Mark Padun peut-il remporter le Tour de France ?

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Booze
Leader
Leader

Re: Mark Padun peut-il remporter le Tour de France ?

:jap:
Comme quoi, Edith Piaf ou Emilie Loizeau, la chanson française me passe au-dessus de la tête.
gradouble
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je parie qu'il fera grupetto sur le Tour;
toutes les chances de ne pas être livré.

:reglement:
cheveu sur la soupe
Wombat
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Padun peut être pas. :reflexion:

Mais après Caruso et Padun est ce que la TBV n'a pas un autre coureur un peu oublié à nous sortir de son chapeau. Et si Wout accomplissait enfin son destin de coureur de CG ? :applaud:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Iban Mayo 2004. Il va recevoir une carte postale de l'UCI et on le verra pas du TDF. :reglement: :study:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Chavaloin
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Padun est incroyable, on se croirait revenu en 2008, les Bahrain me font penser au Saunier Duval. J'ai hâte de voir si ça va se calmer sur le TDF.
Nopik
légende VCN
légende VCN

Wombat a écrit : 06 juin 2021, 21:21 Padun peut être pas. :reflexion:

Mais après Caruso et Padun est ce que la TBV n'a pas un autre coureur un peu oublié à nous sortir de son chapeau.
Colbrelli ? :elephant:
CPTmatros
Leader
Leader

Personnellement je crois plus en la résurrection de Stephen Williams. Un candidat tout trouvé pour nous faire une Padun lui qui ne met vraiment pas un pied devant l'autre depuis qu'il est pro.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On a tendance à voir le mal partout, mais finalement, tout peut s'expliquer assez simplement :
https://images.epagine.fr/313/9782858297313_1_75.jpg
Teteoo
Leader
Leader

Est ce que Mark Padun ne serait pas un lanceur d'alerte? Il sait que ça tourne pas rond dans son équipe, et il nous le fait savoir à sa façon. S'il parlait, il perdrait son contrat, du coup il choisit un répertoire d'action un peu plus baroque ?
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Teteoo
Leader
Leader

CPTmatros a écrit : 06 juin 2021, 21:29 Personnellement je crois plus en la résurrection de Stephen Williams. Un candidat tout trouvé pour nous faire une Padun lui qui ne met vraiment pas un pied devant l'autre depuis qu'il est pro.
Alors pour le coup Williams, il a des gros problèmes de genou et il a seulement pris de la continuité depuis la reprise 2020. Donc s'il devait montrer des perfs en hausse, ça ne serait pas forcément suspicieux.

Après quand on sait que sur la Ronde de l'Isard qu'il a gagné, y'a eu exactement 0, nada, que pouik, que dalle, contrôle antidopage, ça pose la question de la crédibilité des perfs chez les jeunes.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Teteoo a écrit : 06 juin 2021, 21:32 Est ce que Mark Padun ne serait pas un lanceur d'alerte? Il sait que ça tourne pas rond dans son équipe, et il nous le fait savoir à sa façon. S'il parlait, il perdrait son contrat, du coup il choisit un répertoire d'action un peu plus baroque ?
:banana: Tu as beaucoup d'imagination ! Ce serait sacrément drôle quand même si c'était vrai ! :super:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

J'imagine bien Prudhomme catastrophé ce soir faisant jouer ses réseaux pour indirectement faire passer le message à l'état major du team Bahrain Victorious que Padun n'est pas le bienvenu sur le Tour et qu'au moindre doute sur leur coureur, il serait prié de le retirer de la liste des inscrits. Problème : la Bahrain n'est pas une équipe invitée.
Ce ne serait peut-être pas étonnant qu'on apprenne ces prochains jours que Padun aille plutôt sur la Vuelta.

Cette situation me fait penser à l'après Dauphiné 2004 où Iban Mayo avait humilié Armstrong lors du chrono du Ventoux.
Le niveau stratosphérique du Basque donnait des migraines au Texan à l'approche du TdF.
Et puis finalement, Mayo traverse le TdF en fantôme jusqu'à même abandonner mystérieusement...
D'après Tyler Hamilton, Armstrong aurait réussi à faire échouer la livraison des poches de sang pour Mayo tout au long du TdF. Le Basque réduit à rouler de pan y agua.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
allezlasse
Modérateur
Modérateur

En Catalogne Williams a fait top 30 à Vallter 2000 en mars dernier, ce qui est d'assez loin ce qu'il a fait de mieux chez les pros. Il a l'air de sortir tout doucement la tête de l'eau.

Bon le lendemain il fait gruppetto vers Port Ainé…
CPTmatros
Leader
Leader

J'ignorais pour ses problèmes de genou en tout cas, au temps pour moi.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Bon, pour la Volta, Padun risque d'être un peu juste en fait. :spamafote:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Répondre