Je ne vois pas ce que Formolo et Mollema font dans la liste des favoris de l'étape.
Pour ne pas confondre, le mieux c'est encore de ne plus parler de palatine, mais de pain au palat.
- MonteGelbison
- Equipier de luxe

-
frikkadell
- Equipier de luxe

Il paraît que les descentes seront techniques aujourd'hui, et l'occitan fait parti de la catégorie des piètres descendeurs.. Tout comme carapaz.MonteGelbison a écrit : 21 mai 2022, 06:48 Je serais Ineos (euh comment déjà ?) je mettrais Sivakov dans l'échappée. Ou alors demain enfin.
Bon pavel c'est du niveau Ilnur, carapaz n'est pas aussi catastrophique. Le niveau pierre Roger est quand à lui hors catégorie.
Tout ça pour dire qu'il ferait mieux de rester au chaud.
J'espère que les bons descendeurs en profiteront.
D'ailleurs on a jamais vraiment vu vdp en descente, ça devrait pas être mal
- MonteGelbison
- Equipier de luxe

Le problème c'est que MVDP ne passe pas un pontfrikkadell a écrit : 21 mai 2022, 09:09Il paraît que les descentes seront techniques aujourd'hui, et l'occitan fait parti de la catégorie des piètres descendeurs.. Tout comme carapaz.MonteGelbison a écrit : 21 mai 2022, 06:48 Je serais Ineos (euh comment déjà ?) je mettrais Sivakov dans l'échappée. Ou alors demain enfin.
Bon pavel c'est du niveau Ilnur, carapaz n'est pas aussi catastrophique. Le niveau pierre Roger est quand à lui hors catégorie.
Tout ça pour dire qu'il ferait mieux de rester au chaud.
J'espère que les bons descendeurs en profiteront.
D'ailleurs on a jamais vraiment vu vdp en descente, ça devrait pas être mal
Petite étape avec un faible kilométrage, demain Cogne n'est pas l'arrivée la plus difficile et après jour de repos. Pour moi, ca va se jouer entre les favoris.
-
frikkadell
- Equipier de luxe

On peut être sur qu'il va bouger si les jambes sont correctesMajorK03 a écrit : 21 mai 2022, 00:35 Si Astana était au niveau j'aurais bien misé sur Nibali pour cette étape , mais que c'est faible cette année . Il peut aussi se débrouiller tout seul le bougre mais il sera dépendant du boulot des autres équipes de favoris![]()
1.5 km à 14 % le mur à 12 bornes de l'arrivée !!

Dont 1 km à 15,5 % !
Et sur ces pentes Yates est le meilleur du monde, qu'il soit dans l'échappée ou avec les favoris
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Il est quand même pas venu sur cette course pour faire du tourisme ?
Depuis un an qu'il nous baratine avec ce Giro ....
Si il perd autant de temps c'est qu'il va bien finir par prendre une échappée, laquelle aura bcp de chances d'aller au bout.
"Cours après l'amour et la paix suivra"
En espérant un bonus jubilé à la Contador Vuelta 2017frikkadell a écrit : 21 mai 2022, 09:54On peut être sur qu'il va bouger si les jambes sont correctesMajorK03 a écrit : 21 mai 2022, 00:35 Si Astana était au niveau j'aurais bien misé sur Nibali pour cette étape , mais que c'est faible cette année . Il peut aussi se débrouiller tout seul le bougre mais il sera dépendant du boulot des autres équipes de favoris![]()
Je vois bien des seconds leaders comme Bilbao ou Buchmann tenter des choses avant même le dernier col. Tactiquement ça va être interessant à suivre