Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Je les aime bien Eolo mais alors ce burger collé au derch' c'est juste pas possible Déjà que le message publicitaire envoyé est un peu douteux , mais alors que c'est laid un burger posé sur une selle
L'anecdote sur l'échappée de Chainel sur le Het Nieuwsblad était plutôt savoureuse . Le mec était échappé avec Westra, Boucher et un autre dont j'ai zappé le nom et il dit qu'ils l'ont tellement broyé que le mec a bâché avant même d'être repris par le peloton
Etes-vous nombreux à avoir remarqué que , sur les 3 grands tours , la treizième étape tombait systématiquement un vendredi . Mais pas toujours cependant un vendredi 13 bien que cette année ce soit le cas pour la 7ème étape . De quoi inspirer .... Mikaël Cherel pour qu'il puisse faire honneur à son dossard " fétiche " !!!
MajorK03 a écrit : 12 mai 2022, 14:17
L'anecdote sur l'échappée de Chainel sur le Het Nieuwsblad était plutôt savoureuse . Le mec était échappé avec Westra, Boucher et un autre dont j'ai zappé le nom et il dit qu'ils l'ont tellement broyé que le mec a bâché avant même d'être repris par le peloton
On est effectivement dans du haut level dans le scénario pathétique là. Faut dire que l'orga s'est bien dépouillée pour proposer le parcours parfait pour ça.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
bon sauf accident aussi, le classement de la montagne va bientôt commencer à sentir bon pour Kamna, c'est le seul qui a l'air de vouloir se battre pour.
C'était pour le classement des sprints inter non ? Tagliani est leader à ce truc.
Après j'ai pas trop suivi ce qui s'est dit sur la suppression éventuelle de ce truc... Mais bon comme c'est un classement qu'ils jouaient chaque année pitetre qu'ils se font leur classement officieux le soir à l'hôtel.