Et UAE a Covi aussi. C'est l'équipe qui a la clé sur cette arrivée. Si ils veulent mettre du rythme ou attaquer ils peuvent.
GIRO_ÉTAPE 1 / VENDREDI 06 MAI 2022 : BUDAPEST > VISEGRÁD
Modérateur : Modos VCN
Re: GIRO_ÉTAPE 1 / VENDREDI 06 MAI 2022 : BUDAPEST > VISEGRÁD
- Ancelin
- Leader

C'est moi qui ai fait la partie historique.manu74annecy a écrit : 06 mai 2022, 09:45 Hongrois que ce qu'on ne voit, alors formidable prez Delgato.
Par contre, si tu comptes nous proposer une histoire aussi précise de l'Italie mardi prochain en arrivant en Sicile : BON COURAGE![]()
![]()
![]()
Pour l'Italie ça dépendre de mon temps libre
J'ai l'impression que 2 des 3 noms que tu cites avaient été lâché dans la CipressaCalisto631 a écrit : 06 mai 2022, 11:16Intermarché si avec Rota, Vliegen, Taaramaejimmy39 a écrit : 06 mai 2022, 10:43
Mais ni Alpecin ni Intermarché n'ont les moyens de mettre le rythme qu'UAE a mis dans la Cipressa, non ?
UAE auraient en effet les moyens de durcir, mais ils vont être pris entre deux eaux. Si tu durcis trop tu fais le jeu de MvdP, si tu ne le fais pas aeez, Ewan sera encore là.
Oui je rappelle que c'est bien Ancelin Ier qui s'occupe de la partie historique
Moi seulement de la mise en page
Moi seulement de la mise en page
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- Calisto631
- Equipier de luxe

S'ils roulent à fond sans arrière pensée, ils ont de quoi mettre en difficulté Ewan. L'année dernière justement ils avaient dynamité la Cipressajimmy39 a écrit : 06 mai 2022, 11:41J'ai l'impression que 2 des 3 noms que tu cites avaient été lâché dans la Cipressa![]()
UAE auraient en effet les moyens de durcir, mais ils vont être pris entre deux eaux. Si tu durcis trop tu fais le jeu de MvdP, si tu ne le fais pas aeez, Ewan sera encore là.
J'ai édité pour remettre en haut de page la présentation de l'étape du jour plutôt que la partie historique. Merci Jimmy 
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- manu74annecy
- Equipier de luxe

pardon Ancelin, rendons donc à César ce qui lui appartientAncelin a écrit : 06 mai 2022, 11:36C'est moi qui ai fait la partie historique.manu74annecy a écrit : 06 mai 2022, 09:45 Hongrois que ce qu'on ne voit, alors formidable prez Delgato.
Par contre, si tu comptes nous proposer une histoire aussi précise de l'Italie mardi prochain en arrivant en Sicile : BON COURAGE![]()
![]()
![]()
![]()
Pour l'Italie ça dépendre de mon temps libre![]()
BRAVO!
- Ilnur majka
- Leader

Tesfatzion il est plus fort sur ce type d'arrivée que Girmay je trouveDelgato a écrit : 06 mai 2022, 00:41 Oui Bilbao c'est un oubli, je l'ai rajouté avec Bardet et Carapaz aussi.
Bradounet il faut se méfier parfois des profils LFR, en tout cas Foss j'y aurait pas pensé![]()
Almeida a déclaré que prendre le rose dès la 2e étape n'était peut-être pas une bonne idée.Excess a écrit : 06 mai 2022, 10:44 S'il n y avait pas Almeida, j'aurais bien vu Ulissi s'imposer.
Mais là du coup j'imagine qu'ils vont placer Almeida au mieux (à défaut de victoire pour tenter de prendre le rose demain).
Etonnant le profil LFR, ça contraste avec les declas des coureurs du coup![]()
Même si c'est roulant c'est quand même long avec le km à 6% en avant dernier... on aurait eu les 6% au début puis du roulant après, ça risquait de se regarder, et les gros culs seraient passé, mais là Alpecin ferait une faute professionnelle s'ils n'essorent pas à fond pour que tout le monde arrive aussi pendu que possible dans les 6%. vraiment j'ai du mal aux sprinteurs.twisty a écrit : 06 mai 2022, 10:41mais il ne sait pas si les sprinteurs auront encore du jus pour lever le cul de la selle dans le final,rbl85 a écrit : 06 mai 2022, 10:37 Démare a trouvé que l'arrivée du jour était plus roulante que ce qu'il pensait.
ça va dépendre du rythme imposé par Alpecin / Intermarché, si ça monte comme dans la Cipressa sur MSR, ce sera compliqué pour les sprinteurs, sinon ils auront leur chance.
D'ailleurs c'est lui qui a le dossard 1 de son équipe, et non CepedaIlnur majka a écrit : 06 mai 2022, 12:00Tesfatzion il est plus fort sur ce type d'arrivée que Girmay je trouveDelgato a écrit : 06 mai 2022, 00:41 Oui Bilbao c'est un oubli, je l'ai rajouté avec Bardet et Carapaz aussi.
Bradounet il faut se méfier parfois des profils LFR, en tout cas Foss j'y aurait pas pensé![]()
![]()
- Ilnur majka
- Leader

ça indique aussi que bien déjà Cepeda ne vient pas pour le General .stcyrr a écrit : 06 mai 2022, 12:16D'ailleurs c'est lui qui a le dossard 1 de son équipe, et non CepedaIlnur majka a écrit : 06 mai 2022, 12:00
Tesfatzion il est plus fort sur ce type d'arrivée que Girmay je trouve![]()
Peut-être pour ne pas mettre de pression au petit équatorien.
Sinon Ponomar c'est prévu qu'il aille jusqu'au bout ? l'Ukraine est pas loin et je le vois bien prendre l'échappée ce matin.
Pourquoi pas, il l'a fait l'année dernière
- Ilnur majka
- Leader

Oh c'est vrai j'avais carrément zapper
On a que deux Drone Hopper devant.
c'est vrai que Bardiani a besoin de tout son effectif au complet pour déposer Fiorelli au Castel de Visegrad
Je sais pas si le fait que tu n'as pas un dossard 1 indiqué forcément que tu ne vas pas jouer le CG. C'est un peu réducteur je trouve.Ilnur majka a écrit : 06 mai 2022, 12:26ça indique aussi que bien déjà Cepeda ne vient pas pour le General .stcyrr a écrit : 06 mai 2022, 12:16
D'ailleurs c'est lui qui a le dossard 1 de son équipe, et non CepedaPeut-être pour ne pas mettre de pression au petit équatorien.
![]()
Sinon Ponomar c'est prévu qu'il aille jusqu'au bout ? l'Ukraine est pas loin et je le vois bien prendre l'échappée ce matin.
Regardez MAL n'a même pas le dossard 1.