Verre n'est pas du même calibre que le jeune prodige français, DNF sur sa dernière course, il semble bien plus fragile
Team Arkéa-Samsic 2022
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Re: Team Arkéa-Samsic 2022
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
LEs prodiges français je commence à être perdu, l'an dernier j'ai d'abord cru qu'Alan Boileau était le nouvel Hinault, puis que c'était Romain Grégoire en fait, et là on me dit que Vauquelin est le fils caché d'Anquetil ?AlbatorConterdo a écrit : 14 févr. 2022, 12:32Verre n'est pas du même calibre que le jeune prodige français, DNF sur sa dernière course, il semble bien plus fragile![]()
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Oh je ne le connais pas, à vrai dire, je le découvre depuis ce Tour d'Oman. Mais il montre déjà de très belles chosesveji2 a écrit : 14 févr. 2022, 14:00LEs prodiges français je commence à être perdu, l'an dernier j'ai d'abord cru qu'Alan Boileau était le nouvel Hinault, puis que c'était Romain Grégoire en fait, et là on me dit que Vauquelin est le fils caché d'Anquetil ?AlbatorConterdo a écrit : 14 févr. 2022, 12:32
Verre n'est pas du même calibre que le jeune prodige français, DNF sur sa dernière course, il semble bien plus fragile![]()
Non, je suis intervenu surtout pour prévenir Pascualito de ne pas trop _en attendre de l'Italien, parce que sinon il sera à nouveau déçu.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- damienleflahute
- Equipier de luxe

Avec les italiens, tu vois systématiquement le Verre à moitié vide...AlbatorConterdo a écrit : 14 févr. 2022, 12:32Verre n'est pas du même calibre que le jeune prodige français, DNF sur sa dernière course, il semble bien plus fragile![]()
- AlbatorConterdo
- légende VCN

damienleflahute a écrit : 14 févr. 2022, 14:30Avec les italiens, tu vois systématiquement le Verre à moitié vide...AlbatorConterdo a écrit : 14 févr. 2022, 12:32
Verre n'est pas du même calibre que le jeune prodige français, DNF sur sa dernière course, il semble bien plus fragile![]()
J'ai beaucoup moins de chances de me tromper ainsi
Devant tant de pessimisme j'ai l'impression d''écouter les commentaires désabusés d'un supporter de rugby de la Squadra Azzurra ! Allons allons la situation du cyclisme transalpin est loin d'être aussi catastrophique 
c'est officiel?
Et a l'interview de Ledanois sur la chaîne L'Équipe.Agneau a écrit : 14 févr. 2022, 10:16 https://www.directvelo.com/actualite/94 ... -confiance
Je pense que Quef fait peut-être référence à cet article DV
- TchangPapado
- Equipier de luxe

Même les futurs pro' Arkéa marchent, Ewen Costiou, en 4 jours de course, il en est à 3 podiums (1 fois 3ème, 2 fois 2) et quand il n'était pas dessus, il était échappé 
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Désolé mais je ne suis plus autorisé à aborder ce sujetazzurro a écrit : 14 févr. 2022, 16:49 Devant tant de pessimisme j'ai l'impression d''écouter les commentaires désabusés d'un supporter de rugby de la Squadra Azzurra ! Allons allons la situation du cyclisme transalpin est loin d'être aussi catastrophique![]()
- Ancelin
- Leader

Au moins ce qui est sur c'est que le cyclisme italien ne fera jamais pire que la Suadra Azzurra.AlbatorConterdo a écrit : 15 févr. 2022, 20:24Désolé mais je ne suis plus autorisé à aborder ce sujetazzurro a écrit : 14 févr. 2022, 16:49 Devant tant de pessimisme j'ai l'impression d''écouter les commentaires désabusés d'un supporter de rugby de la Squadra Azzurra ! Allons allons la situation du cyclisme transalpin est loin d'être aussi catastrophique![]()
- Ancelin
- Leader

Owsian est très intéressant je trouves.
Le voir sur le Tour serait un super accomplissement.
Le voir sur le Tour serait un super accomplissement.
Guernalec , 8eme au CG sur le Tour Algarve avant la dernière étape et l'arrivée au sommet a Malhao , il a les moyens de conserver cette place , j attends une bonne performance de Barguil !
Sur le Tour du Haut -Var , ça sera dur pour Quintana de battre Wellens ...
Sur le Tour du Haut -Var , ça sera dur pour Quintana de battre Wellens ...
5 victoires , 1400 points , c est un début de saison de rêve .
Le relais de Edet pour Quintana aujourd'hui , c est un parfait résumé de ce qui se passe actuellement dans l équipe , le staff est aussi a feliciter
Le relais de Edet pour Quintana aujourd'hui , c est un parfait résumé de ce qui se passe actuellement dans l équipe , le staff est aussi a feliciter
Quintana participera bien aux 2 classiques du we prochain 
"Cours après l'amour et la paix suivra"